Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSe detester - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal

Se detester

+3
Wicked
somine88
au_secours
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
somine88

somine88

Se detester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:29

Dac. Bah si jai un conseil a tz donner c de peut etre rester au plus pres de ta mere et tes amis. Histiires de taider a remonter la pente. Faut juste pas que tu reste seule.
Sur ce, je re souhaiye une bonne nuit. Peut etre a demin. Et bon courace pr ton taf. Surtt lache pas laffare
Revenir en haut Aller en bas
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:11

Merci pour tout Smile
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:16

Juste une question, pourquoi est-ce que tu veux attendre septembre pour voir un psy ? Je veux dire, c'est maintenant que t'es pas bien, donc ça serait peut-être pas mal que t'en vois un rapidement, non ?
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:31

Parce qu' en septembre je retourne dans ma résidence étudiante donc ma mère ne sera pas au courant et que le cmp est à lyon, là ou je fais mes études. Ça fait des années que je vais mal, et même si c'est de pire en pire ça pourra attendre septembre

L'AM est un cercle vicieux en faite... Jeudi je pourrais rejoindre ma mère à la mer mais je ne peux pas parce qu'à cause de mes cicatrices je ne peux pas me mettre en maillot, ce qu' fais que je déteste avoir fait ça mais ce sentiment me donne envie de me couper...
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 2:48

Mouais c est compliquer en ce moment. Je taf en bord de mer, een ce moment c est canicule et bah voila, impossible d en profiter. :/
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:46

Ma pauvre...
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:49

Ohh bah non.. jassume hein. Pas le choix. Lol
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:50

Ouais mais ça doit pas être facile... Tu peux te mettre en short au moins?
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:15

Non pas du tout. Tout se situe sous les genoux. Alors tout vetement arrivant au dessus du genoux est bani de ma vie
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:22

Ah ouais chaud... Tu peux mettre des manches courtes au moins? Sinon tu dois avoir super chaud!
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:49

Oui les bras ca fait longtps que j ai arretrr
SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:00

Je pense pas qu'on puisse dire que tu assumes si tu parles de "genoux bannis à vie".
Les jupes longues, les pantalons type pantalons en lin, c'est amplement supportable, si c'est pas déjà ce que tu portes.
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:02

Oui, c est vrai que j exagere un peu.. mais je t avous quavec les temperature de la semaine derniere.. beh le maillor de bain ajrait ete bcp plus agreablz
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:07

Oulah je viens de me relire.. je vous demande pardon pour les faites de frappes. Jai un peu de mal avec le tactile de mon tel..
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:21

Ouais je comprend...

Avoir son patron qui vous dit que vous êtes une fille vraiment bizarre ça n'a pas de prix, ça fait juste mal...
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:42

Pourquoi il t'as dit ça?
Bon après au boulot, il faut aussi apprendre à pas tous prendre au pied de la lettre, des remarques on s'en prend tous, l'important c'est juste qu'il y ai au final aussi du positif, qui contrebalance le tout (sisi je suis sur qu'un jour il a aussi dit que tu faisais du bon boulot/autres choses de positif).
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:03

Parce que j'ai pas voulu qu' il me ramène chez moi en voiture. Et il a dit à une collègue que j'étais bizarre parce que je prenais pas plus de vacances...
Oui il y a du positif mais beaucoup de reproche aussi... Et dire à quelqu'un qui est mal dans sa peau qu'il est bizarre...
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:45

En même temps, si il ne sait pas que tu es mal dans ta peau, il ne peut pas vraiment être tenu pour responsable d'un ressenti (même si c'est pas facile à vivre pour toi).
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:33

Peut être mais tu dis pas à ton employé qu'il est bizarre...
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:22

Ca c est sur.. mais ca partais surment pas d une mauvaise intention.. Smile en plus il ne te la pas dit en face donc no panic. C est jamais repeter correctement
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:24

Je te rassure les patrons peuvent dire des choses bien pire (certains sont mêmes des adeptes des gros mots), pas pour autant que ça doit te marquer outre mesure (bon sauf si à la limite c'est justifier, mais là en l’occurrence non).
Il faut savoir prendre du recul dans le monde du travail, sinon tu vas vraiment te faire bouffer...
SpreadThePlague

SpreadThePlague

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:25

Bah c'est le patron, et puis suffit qu'il ait un caractère a dire ce qu'il pense... Justement il t'emploie, alors facile de prendre la grosse tête et dire des trucs aux gens comme ça.
Après c'est pas important, si c'est pas en rapport avec ton travail t'as pas à en tenir compte vis-à-vis de lui.
Il y aura toujours quelqu'un, patron ou pas pour critiquer, en bien comme en mal.
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:12

La première fois il me la dit en face...
Je sais qu'il y aura toujours des gens pour critiquer et j'accepte mais y a des limites. Enfin bon faut positiver
somine88

somine88

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:49

Alors je viens zu nouvelles.. t en est ou niveau taf?? Ton patron t as pas refait de remarques.. ?
au_secours

au_secours

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:52

Oh ba à toujours au même point, il me trouve toujours bizarre même si je n'ai pas eu de nouvelle réflexion. Et je ne le supporte plus, enfin ça c'est tout le monde..
Et toi le moral?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se detester   Se detester - Page 3 Icon_minitime

Se detester
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant