Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn jeudi pas comme les autres 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeudi pas comme les autres

Aller en bas 
+2
BlueAngel
bendou51
6 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:28

Week-end de pâques c'était horrible mais pas autant que aujourd'hui un jeudi pas comme les autres.
Tout commence à 4h du mat : une horrible crampe au molet c'était à en hurler, à en pleurer. La douleur atroce dure jusque 6h puis après commece à s'atténuer.
A 6h30 normalement je me lève mais la avec le douleur c'était impossible.
A 6h45 ma mère déboule me dit que j'étais en retard... Je lui explique mais elle s'en va en ralant et en soupirant.
A 7h ma mère revient me dit que j'ai loupé le bus et qu'elle est prête à m'enmener. Je lui dit que je peux pas y aller. Elle sort de ma chambre en claquant la porte et en ralant.
Après c'est mon père qui déboule qui gueule... sauf que lui c'est vraiment méchant. Il me hurle dessus, me seccoue... Il m'arrache ma couette, continue de hurler... Il me dit que je fais comme une gamine de 4ans qui veut pas aller à l'école. Il me dit "tu joue la comedie parce que tu as un contrôle" enfin que des trucs comme ça. Il continue ça dure longtemps il essaie toujours de sortir de mon lit mais y arrive pas (pas facile mon lit est une mezzanine). Il s'énerve de plus en plus. J'ai de plus en plus peur, je pleure, j'angoisse. Il ouvre les volets, la fenêtre, éteint le radiateur et va se laver.
Je fais des crises d'angoisse en boucle, je pleure sans arrêt, j'arrive pas à me calmer.
Mon père (je le considère plus comme tel mais bon) revient rale, gueule encore mais descend et va dans son bureau.
Ma mère vient me voir à 2 reprises. La 2ème elle a réussi à me faire sortir de mon lit pour aller dans le sien pour me calmer. En tou j'ai mis plus de 2h à me calmer. Ma mère m'a fait couler un bain qui m'a pas mal calmée aussi.
Ensuite je suis allée prendre un petit déj (bravo ça faisait longtemps mais bon je l'ai vomi donc bon)
A midi j'ai mangé que du pain.
A 13h ma mère m'a enmenée au lycée.
A 16h je suis rentrée chez moi pas trop énervée ça va mais ça a changé après. J'ai voulu venir sur le forum et sur msn pour me calmer. J'ai allumé un ordi mais il m'a demandé un code. j'ai allumé l'autre ça a fait pareil. C'est mon **** ** ***** ** père qui l'a fait pour que je puisse pas aller à l'ordi. J'ai refait crises d'angoisse en boucle et je pleurais.

Conclusion : depuis le début que je vais pas bien mon père fait tout à l'envers à croire qu'il fait exprès, qu'il aime me voir souffrir. Mais connait-il le mot souffrir?
En tout cas j'ai toujours su qu'il me comprenait pas. Mais est-ce qu'il essaie au moins?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:34

Ouaah quelle journée! Bon déja pour ta crampe, si tu es assez rapide, lorsque sa arrive tu te lèves immédiatement et sa part! Enfin pour moi sa marche à tous les coups et j'en suis trés heureuse!!

Pour ton père c'est vraiment incroyable ce qu'il te fait! Est ce qu'il essai au moins de comprendre la douleur de sa fille? Ptin mais c'est un truc de fou les parents comme sa! J'y crois pas! Pff
Tu lui a reparlé depuis?! J'espère que tu pourras quand même te connecter de temps en temps nan?! Courage Béné! Sa va aller, et tu es bientot en vacances! Bizouxx <3
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:38

Je crois pas que ton père aime te voir souffrir ..
Il est dure oui j'avoue ...
Et c'est pas correcte de la part d'un pere ..
Tu devraiis faire une bonne conversation avec toi ta mere et ton pere ..
POur te vider ..
Ils sont au courant que tu t'AM et de ton anorexie
( je crois que tu l'es mais j'en suis pas sur .. )

Au pire .. si tu n'es pas capable de lui parler face a face ..
Écris lui ... non ?
Lui disant que taccepte pas du tout son comportement ..
et quand tu dis que tas mal c'est pour vraii ...
et que sa te fait encoore plus mal quand il te cris dessus et son attitude !

Allez .. Couragge .. Tien bon ...
Je pense a toii fort ...
bisou !
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:39

Non je lui est pas reparlé. Je l'ai pas revu. Et puis les vacs oui bientôt samedi midi mais mon "père" aussi est en vac.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:41

Se serait pas une occasion pour essailler ..
D'améliorer votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:43

Shocked déjà une crampe au mollet pendant + de 2h , waow !!

Ton père est ignoble , y comprends vraiment que dalle à tout ce que tu vis ,

Anna a raison , essaie d'avoir une bonne conv avec ta mère et lui où tu leur dirait clairement ta facon de penser ,

si ca va pas , limite , demande a ta mère de jouer les porte parole ,

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:58

Ma mère ça peut aller avec elle. Elle se montre beaucoup plus compréhensive. Elle m'allume même l'ordi de temps en temps.
Au fait vendredi soir quand je suis montée dans ma chambre il y avait plus ma télé. J'étais éffondrée. Et hop j'ai encore fait une série de crises d'angoisse et de pleurs.
En plus dès que ça va pas maintenant au lieu de me mutiler (ça fait plus de 2semaines) je me fais vomir tout ce que j'ai dans l'estomac (jamais grand chose mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:12

[b]eh bah dis donc pas facile cette histoire.
tes crises ont eu sources
ou plusieurs
cherche les paske sinon tu vas avoir du mal a a ten sortir ...
tu sais c'atais quoi ta douleur ?? j'en ai ressentis une aussi .. hier, et puisl il y a un peu plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:53

mdr moi quand je m'étire le pied(si si!) des fois sa me fait tellement mal, que j'ai l'impresseion de perdre le contrôle de mon pied, de pas réussir à le faire bouger!!!

mais il te comprend pas c'est p-e vrai mais te laisse pas abattre, bas toi pas contre lui!!
mdr non je dis bats-toi dans la vie, te laisse pas abattre pace que tu as un problème!continue..

bsssssssx et courage srx I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:21

Tomber puis remonter comme à cheval ou écrouler puis reconstruire comme un mur. ça a l'air tellement simple. Mais comme si on pouvait le faire nous. Même avec toute notre volonté et même celle des autres on n'arrive à rien. Comme si on étaitrien, comme si on en valait plus la peine. A moitié mort, à l'agonie... On souffre grâce à la lame, elle nous soulage. On souffre quand on n'y touche pas mais aucun soulagement. Alors qu'est-ce qui est le mieux? Sans lamê pas de coupure donc pas de cicatrise. Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire! Pour un mieu pour remonter à la surface de cette putin de terre. Bientôt un mois entier sans ma lame. Oui peut-être mais qu'est-ce que j'ai gagné? Encore plus de haine, plus de pitié, de tout ce qu'on veut à part quelque chose qui sert. Tout ça contre ce fichu moi, contre ma pettite personne qui fait chier tout son monde. Quel est le problème? MOI. Que faire suprimer le problème. L'absence de cette lame oui mais aussi l'absence de nourriture. Toute cette bouffe que l'on doit ingerjuter pour vivre, grossir, survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:51

Je ne sais pas au juste quoi te dire.

Juste que j'ai lu ton post.. Que je peux comprendre ce que tu ressens..
Meme si je ne suis pas d'accord avec le fait que "notre volonté n'arrive à rien".

Bien sur, la volonté seule ne suffit pas à tout résoudre.
Mais elle est le moteur qui nous permet de chercher des solutions, de batailler pour tenir..

Accroche toi miss..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeudi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: