Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !

Aller en bas 
+2
Candy
dirty-princess
6 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:39

Bonjour.
Je suis vraiment trop débile.
je trouvait que ma mère ne se sousiait pas assez de moi.
Maintenant je la vois qui va mal.
Mal à cause de moi et de mes conneries.
Je mérite de mourrire !
Elle à décider qu'elle allait partire 5 jours de la maison et elle m'as dit qu'elle en avait marre de tout.
Quand je lui est demander " même moi ? " elle m'a dit " tout le monde " !
en gros je suis dans le tas. elle m'a dit : tu m'as rien fait mais c'est à toi que tu t'es fait quelque chose !
J'espère qu'elle n'est pas venue sur le site.
imaginons qu'elle soit aller dans les histoiriques alors là elle à vue mes photos !
Elle croix que je l'est refait car elle a vue les marques des jambes mais elles sont plus ancienne, mais encore rouge !
D'ou sont intuisiion.
Sa fait 5 jours que je l'est pas refait.
Je veux me tuer c'est une horreure !
Mais comment peut-on etre aussi égoiste ? comment ??!!
je suis une grosse salope ! Un truc de malade !!
No Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2007

J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:00

Non tu merites pas de mourir, ni pour ca ni pour une autre chose d'ailleurs...
C'est normal que ta mere ait envie de prendre l'air si elle s'est rendue compte de ce que tu faisais...
Se mettre "a l"ecart" va peut etre lui permettre de faire le point, prendre du recul par rapport a tout ce qui se passe, et l'aider a trouver (peut etre) une solution..
En tout cas bon courage, mais ne t'en veux pas pour ca, et tiens bon, 5 jours c'est deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:00

Arrête

C'est normal que ta mère en ait un peu marre de tt , si elle a ses soucis à elle et qu'en + elle sait que sa fille se mutile , c'est pas si simple à digérer ..

et non , tu mérites pas de mourirr .. n'importe quoi de dire ca .

"Profite" de ses 5 jours , pour faire le point .. ta culpabilité envers tes am pr ta mère , doit etre un motif en + pour arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 4:16

Bon déja Salu a toi
ensuite il faut pa que tu pense sa je suis sure que ta maman t'aime
et si elle veut partir c'est bon signe c'est qu'elle prend consience et elle veut prendre un bon break sa va lui faire du bien a tete reposer ok dirty-princess ?
Ne t'inquiette pas bien au contraire reprends toi en main elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle je te promet ok ? I love you

Aller resaisi toi et personne ne merite de mourrire surtout pas toi !! tu te rend compte des érreures que tu fais c'est déja très bion signe. king


Mes complicités. Joséphine la coquine !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 7:28

Dis surtout pas que tu mérites de mourir.
Certes, ça a dû être un choc pour ta mère, elle a besoin de digérer ça, donc son départ va peut-être lui permettre de trouver une solution.

Et tu n'es pas égoïste tu sais...

5 jours, c'est déjà super Very Happy Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:44

Tu mérites pas de mourir comme sa a été dis au dessus! Pas du tout même! Ce n'est pas ta faute, sa a du être dur pour elle de voir que sa fille va toujours aussi mal! Mais ce n'est pas à cause de toi! Ton mal tu ne l'a pas choisi, alors ne te fais pas plus souffrir en culpabilisant! Elle reviendra, prete à comprendre sa fille ou à parler au moins! Courage miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !   J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteins ma mère, je m'en veux ! je mérite ma mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: