Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemain, c'est quand ?  - Page 2 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demain, c'est quand ?

Aller en bas 
+9
Lilith
Aloysius
H
Pravda Morgendorffer
Trash Khan
Dody
Pruneau
Sybil
Fantomelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Demain, c'est :
A partir de minuit
Demain, c'est quand ?  - Page 2 Vote_lcap45%Demain, c'est quand ?  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Quand on se réveille, peu importe que l'on se soit couché avant ou après minuit
Demain, c'est quand ?  - Page 2 Vote_lcap55%Demain, c'est quand ?  - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:28

Je propose qu'on se fie tous à nos multiples dispositifs temporels internes (synchronisation de l'activité cérébrale, rythmes hormonaux, etc...) et à notre perception de l'écoulement du temps pour décider de la périodicité du jour !

"- Alors, RDV prévu pour mon 56e cycle menstruel, quatre pics de mélatonine après le pic d'oestrogènes, au moment du second pic d'insuline correspondant ?
- Attendez attendez attendez, laissez moi chercher les coefficients de conversion... ce qui nous fait donc pour moi le second pic d'insuline correspondant à mon 10543e pic circadien de testostérone. Marge d'erreur de +/- deux nycthémères. Environ.
- Très bien, à bientôt !
- Comment cela, bientôt ? Je voyais ça un peu plus tard que bientôt, tout de même !
- Hmmm, d'accord. Dilatation Temporelle Nocturne ?
- Et oui, ma bonne dame, et oui.
- Je crois que nous ferions mieux de fixer notre RDV en terme de périodes de synchronisations électriques thalamo-corticales.
- Vous ne voulez pas plutôt vous fier à l'ancien usage ?
- Quoi ? Avoir recours à ce vocable galvaudé ? Dire que c'est "demain" que l'on se voit ? Mais je suis insomniaque, comme 45,3% de la population ! C'est de la discrimination, voilà ce que c'est.
- Veuillez m'excuser, ce n'était pas mon intention. Disons donc 56L/4/2 pour vous, 10543/2 pour moi. Pensez-vous qu'il faille élargir la marge d'erreur ?
- Non, je suis personnellement réglée comme la Grande Fanfare Militaire Intergalactique !
- Une bonne chose que notre gouvernement ait voté l'interdiction de non-observance du traitement standard iso 4520.2 de régulation des hormones menstruelles, dites donc.
- À qui le dites vous ! Ça évite bien des problèmes, comme celui de prévoir une fourchette d'une dizaine de nycthémères quand on organise l'anniversaire surprise d'une amie.
- Alors à... euh à... à dans un certain nombre d'unités de temps vous convenant !"


Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:32

Shocked WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:39

Rien. Rien du tout. Un délire qui m'est venu à la lecture de ce topic, entre Pravda qui donne son avis sur un référentiel astronomique, l'impression de déformation du temps qu'on peut avoir la nuit racontée ici et ta phrase reprise par Trash.

Sinon, pour moi, demain c'est à minuit, que je dorme ou non, ce qui ne m'empêche pas de vivre des secondes, minutes et heures nocturnes bien étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:43

Trash Khan a écrit:
Pas trop. Le jour, il fait jour, la nuit, il fait nuit. Tautologie foireuse mais pas autant foireuse que de se faire éclairer par une bombe atomique qui pète depuis 4,5 milliards d'années.
Je ne parlais pas de la différence entre jour et nuit. Je pensais surtout à l'idée d'imposer une rupture dans le temps juste parce que la Terre est au milieu de sa rotation sur elle-même -- alors qu'il fait autant nuit qu'une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:04

On ne peux jamais savoir avec certitude quand sera demain puisque le Temps est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:33

...ou en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, c'est quand ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, c'est quand ?    Demain, c'est quand ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, c'est quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demain, après demain ect ...
» Quand parler, quand me taire?
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: