Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionCitations positives: motivés !!!  260zw3p
-61%
Le deal à ne pas rater :
-140€ sur la Table à manger STARLIGHT – 6-8 personnes – ...
89.99 € 229.99 €
Voir le deal

Citations positives: motivés !!!

+3
S.A.M.My
Lilith
Petite Luciole
7 participants
AuteurMessage
Petite Luciole

Petite Luciole

Citations positives: motivés !!!  Empty
MessageSujet: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:26

Je viens de voir une phrase de Lilith , qui me donne le sourire:
"si ça marche pas, fais ton autocritique, trouve les failles, comble les et recommence.
Ça sert à rien d'être fataliste et de pleurnicher, à part faire chier les autres." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:31

Ça me fait doucement rire, mais pourquoi pas. Faut dire que je suis connue pour mon optimisme.
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:12

Lilith a écrit:
Faut dire que je suis connue pour mon optimisme.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Petite Luciole

Petite Luciole

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:25

Lilith a écrit:
Ça me fait doucement rire, mais pourquoi pas. Faut dire que je suis connue pour mon optimisme.

pourquoi ça te fait "doucement rire" ? Surprised
Petite Luciole

Petite Luciole

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:18

Brise-patte:
"C'est plus sain de se respecter soit même envers et contre les barrières que la société mets en place que de se contraire et se cloîtrer pour rentrer dans les normes."
Petite Luciole

Petite Luciole

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:11

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Petite Luciole

Petite Luciole

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:26

« Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action. »
de Victor Hugo
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:16

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Audiard (mais discutable, car le con qui marche, où va-t-il? Probablement pas dans la BONNE direction. S'il n'y en a qu'une, comme dans le film, alors... faut y aller!!)
Bftu

Bftu

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:49

"Le bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu'on fait contre le destin qui nous est imposé" Albert Camus
Stana

Stana

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:43

J'ai un petit livre intitulé"une pensée relaxante par jour":
Quelques-unes:

Des moments libres.Toute vie bien réglée a les siens;et qui ne sais pas les provoquer ne sais pas vivre.

C'est celui qui s'egare qui découvre de nouveaux chemins.

Il n'est jamais trop tard pour devenir ce l'on aurait pu être.

Pratique la souplesse et tu deviendras ferme.Exerce-toi à la faiblesse et tu deviendras fort.

Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter,a dit quelqu'un.De même,les expèriences ne se présentent qu'à ceux qui peuvent les vivre.

(je trouve la dernière particulièrement judicieuse...)

L'Inconnue

L'Inconnue

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:21

Pas forcément positives, mais plutôt marrantes.

DESPROGES :

- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
- La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s’habiller comme tout le monde.
- Et puis nos coutumes divergent, et divergent c’est énorme.
- A part la droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.
- Plus cancéreux que moi, tu meurs.
- Je suis un gaucher contrariant. C’est plus fort que moi. Il faut que j’emmerde les droitiers.
- De toute façon, je n’aurai pas le cancer : Je suis contre.
- Dieu a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même. D’abord, Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie…
- Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, achetez Minute : pour dix balles vous aurez la Nausée ET les Mains sales.
- 14 janvier : premier coup dur Balavoine est mort. 15 janvier : deuxième coup dur Chantal Goya est toujours vivante.
- L’intelligence c’est comme les parachutes : quand on n’en a pas on s’écrase.

COLUCHE

- Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.
- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
- Dieu a dit: « je partage en deux. Les riches auront de la nourriture, et les pauvres auront de l’appétit ».
- J’arrêterais de faire de la politique quand les politiciens arrêterons de nous faire rire !
- Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c’est pire !
- On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Ils pourraient venir les chercher.
- J’aime bien manger épicé. Mais pas en même temps.
- Gagner ta vie ne vaut pas l’coup, attendu que tu l’as déjà.
- Si les gens s’intéressent pas aux trucs qui intéressent pas les gens sous prétexte que ça les intéresse pas, où va-t-on ?
- Y’a pas d’grand y’a pas d’petit, la bonne taille pour les jambes c’est quand elles touchent par terre.
- Voler un objet, c’est le trouver avant qu’il soit perdu !
- Plus on va pédaler moins vite, moins on va avancer plus fort !
- Comme on dit en Russie, boire ou conduire, de toutes façons, on n’a pas de voiture.
- La dictature c’est « ferme ta gueule », la démocratie c’est « cause toujours »
- Les technocrates, tu leur donne le Sahara, au bout de 6 mois ils sont obligés d’importer du sable !
- C’est quoi les études pour faire de la politique ? C’est très simple : 5 ans de droit, et après, tout de travers .
- Il n’y a pas de quoi crâner avec le tennis, c’est comme le ping-pong, sauf qu’ils sont debout sur la table.
- Pardon monsieur, le trottoir d’en face, c’est bien ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations positives: motivés !!!    Citations positives: motivés !!!  Icon_minitime

Citations positives: motivés !!!
Page 1 sur 1