Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne veux pas être amoureuse.  260zw3p
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Je ne veux pas être amoureuse.

+4
Wicked
Trash Khan
Brise-patte
Darkange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkange

Darkange

Je ne veux pas être amoureuse.  Empty
MessageSujet: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:27

Bonjour à tous !
Encore moi x)

J'espère que vous suivrez c'est un peu compliqué :

Donc on va l'appeler H.
H et moi on est dans la même classe. Au début d'année on se connaissait à peine mais il avait déjà été dans ma classe il y a quelques années et je savais qu'il avait la réputation de faire des conneries, d'avoir été pas mal de fois à la police.. bref je passe les détails.

Je cherchais un cour de guitare électrique et comme il en faisait il m'a proposé de venir en faire avec lui.
On est vite devenus très proche et on a créer un groupe de musique ensemble.

H est sorti avec une fille, l'a lachée pour une autre, puis est revenu avec l'autre..
Bref il avait des histoires d'amour très complexes.
Je lui donnais des conseils, il ne m'écoutait pas, et puis finissait par se rendre compte que j'avais raison.
On se rapprochait encore.

Puis j'ai commencé à déconner comme lui. Il m'a appris a fumer, m'a fournit de la drogue.
Et on se rapprochait encore.
Je gardais ses clopes, ses briquets, je le defendais devant tout le monde.

Sa copine et son ex était horriblement jalouses de moi. Elles étaient certaines que j'allais leurs voler.
Mais a chaque fois H a virer la copine pas moi. Il disait que ce n'était pas ma faute si ces filles étaient vraiment connes. Ce qui était vrai d'ailleurs, de vraies salopes.

Il y a quelques jours j'ai appris qu'il se mutilait aussi, mais pas comme moi. Lui il est fasciné par le feu. D'ailleurs il aimerait qu'on se mutile ensemble.
Il a aussi eu envie plusieurs fois de se suicider, c'est vrai que sa vie à la maison n'est pas rose et qu'il a beaucoup de problème.
Il m'a aussi appris qu'il allait fuger, et je suis la seule personne a savoir où il va aller.

Tout les gens de la classe nous emmerdes toujours car ils sont surs qu'on va finir ensemble.
C'est clair qu'on ne se lache pas. On est toujours ensemble, même sur les photos on se tiens le bras et on nous vois rigoler.
Pourtant a chaque fois H et moi on leurs dit que c'est pas vrai, qu'on est juste des amis.

Je le connais par coeur. Et moi je ne me suis jamais confier à quelqu'un comme ça.
Mais il y a un problème. Dans un mois c'est la fin de l'année. Il part dans un autre lycée que moi. On se verra juste avec le groupe de musique.
Et je ne veux pas devenir amoureuse de lui.
Je sais qu'il m'influence. Enormement.
Normalement je déteste ça, mais la j'aime bien. Ca me plait de me foutre en l'air avec lui.
Mais je veux rester son amie.
Vraiment.
Il compte beaucoup pour moi.

J'aimerais bien savoir si quelqu'uns d'entre vous on déjà vécu une situation similaire, et ce que vous avez fait pour vous détachez de cette personne.
Car vraiment je ne voudrais pas être accro à lui et c'est ce qui est en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:02

Darkange a écrit:
D'ailleurs il aimerait qu'on se mutile ensemble. (...)
Ca me plait de me foutre en l'air avec lui.
Et à part te détruire tu as d'autres ambitions dans la vie... ?

Il n'y a pas de recettes miracles. Tu vas souffrir, et sur le long terme tu te rendra peut-être compte que c'était nécessaire, ou inévitable.
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:39

en fait
plus on se dit qu'on ne veut pas
tombera pas
amoureuse de tel personne
plus sa devient inévitable
j'ai l'impression

ensuite
ami amour plan cul
osef les autres au pire hien
ils sont pas dedans
si vous sortez en semble
tant mieux
(ou tant pis)
si vous sortez pas ensemble
tant pis
(ou tant mieux)

et j'aimerai aussi rajouter un truc
Citation :
Citation :

'ailleurs il aimerait qu'on se mutile ensemble. (...)
Ca me plait de me foutre en l'air avec lui.
Et à part te détruire tu as d'autres ambitions dans la vie... ?
+1

s'est souvent que tu postes
demandes des conseils
mais ne suis vraiment rien du tout
alors bon
le constructif, à quand?
tu sais
c'est pas
plus t'as de merde
plus les gens te reconnaitront, t'aimeront, t’admirons
hein.

Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:11

Merci merci.

Bref je me suis rendue compte que mon post sert a rien de toute façon j'ai déjà décidé depuis longtemps comment ça va finir.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:16

Explique, j'espère le meilleur, je crains le pire.
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:01

autant utiliser ce poste pour
faire un peu des trucs constructifs
tu veux?
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:36

Et voila.
Encore une fois ce n'est pas moi qui a répondu.

Je rectifie la réponse d'avant.
Oui j'écoute les conseils sans les appliquer. La raison ? J'en sais rien.

Brise-Patte : Comme ?
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:45

Darkange a écrit:
Et voila.
Encore une fois ce n'est pas moi qui a répondu.
hien?O_o

Citation :
Oui j'écoute les conseils sans les appliquer. La raison ? J'en sais rien.

qu'est ce que sa t'apporte
par exemple
de te détruire?
Au fond, qu'est ce que tu y trouves?

Aussi, tu as des objectifs dans la vie?
des envie autres que l'autodéfonçage?
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:54

Je veux dire j'étais pas dans mon état normal.

J'aurais toujours voulue faire dans la musique. Je fais partie d'un groupe.
Mais plus tard j'ai décidé de faire dans le journalisme, lecriture en tout cas.
Je ferais la musique à côté.
La musique a toujours été mon grand rêve. Mais voilà.
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:57

Brise-patte a écrit:

qu'est ce que sa t'apporte
par exemple
de te détruire?
Au fond, qu'est ce que tu y trouves?
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:03

J'ai pas toujours été comme ça.
J'avais une peur immense du sang. Des plaies, de la mort. De la souffrance.
Tu te rappelle du post ou je disais qu'on ne pouvait pas prendre du plaisir à se mutiler ? Bah c'est faux.
Parce que maintenant j'en prend.

J'ai casser l'image de petite fille modèle dont tout le monde me voyait. Parce que c'était pas ce que je voulais.
J'aime la souffrance physique. C'est une matérialisation de la souffrance morale.
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:17

et à côté
ok, si ça t'aide à gérer
mais à côté
qu'est ce que tu fais pour reprendre ta vie en main?
pour avancer?
vivre mieux?
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:14

Honnêtement en ce moment rien.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:07

Bienvenue dans le programme anti-procrastination du forum...
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:44

Pourquoi tu ne fais rien pour te reprendre en main ? Pas envie, ou autre raison ?
Stana

Stana

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:55

Quoi que tu èprouve pour ce garçon,il est un peu-ou beaucoup-perdu en ce moment,non?Apparament vous êtes proches parce-que tous les deux très autodesctucteurs,c'est l'un de vos principaux points communs.On dirait que vous voulez associé vos souffrances,vos problèmes,vos pulsions.Qui se ressemble s'assemble,OK,mais il faudrait que ce soit plus consctructif,que vous vous entraidiez plutôt dans votre peine plutôt que de renchérir peut-on dire,non?Dans une relation saine,qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié,on essaie d'aider l'autre,et se n'est pas aider quelqu'un que de s'enfoncer avec,ou pire encore,pousser l'autre à s'enfoncer plus encore-ce qu'il fait on dirait.
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:02

Wicked :
Les deux.

Stana : Oui je sais. Mais on est vraiment amis. Il est toujours la quand je vais mal et me réconforte. Je fais pareil pour lui.
Mais la mutilation pour lui c'est un jeu. Pour moi pas.
Stana

Stana

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:17

Bon alors si vous vous réconfortez mutuellement,c'est un point positif.Pour ce qui est de l'AM,tu devrais peut-être lui dire que pour toi ça n'a rien d'un jeu,que c'est beaucoup plus profond....à supposer que ce "jeu" chez lui ne cache pas autre chose;je ne sais pas,je ne suis pas dans la tête des gens lol!
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:40

Oui je vais essayer.

Cette nuit sa copine a piquer une crise avant de le lacher.
Encore une fois elle était super jalouse de moi. Et encore une fois il m'a répété que c'étais pas ma faute, et que je devais pas m'en faire.
Stana

Stana

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:46

Une amitié proche entre deux personnes de sexe opposé,ça peut être mal perçu vu de l'exterieur-je suis bien placée pour le savoir,étant moi-même très fusionnelle en amitié.S'il s'agit décidément d'affection entre vous deux,il ne faudrait pas que ça freine eternellement vos vies amoureuses respectives.
Oui dis-lui pour ton approche de l'AM en essayant de trouver les mots si tu peux,et pense à te préserver.Ce n'est pas parce-que vous partagez à peu près les mêmes souffrances que tu ne dois pas penser à aller mieux quant ce sera passible.Mais bien sûr que vous pouvez vous entraîder.
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:58

Je ne vous raconte pas ma journée ça a été affreux.
Il m'a dit qu'il allait se suicider cette aprem.
Il a commencé à dire que je lui manquerais, qu'il me donnait ses guitares, que j'étais la seule personne en qui il avait confiance..
J'ai peté un cable. Je hurlais qu'il avait pas le droit de faire ça, qu'il pouvait pas partir.
J'ai pas pleuré comme ça depuis des mois.
Et puis je lui ai dis que je voulais aussi mourir, qu'on avait qu'a le faire ensemble a une date précise.
Il a accepté.
Putain si j'avais pas été là, il serait parti.
'Soren'

'Soren'

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:51

Et du coup c'est pour quand ? ( que ma couronne de deuil arrive pas en avance ça ferait tache )

A moins que y ai quelque chose d'autre de prévus derrière et dans ce cas j'économise mes sous ( les fleuristes sont hors de prix près de chez moi ).
Stana

Stana

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:01

Oui tu lui as sauvé la vie,dis-toi bien ça;peut-être qu'inconsciemment il voulait que tu le sauve-ce qu'on appel un acte manqué,ou peut-être que non...il n'en sais probablement pas plus que nous.Tu avais à la fois envie de le secouer et de le consollé,je crois bien.
Bon j'espère bien que c'est uniquement pour gagner du temps que tu lui a dis que tu allais passer à l'acte avec lui à telle date?Profite de ce laps de temps pour lui parler.Peut-être pourriez-vous conclure comme un pacte,vous promettre de rester en vie tans que l'autre vivra,vous engager à vivre.Mais je sais que tout ça doit être trés dur à supporter.Tu ne peux pas tout porter sur tes èpaules.Il a besoin de toi mais toi aussi tu as besoin d'être aidée.Il devrait demander aussi une aide exterieure.
Mais je vais te parler en mp en espèrant que mon expèrience pourra t'aider^^
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:47

Euh, sérieusement, vous avez besoin d'aide tous les deux. Tu devrais en parler.
Et rassure moi, tu ne prévois pas de te suicider avec lui à une date donnée ?
Ceci dit, ça peut être un chantage au suicide, et donc une tentative d'attirer ton attention. Pour avoir vécu ça dans une relation amicale, j'ai réalisé que c'est plus destructeur qu'autre chose.
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:16

Merci Stana.
Les reproches la dessus j'en vois pas l'utilité.
Ok jai sorti la première connerie que j'avais en tête. En attendant la il serait plus la.
J'aurais bien voulu savoir ce que vous auriez dit apres deux heures a essayer de le convaincre.
Oui j'ai besoin d'aide merci je crois que je suis au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas être amoureuse.    Je ne veux pas être amoureuse.  Icon_minitime

Je ne veux pas être amoureuse.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant