Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me lance 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me lance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

je me lance Empty
MessageSujet: je me lance   je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:29

bon aller je me lance, ça fait un moment que je me suis pas AM faute de temps ect..
Et j'en ai envie juste par habitude, juste pour deconner, juste parce que je me suis bourée la gueule hier,
mais je me lance ça me tuera pas si je me fais pas de mal,
je fais rien ce soir , j'ai peur, c'est inabituel mais j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:32

Ben...

Cool que tu essaies d'arreter, ou au moins de diminuer Smile

Si tu laches, tu m'écriras 1000 fois, sans copier coller (mieux, à la main ^^) "Caramel est une clochette débile, étrange qui écrit mieux quand elle est bourrée" ^^

encore mieux, commence tout de suite, ca t'occupera les mains Razz

Non, sans rire, prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:33

NONONONONONON.

srx. à quoi se sert?

à rien.Et tu le sais.Pourquoi craquer?t'as fait des efforts.Bat toi!

relève la tête,te laise pas abattre.t'es pas quelqu'uin qui se laissent vit aller.

reprend courage.Pense à l'été.Hurle.Bouge.

je sais pas, mais lache ce que t'as dans les mains!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:33

Tu voudrais vraiment briser le "laps" de temps que ta réussi .. en une soiré ?
Quand t'en a meme pas besoin ... Ce n'est que pour l,habitudee ..
Change toi les idée .. Va ten de lordii et va courir dehors ...
C,est un trucsqui marche bien avec moi !
Si se que j'ai dit peut t'avoir aider .. Embarassed
Couragge!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:35

tiens bon!!!

occupe toi

parle

fais qqch

mais pas CA

noooooooooooooooooooooon

(Caramel non t'es ppas débile ni quoi que ce soit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:41

dans la serie j'arrete de fumer,
je vous presente moi Shere, j'arrete de m'"AM.
Mais voila je suis une vraie droguée.
ça fait quand meme quatre ans mine de rien(je sais c'est fou) que je me charcute,
et pas qu'un peu. "Mais bon en fait c'est j'ai mal, alors pour passer ma douleur je m'AM,
Mais si je m'AM pas, c'est comme si je nier que j'avais mal, comme si j'avais plus mal, pourtant la douleur elle est la je la voie, je la sens. Mais c'est pas parce que je m"AM pas que je vais plus avoir mal?" voila le tournant de mes pensées cette nuit, entre autres.
Bon ça va j'ai tenu le coup, la je suis en vacances, les vacances je peux peut-etre tenir jusqu'a la fin, si il ne m'arrive rien de catastrophique, ce qui avec moi est peut risqué.
Apres reprise des cours, si j'ai rien fait je vais attendre mardi,
la note de mon devoir de maths la vous vous dites mais qu'elle conne, on s'AM parce qu'on a pas au minimum 15 en maths, ba si parce que je supporte pas l'echec, mais maintenant un peu plus quand meme avant je vous aurais dis au moins 17.En meme temps ya peu de chance que je reussise ce devoir, qui traine parterre depuis dix jours parce que je suis demoralisée par la vie. Je m'aperçois que ce matin je suis quand meme un peu beaucoup de bonne humeur, c'est rare.
fin voila mon petit programme,
caramel, je commence demain soir a copier des lignes; c'est vraiment parce que je t'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:11

fait pas sa stp, bon peut etre ka leur ou j'écri ce mess tu la dja fé mais si c pa le cas jte le déconseil...

moi j'avai tenu 15 jours, caramel doit peut etre se souvenir de moi prsk j'en pouvai plu et j'allai craker..

je suis vnu poster un topic pr avoir de l'aide et rien fr mais malheuresement j'ai replonger.. je m'en ve tro !! la je retente d'arreter et cela fé 13 jours...

voile jspr ke tu va toccuper les main en copian les lignes de caramel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:15

je vous annonce officelement
mon petage de plombs hier,
j'ai cru que j'allais me defoncer je voulais attendre aujourd'hui pour faires style devoir de maths mais j'ai pas pu

ça va rien de grave, c'est juste une rechute on continue d'essayer d'arreter,
mais vraiment j'ai envie d'abandonner tout, de plus voir personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:39

t'isolé ce serait la chose la plus stupide à faire.

Va voir des gens, amuse toi!profite de la "vie"!ellle a pas que des mauvais côté.Ok c'est simple a dire quand on remonte la pente.Mais là est pas la question.

Mais surtout ne t'isole pas!!!

et si t'as besoin de parler, viens!!!prendre mon msn, ou MP
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:00

Ben m'dame, il se passe quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:58

Chui daccore avec tristessegiirl ..
Isole toi pas .. Psq ds c'est cas la ..
ta besoin de gens ..
De sentir que ta un soutier de la part de ceux qui taime ...
Mais si tu ressent le grand besoin de tisoler ..
Et bien .. C'est ton choix ...

Couragge encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:59

Je n'en peux deja plus, j'avais oublier que mes problemes de peau revenaient des que j'arretais l'AM, Et mon stress ne s'arrete plus.
En fait j'ai une sorte de maladie de peau, accentuée par le stress et par pleins de choses,
j'ai des trucs qui me piquent et je m'arrache la peau a cause de ça, je peux toujours m'en empecher la nuit quand je dors je le fais inconsciament. du coup j'ai des enormes plaies disgracieuse, en partie sur les jambes, ça fait depuis que j'ai trois ou quatre ans que je vis avec ça, c'est vraiment laid.
Et le truc c'est que grace a l'AM cette maladie disparait,
et la elle commence deja a recommencer, au moment ou je vous parle, ma jambe me fait horriblement mal, l'envie d'arrcher cette douleure,
mais voyez vous je ne supporte pas de ne pas etre belle, et me sentir moche comme ça c'est pas possible, surtout que mon entourage depuis des années me repetent que mes jambes sont horible a cause de cette maladie..
si ça recommence je vais devoir continuer l'AM, c'est la seule solution, j'ai deja vu pleins de dermathologues ils ont jamais trouvé ce que j'avais..
ça me ronge j'ai envie de pleurer, c'est toujours moi, toujours moi qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:18

J'ai une pote qui a le meme problème.

Je ne sais plus le nom de la maladie en question mais ca porte un nom. Je ne sais plus lequel. Je vais lui demander.

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que c'est.. une forme d'automutilation. C'est purement psychosomatique ce truc là... Et effectivement, c'est une manière d'évacuer le stress. Comme l'AM.

Donc.. à part trouver moyen de gérer ton stress de manière plus zeeeeeeeeeeeeen (oui oui, j'ai des lecons de zen-attitude à donner, je sais je sais), tes merdes de peau, tu risques de les avoir encore un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance Empty
MessageSujet: Re: je me lance   je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: