Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes mots sur la souffrance  - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les mots sur la souffrance

Aller en bas 
+7
Aloysius
Gérard
Implo
Mutil-âme
Petite Luciole
Brise-patte
Menelwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:34

Je ne te force pas a lire mes posts, tu t'inflige ca tout seul donc passe ton chemin si tu veux pas que je t'inspire de la condescendance


Dernière édition par Menelwen le Ven 15 Mar 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:26

Je crois qu'Unruhe est tombé sur un dictionnaire et a décidé de placer un mot funky dans chaque message.
C'est un gage, un pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:28

Ouais mais moi ça ma blesser
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:43

Comme certains trucs te blessent dans la vraie vie. Le forum n'est pas une bulle, et si tu as lu le reste du forum, tu auras remarqué que Unruhe n'a pas répondu qu'à toi sur ce ton qui a mon avis vu l'heure et le connaissant un peu impliquait de l'alcool.
Apprends à ne pas être blessée pour si peu, et à ne pas donner plus d'importance aux insultes qu'aux hommages, ça te servira toute ta vie, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:47

Et je crois que tu vas beaucoup blesser Unruhe quand IL va voir que tu le prends pour une faible femme.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:55

Je suis blesser pour rien en ce moment...
après, Ok, je vais me calmée un peu en effet.
j'ai éditée mon post, j'avais pas capter que c'était pas une femme ( les femmes ne sont pas des petites chose fragile :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:13

Ah non mais j'aime beaucoup l'ambiguïté, moi. (Et en pensant à Desproges : Mes lèvres "à peine ombrée de ce fin duvet noir qui fait l'ambiguîté des vraies femelles latines").

Oui, donc, bréneux : qui a une odeur d'excrément. Voisin de nidoreux : qui a une odeur d'oeuf pourri.

Lexique bloyen (auteur catholique français), et je cite : "Celui-ci, d’ailleurs, ne leur avait jamais caché son absolu dégoût. Littéralement, il les déféquait. Il laissait agir son fidèle esclave pour qu’on ne lui reprochât pas de refuser absolument de s’aider lui-même, mais il se serait fait couper tous les membres avec des cisailles de tondeur de jument et scier entre deux planches à bouteilles longtemps savonnées, par un maniaque centenaire ivre depuis trois jours, avant de consentir à une démarche personnelle en vue de recueillir, de leurs nidoreuses mains, un quartier de cette charogne archi-putréfiée dont ils sont les souteneurs et qu’ils vendent pour de la vraie gloire !"

Toujours mettre plus d'emphase dans ses insultes que dans ses caresses. Toujours.

Sur ce, je reprendrais bien une aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:29

Après quelques très gros mois, je refait remonter ce post.

Parce que la, ca ne va absolument pas.
ca fait une semaine que sa me trotte dans la tête
Soirée calme, posé avec des amis, ceux que je considère comme la famille qui j'aimerais avoir.
La soirée est partie en freestyle le matin. Ma meilleure amie, mon meilleur ami,
Ma meilleure amie a subit des attouchement sexuelle par un mec que j'adore.
et moi, j'ai eu le droit a un retour dans le passé dans ma tronche.
je lutte depuis une semaine maintenant pour ne pas recommencer a m'AM. mais sa deviens de plus en plus dur. Sa fait si mal.
comment je peu l'aider a allée mieux ?
que puis-je faire ?
je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:04

Tu lui en as parlé à ta meilleure amie depuis pour savoir ce qu'elle attendait comme aide?

Parce que bon on réagit tous de façon différente, donc le plus simple me parait d'en parler avec elle, en mode "je suis là si tu en as besoin et vu que j'aimerais pas commettre d'impair, dis moi ce qui tu attends de moi vis à vis de ça".
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:11

Ton amie, tu peux être là pour l'écouter parler, si jamais c'est trop dur (parce que ça te remonte le passé à la tête) tu peux toujours lui conseiller de consulter (et le faire aussi, tu es encore suivie toi?). Et puis la soutenir, être là pour elle, essayer de lui changer les idées si elle en a envie c'est déjà beaucoup non?
Te mets pas non plus trop de poids sur les épaules, faut aussi t'occuper de toi, montre lui qu'elle est pas seule pour affronter ça elle n'attend peut-être pas infiniment plus
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:19

Je ne suis plus du tout suivi le problème, c'est que mon ami je lai vu et entendu parler de ma pote comme un morceau de viande...
Je ne peu pas m'empêcher d'être mal..
Jai remontée le post pour éviter de faire des conneries et merci beaucoup pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:14

lui dire à ton pote
ce que tu as sur le coeur
avec cette histoire?
sans forcément le faire passer pour un grand méchant
évitons les visions manichéennes
et essayer de comprendre
ce qu'il lui es passé par la tête?

et s'il y a pas moyen de sauver son âme
le décoller de ta vie
amène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots sur la souffrance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots sur la souffrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: