Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionproblèmes familiaux - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 problèmes familiaux

Aller en bas 
+5
Caramel
Collarbones
newvie492
Aloysius
Helheim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:13

Bonjour. : ) Je ne peux pas t'aider concernant la banque, en revanche :

Helheim a écrit:
Puis j'attend toujours une réponse de keep school pour donner des cours particuliers. Ils font chier ceux là. Ca fait plus d'un mois que je suis inscrit, ils n'ont aucune propositions pour moi !

Arrête d'attendre. Envoie des tas de candidatures, écume des sites d'annonces d'emploi, mets des petites annonces dans les supermarchés, et limite harcèle les au téléphone... ou tu pourras attendre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:14

Bonjour.

Excusez moi d'insister, mais j'ai rendez vous demain avec ma banque et j'aurais besoin de conseils pour savoir ce que je peux faire pour être remboursé, so je voulais juste vous relancer à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:19

le plus probable si personne ne t a répondu c est que personne ne sait, hein... on va pas se mettre à répondre juste pour dire " je ne sais pas". qui plus est personne n est juriste ici
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:51

Citation :
Puis j'attend toujours une réponse de keep school pour donner des cours particuliers. Ils font chier ceux là. Ca fait plus d'un mois que je suis inscrit, ils n'ont aucune propositions pour moi !

Je me suis inscrit il y a quoi deux semaines à c0mpl€tude, de suite ils m'ont dit que mon profil les intéressait ( bac+3 comme t'as toi ), j'ai reçu un sms de leur part me disant de les rappeler pour fixer un entretien ( que j'ai eu aujourd'hui ), résultat après un ptit voyage à paris + un QCM ( simple niveau terminale ) sur les matières que je veux enseigner + un entretien "mise en situation" ( dans lequel je me suis à moitié foiré il faut le dire ! ) ils m'ont pris. Je peux regarder les demandes de cours tout près de chez moi là de suite et prendre rendez vous par tèl avec les gens pour commencer ( si le premier contact/cours se passe bien normal quoi ). Faut pas attendre d'être rappeler dans ces cas là, faut prendre les trucs efficaces où tu peux y aller par toi même c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 4:33

Très bien, j'en prends note.

J'avais déjà rapellé keep school, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de mission à me proposer. Bon, ben voilà quoi : en ont pas, ils ne vont pas les inventer !
J'envisageais effectivement de m'inscrire dans des organismes supplémentaires et j'avais pensé aussi à complétude. Je m'en occupe dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire actuellement.

Bon, et sinon, à priori, la banque m'a remboursé, et ça, c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pruneau

Pruneau


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2011

problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:26

Hésite pas à les rappeler régulièrement.
C'est ce qui se passe avec mes emplyeurs, en tout cas. Ils comptent beaucoup sur la motivation des employés à initier les démarches...

Effectivement, ça paraît une bonne idée de contacter d'autres boîtes qui font ça, si c'est ce que tu veux faire... J'espère que tu trouveras.

Bonne nouvelle pour la banque aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes familiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes familiaux   problèmes familiaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes familiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes...
» Problèmes ...
» Mes problemes
» Problèmes de vue
» Mes problèmes, mes craintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: