Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSimple question suggérant une suite 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Simple question suggérant une suite

Aller en bas 
+12
PetiteEsquisse
Amande
S.A.M.My
Aloysius
Lilith
'Soren'
Trash Khan
Tatie Lem
Fantomelle
Poudriere
Sybil
vlad tepes
16 participants

Lorsque vous êtes seul chez vous et que vous allez au toilettes
RAF, vous laissez la porte grande ouverte
Simple question suggérant une suite Vote_lcap44%Simple question suggérant une suite Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Vous fermez la porte par habitude
Simple question suggérant une suite Vote_lcap26%Simple question suggérant une suite Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Vous fermez la porte "au cas ou"
Simple question suggérant une suite Vote_lcap10%Simple question suggérant une suite Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Vous fermez et verrouillez la porte pour éviter que des zombies, des monstres ou des cambrioleurs ETRANGERS ne viennent renifler vos déjections et potentiellement vos parties génitale
Simple question suggérant une suite Vote_lcap20%Simple question suggérant une suite Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:34

Ça reste une question existentielle de première importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:36

Tu t'en pose des questions étranges en pleine nuit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:44

J'ai répondu que je verrouille mais c'est parce qu'il y a souvent mes collocs chez moi, donc vaut mieux vérouiller. Mais après quand je suis seul je ferme juste la porte, tranquille. Desfois je peux laisser entrouvert mais voila, j'espère t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 3:18

Non non, c'est une très bonne question ! Perso, je me suis déjà demandé comment les gens faisaient quand ils habitaient seuls aussi (les chats ne comptent pas).

Bon, j'ai répondu RAF hein. Faut être logique des fois.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:13

C'est très important parce que les toilettes est l'endroit ou on est le plus vulnérable. Donc notre comportement à ce moment là en dis long sur nous!
Je RAF, mais ça peut aussi mener a des situations gênantes comme être sur que le colloc est déjà partis alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:36

Je ne peux pas voter. Réponses malheureusement trop réductrices pour la configuration de mon appart' et mon conditionnement.

De manière générale, je ferme et verrouille systématiquement, par habitude, car je viens d'une famille où j'étais à deux doigts de faciliter l'intégration de la notion d'intimité à coup de bûche dans le crâne des individus de la génération supérieure.

Il m'arrive de ne pas fermer et laisser entrouvert quand je suis seule, mais c'est rare, et ça me demande un effort de réflexion.
Je ne peux pas laisser la porte grande ouverte car il y a miroir dessus qui peut me refléter et sur lequel les voisins en face ont potentiellement une jolie vue.
Pour compliquer le tout, la pièce fait toilettes/salle de bain/buanderie. Or, la prise de courant de la machine à laver est à l'extérieur, ce qui signifie que lorsque du linge est en train de tourner, on est obligé de laisser la porte suffisamment ouverte pour laisser passer le câble. Du coup, quand je suis avec mon copain, je lui signale que je vais aux toilettes et que s'il s'approche à moins de 5 pas de la porte, je le balance par la fenêtre.



Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:02

Comme je peux avoir un malaise, je laisse en général la porte ouverte. Un peu comme les gens qui ont des antécédents épileptiques qui ne se douchent jamais à l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:09

Je ferme toujours la porte parce qu'il caille bordel !
Quand je suis tout seul en été je ( me balade à poil dans la maison de toute manière ) laisse la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:37

RAF.
T'as d'autres questions existentielles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:09

RAF, profondément RAF.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:22

J'en veux d'autres des questions comme ça, ça m'occupera la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:46

J'ai marqué que je vérouillais la porte. Traumatisme d'enfance. Mais avec les chat, il m'arrive de plus en plus de laisser entrebailler. En fait, c'est plus, toilette= entrebailler et douche = à clé
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:31

Raf?



RAF!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEsquisse

PetiteEsquisse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2013

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:46

RAF. C'est surtout vis a vis de mes animaux, quand je m'enferme dans une pièce, ma chienne ralouille parfois, alors pour l'éviter : porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:16

J'en ai RAF, mais c'est valable même quand y a des gens chez moi.
Je fais un effort chez les autres, mais même comme ça j'oublie de mettre le verrou.

Par contre je suis incapable de pisser dans les urinoir des toilettes publiques. C'est assez peu logique quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:31

Moi je ferme au cas où, parce que j'habite pas seule et que j'aime bien faire caca tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:24

Moi je ferme par habitude, y compris lorsque je suis seule dans mon appartement, en fait j'y suis comme conditionnée, étant très pudique de ce point de vue; c'est un reflexe, je me sentirais toute drôle sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:29

Je ferme pas, parce qu'on a pas de verrou aux toilettes dans lesquelles je vais généralement, et puis prout. Et en plus laisser la porte ouverte apporte de la lumière dans ces toilettes. Et même si je ferme la porte, mon chat arrive à l'ouvrir.
Y a juste en vas, quand il y a du monde (que mes soeurs voient mon derrière, je m'en fous, mais mon grand-père moins envie), que je ferme, vu le trafic humain que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple question suggérant une suite Empty
MessageSujet: Re: Simple question suggérant une suite   Simple question suggérant une suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question suggérant une suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: