Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionL'AM et moi, 13 ans de vie commune... 260zw3p
-30%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
79.99 € 114.99 €
Voir le deal

L'AM et moi, 13 ans de vie commune...

4 participants
AuteurMessage
aurore

aurore

L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Empty
MessageSujet: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:02

Si personne ne m'aide je sens que ce soir je recommencerai... Je ne compte même plus les fois ou je l'ai fait. Ma vie me plaisait jusque la, mais sa va bien au delà...je me contrôle pas, tel une bête en rute... Si je pouvais me contrôler je arrêterait sur le champ car je regrette mon geste des que j'ai finit. Mais je contrôle rien... Et mes limites je les connais pour avoir par plusieurs fois eu avoir besoin de suture tant les plaies était profondes. En plus comme pas mal de monde je pense, j'ai les bras criblé de cicatrices que je n'assume pas. Et certains membre de ma famille ont montrer du dégoût à la vue d jee mes cicatrices et ce soir je remettrais ça... Même si je ne le veut pas, j'ai fait beaucou de mal... À cause de moi ma famille est cassée en 2...mon frère aîné à choisit de couper les ponts avec mes parents et moi, pourtant elle sextase devant les photos de ma nièce qu'elle ne connaît que grâce à mes tante et qu'elle ne pourra jamais chérir par ma faute...je n'aie moi nom plus reçu ni mai ni faire parts car il ne m'aime pas......... Sad à laide
Revenir en haut Aller en bas
--

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:33

Ton frère a coupé les ponts à cause de l'AM? Shocked Il a rien compris à la vie lui. Et pas mieux pour la famille qui montre du dégoût. Ca n'a rien de dégoûtant la souffrance...

Essaie de ne pas craquer si ça fait longtemps que tu tiens, dis-toi que ça fera d'autres cicatrices que tu ne voudrais pas voir...
aurore

aurore

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:53

Je l'ai accuser de viol... Et il a décider qu'il navai plus rien à voir avec mes parents et moi
Implo

Implo

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:00

tu compte
quoi
exactement
qu'on va
régler
tes soucis
et que
si on arrive pas
a te
caliner
dans le
sens du poil
tu vas aller
te
viander
et qu'on devra
être
très triste que tu
l'ai fait

assumes
tes actes

c'est quoi cette histoire
de
viol

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
aurore

aurore

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:28

Désolé si j'ai penser trouver un peu de soutien anonyme. Ciao.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:30

véxée

dommage

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
--

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:41

J'aurais bien aimé en savoir moi aussi un peu plus sur cette histoire de viol...
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:46

aurore a écrit:
Désolé si j'ai penser trouver un peu de soutien anonyme. Ciao.

On peut s'entendre sur la définition du mot soutien (enfin, si tu repasses voir si ton au revoir melodramatique a fait son petit effet) ?

Le soutien, c'est pas seulement "calin coeur coeur oh ma pauvre comment tu souffres". C'est aussi te faire secouer la face pour être un peu actrice de ta vie et pas juste pleurer sur ton sort.

Parce que bon, sincèrement : dire "Need parler, ca m'évitera peut-être de me viander", franchement oui, c'est une bonne démarche. Après, la manière dont tu le formules sonne vachement "Need tout tout plein d'attention". Et devine quoi : si on est aussi sur ce forum, c'est possiblement parce que nous aussi on a nos merdes à gérer, hein.
Donc le forum n'est pas un distributeur sans fin d'attention.

Mais aussi un endroit où avancer, se remettre en question, bouger.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Cthulhu%20cat  L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'AM et moi, 13 ans de vie commune...   L'AM et moi, 13 ans de vie commune... Icon_minitime

L'AM et moi, 13 ans de vie commune...
Page 1 sur 1