| Bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellMouTh

Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 1:04 | |
| J'ai des hématomes sur le corps qui perdurent depuis quelques semaines, suite à des coups volontaires, plutôt violents. Je ne ressens pas spécialement de douleur, disons que c'est supportable. Est-ce normal ? | |
|
 | |
Lilith

Nombre de messages : 2139 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
 | Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 1:10 | |
| On est pas médecins. Et la normalité c'est de la merde. Mais j'ai envie de dire que les bleus ça peut rester longtemps. Ou alors tu fais pleins d'hémorragies internes. Who knows ? Va voir un médecin, l'infirmière de ton bahut ou un pharmacien demain si tu es inquiet. | |
|
 | |
HellMouTh

Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 1:12 | |
| D'accord, je n'attendais pas de diagnostic précis, simplement des "réponses" ou des précisions. Merci quand même | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 1:43 | |
| Tant que tu ne te mets pas à avoir des hématomes sans explication, ce qui pourrait indiquer que y a une couille niveau taux de plaquettes, bah, pas de flip. Ca peut mettre du temps à se résorber.
Dans les trucs qui font que ca se résorbe :
- Arnica - Chaleur (une fois l'hématome installé, hein. Pendant qu'il n'est pas encore là, faut mettre du froid, histoire de "contracter" les vaisseaux sanguins et diminuer l'afflut de sang à l'endroit cogné. Mais une fois qu'il est là et qu'il s'incruste, faut au contraire faire en sorte que les vaisseaux sanguins soient bien dilatés dans le coin, histoire qu'il puisse s'évacuer) - Massage.
Mais ouais, pas de flip, j'ai eu des bleus sur les cuisses qui ont tapé l'incruste plus d'un mois, après avoir bourré mes cuisses de coups. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
HellMouTh

| Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 1:51 | |
| Je ne flippe pas du tout, c'est surtout le côté "visible" du truc qui me gène. Mais bon je vais voir, merci. | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 11:01 | |
| ils sont ou ces bleus que tu décris parce que y a pleins de choses qui peuvent donner des bleus sans avoir a dire je me suis tapé dessus pour me calmer ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
j'écris comme mon cerveau découpe sans ponctuation pas d’intonation
| |
|
 | |
HellMouTh

| Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 15:50 | |
| Sur les bras, principalement l'intérieur des bras au niveau des biceps. C'est passé d'un bleu très foncé voir noir à une marque rougeâtre qui perdure depuis 2-3 semaines et qui ne s'est pas améliorée. Je vais patienter encore un peu alors | |
|
 | |
Lilith

Nombre de messages : 2139 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
 | Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 16:38 | |
| Chute dans les escaliers ? | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 16:55 | |
| Entrainement de sport de combat ? Combat amical avec un pote qui a mal controlé sa force ? ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
HellMouTh

| Sujet: Re: Bleus Ven 1 Mar 2013 - 17:20 | |
| J'ai été confronté à une bande de 15 ou 20 loubards, alors que je tentais héroïquement de défendre une femme en détresse. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bleus  | |
| |
|
 | |
| Bleus | |
|