Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMa formation 260zw3p

Ma formation

4 participants
AuteurMessage
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:38

Lundi :
-Tenir lundi matin : Fait
-Tenir le midi et peut-être mangé avec les autres.
-Tenir l'après-midi : Fait
-Allez cherché mon vaccin à la pharmacie.
-Faire quelques courses.
-Préparez le week end prochain.

Mardi :
-Tenir le matin.
-Tenir le midi et essayer de manger avec les autres.
-Tenir l'après-midi.
-Faire mon vaccin en HP.

Dernière édition par newvie492 le Lun 27 Mai 2013 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:47

Bon courage à toi, et surtout essaie d'y aller avec un esprit positif !
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:10

Je clos ce topic, dommage! Crying or Very sad
Invité
Invité

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:42

Tu pars perdant au bout du 2e jour ? lol. Sérieux t'es sûrement capable de faire mieux que ça. Bouge tes fesses.
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:08

Lundi 3 juin 2013 :
- Tenir le lundi matin : fait.
-Manger ailleur le midi que dans la salle de formation : fait
-Essayer d'y aller l'après-midi : fait.

Si je fais ca ce sera une petite victoire.

Idem pour le mardi 4 juin 2013 :
- Tenir le lundi matin : fait
-Essayer d'y aller l'après-midi : fait.

Idem pour le mercredi 5 juin 2013 :
- Tenir le lundi matin : fait.
-Manger ailleur le midi que dans la salle de formation : Fait.
-Essayer d'y aller l'après-midi : Fait

Idem pour le jeudi 7 juin 2013 :
- Tenir le lundi matin : fait
-Essayer d'y aller l'après-midi : fait

Idem pour le vendredi 8 juin 2013 :
- Tenir le lundi matin.
-Allez voir ma psychiatre.
-Et réfléchir à mon week end si je ne pars pas à rennes!

newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:34

Objectif : même semaine que cette semaine, sauf le mercredi en étant mieux au travail et le week end.

Lundi : Fait!

Mardi : Fait!

Mercredi : Fait!

Jeudi : fait!

Vendredi : fait!

Peut-être une sortie ce soir, mais ca je verrais bien, car j'ai donné des efforts de moi même pour aller vers les autres cette semaine, donc peut-être pas envie pour ce soir!

Et samedi organisé pour mon samedi! lol

Dernière édition par newvie492 le Ven 14 Juin 2013 - 14:07, édité 5 fois
Bftu

Bftu

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:45

Tu t'en sors plutôt pas mal. Smile

Par contre j'ai du mal à comprendre le "essayer d'aller en cours". Soit tu y vas soit tu y vas pas non?
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:58

Bftu a écrit:
Tu t'en sors plutôt pas mal. Smile

Par contre j'ai du mal à comprendre le "essayer d'aller en cours". Soit tu y vas soit tu y vas pas non?

"Le essayer d'aller au travail" me permet plus de souplesse dans ma tête, dans le sens ou si je n'y vais, pas ce sera un peu moins catastrophique, et comme ca si j'y vais, c'est une victoire sur moi même aussi.
Eddy du Nord

Eddy du Nord

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:52

Moi aussi je vais devoir faire 1 formation (1 réorientation professionnelle), et je vais devoir rester sur place (manger, dormir, les cours, etc) du lundi au vendredi, et cela durant 4 mois !

Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire le jour ou je serais convoqué pour y aller, car je vais devoir y passer 4 mois, mais je ne sais même pas si je vais réussir a y passer 4 jours Sad

Sans rire, je pense finir la semaine à l'hosto le jour ou je vais devoir aller là-bas Sad
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:49

Eddy du Nord a écrit:
Moi aussi je vais devoir faire 1 formation (1 réorientation professionnelle), et je vais devoir rester sur place (manger, dormir, les cours, etc) du lundi au vendredi, et cela durant 4 mois !

Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire le jour ou je serais convoqué pour y aller, car je vais devoir y passer 4 mois, mais je ne sais même pas si je vais réussir a y passer 4 jours Sad

Sans rire, je pense finir la semaine à l'hosto le jour ou je vais devoir aller là-bas Sad

Le soir, si tu as la possibilité, fais toi un mc do ou un quick ou un sandwich et tu manges dans ta piaule.
Concernant le mc do ou le quick, rien ne sert de prendre un "grand menu", tu prend un chesse burger avec frites moyenne et une boisson moyenne et pour un cout de 7€, sachant que tu seras payé durant ta formation, ca compensera un peu. Mais mieux vaut ca que tu ailles finir à l'hosto.

Pour le midi, tu verras bien selon tes possibilités, si tu as envie de manger ou non avec les autres, mais essaie, sauf si c'est dans la même salle, ca te permettra de te faire du contact.

Enfin, durant ta formation, la pluspart du temps, tu devras travailler, il te restera juste les pauses à gérer, si tu es sur ordinateur, tu pourrais faire internet, ou prendre la pause avec les autres et tu ne seras pas obliger de parler.
Eddy du Nord

Eddy du Nord

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:31

Mon problème c'est que j'ai une phobie maladive (du à mon passé) du milieu scolaire, et le centre où je dois me rendre, et ni plus ni moins un lieu de cours Sad 

Donc quand on sait que je ne peux pas passer devant une école sans revivre mes années de cochemard (sans me mettre à trembler, à pleurer, transpirer comme un malade, devznir tout rouge, etc...), je me dis en moi même : "Mon Dieu, mais comment je vais faire pour aller là bas ?" 

* J'ouvrirais une niuvelle discution pour en parler plus en détail !
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:02

Eddy du Nord a écrit:
Mon problème c'est que j'ai une phobie maladive (du à mon passé) du milieu scolaire, et le centre où je dois me rendre, et ni plus ni moins un lieu de cours Sad 

Donc quand on sait que je ne peux pas passer devant une école sans revivre mes années de cochemard (sans me mettre à trembler, à pleurer, transpirer comme un malade, devznir tout rouge, etc...), je me dis en moi même : "Mon Dieu, mais comment je vais faire pour aller là bas ?" 

* J'ouvrirais une niuvelle discution pour en parler plus en détail !

D'accord je vois mieux la situation. Fait comme moi, tu ouvres dans 100% positif un topic ou tu dis que le lundi tu y vas, le mardi aussi... et quand c'est fait, tu le dis. Bien évidemment à ta sauce mayonnaise^^
Eddy du Nord

Eddy du Nord

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:09

Ok... Mais bon, je ne sais même pas quand je vais devoir y aller ! 

J'ai reçu 1 courrier en janvier pour me dire que j'allais devoir faire un stage, et la on est en juin, et je n'ai toujours pas été appellé ! 

Je devais juste y aller la semaine dernière pour une réunion d'information, et je me suis tellement fait de souci avec ça, que je n'en dormais plus... Résultat j'en suis tombé physiquement malade, si bien que mon Dr m'a du me faire 1 certificat médical pour justifier de mon absence à la réunion ! 

Et le pire, c'est que me connaissant, il y a de grande chance que je sois de nouveau malade le jour ou je serais de nouveau convoqué Sad
newvie492

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:49

Moitié de ma formation effectué!
Contenu sponsorisé

Ma formation Empty
MessageSujet: Re: Ma formation   Ma formation Icon_minitime

Ma formation
Page 1 sur 1