| Os du visage... | |
|
+21Dody Darmowe Lilith S.A.M.My Gbrl Kelth Mutil-âme John Aloysius Caramel Trash Khan Tatie Lem Implo Stoic & the Fish Mélancholia Internet Puke Onda Brise-patte Bftu Gérard Nellie Lovett 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoic & the Fish

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 21:54 | |
| - Citation :
- Je n'ai qu'une chose à dire : C'est possible d'être aussi méchant?
Avec beaucoup d'abnégation oui. A mon tour:c'est possible d'etre aussi obtuse?Note le choix du mot pour ne pas heurter ta sensibilité. Relis toi.Tu te trimballerais avec un T-Shirt "SHOOT ME" que tu ne ferais pas mieux. Tu as d'abord eu des réactions intelligentes et sensées auxquelles tu as immanquablement échoué à répondre.Maintenant on te donnes des réponses adaptées à ton propos. | |
|
 | |
Darmowe

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 21:55 | |
| En même temps vu tes posts, j'ai du mal à ce que t'attendais à part du troll au bout d'un moment.
Car si tu regardes bien, au début les autres membres t'ont proposé des solutions/ont essayé de t'aider, mais quand on bout de la Xième page ton discours est toujours le même et qu'il y a pas une once de remise en question, ben à part te troller je vois plus trop quoi te répondre.
Donc bouge toi ou sinon ben tu sais comment ça va continuer. C'est toi, qui provoque ce genre de réaction, donc pas besoin de t'en offusquer. | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 22:02 | |
|  Ceci est un cerveau.  Ceci est un orteil. J'aimerais que tu m'expliques le plus précisément possible avec lequel de ces deux là tu réfléchis. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Aloysius

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 22:06 | |
| Nellie, tu as remarqué le nombre de fois où des personnes t'ont tendu des perches pour que tu essayes de redevenir constructive, et le nombre de fois où tu les as esquivés façon matrix ?
Là, la différence, c'est que plutôt que de te tendre les perches, ils te les collent dans la gueule, mais au final, ça reste la même chose. | |
|
 | |
Kelth
Nombre de messages : 115 Localisation : Perdu entre Paris et Genève Date d'inscription : 28/01/2013
 | |
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:01 | |
| Non je ne photographie pas mes pieds. google est mon ami. ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Kelth
Nombre de messages : 115 Localisation : Perdu entre Paris et Genève Date d'inscription : 28/01/2013
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:03 | |
| - Caramel a écrit:
- Non je ne photographie pas mes pieds. google est mon ami.
Car ils sont vraiment moche.. Go prendre une photo de tes pieds  | |
|
 | |
Onda

Nombre de messages : 2904 Age : 26 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:05 | |
| Si tu veux vraiment cauchemarder, prend plutôt les miens... ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi | |
|
 | |
Kelth
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:06 | |
| - Onda a écrit:
- Si tu veux vraiment cauchemarder, prend plutôt les miens...
Si tu es un homme c'est normal qui sois moche. Après si tu es une femme faut pas abuser quand même, tu imagines une femme avec ces pieds ?x) | |
|
 | |
Onda

Nombre de messages : 2904 Age : 26 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:09 | |
| Pour ça, faudrait déjà partir du principe que mes pieds ressemblent à des pieds... ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi | |
|
 | |
Kelth
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:14 | |
| - Onda a écrit:
- Pour ça, faudrait déjà partir du principe que mes pieds ressemblent à des pieds...
Ils ressemblent plus à des mains ? | |
|
 | |
Onda

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:15 | |
| A des pommes de terre avec des orteils... ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi | |
|
 | |
Kelth
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:16 | |
| - Onda a écrit:
- A des pommes de terre avec des orteils...
Photoooooooooooooo | |
|
 | |
Onda

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:17 | |
| Jamais ! ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi | |
|
 | |
Stoic & the Fish

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:19 | |
| malaxe-les très fort pour les faire ressembler à ceux d'Helena Bonham Carter | |
|
 | |
Aloysius

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:20 | |
| Ils sont comment les pieds d'Helena bonham carter ? | |
|
 | |
Kelth
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:21 | |
| - Onda a écrit:
- Jamais !
Photo  Ou sinon je te viol par les fesses. Je sais pas comment sont les pieds a HBC, on voit peut etre les os jsuis pas sur.. Faudrai faire un topic "Os de pieds" | |
|
 | |
Onda

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:22 | |
| Seul mon chirurgien est autorisé à avoir des photos de mes pieds ! ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi | |
|
 | |
Kelth
 | Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:24 | |
| - Onda a écrit:
- Seul mon chirurgien est autorisé à avoir des photos de mes pieds !
sont vraiment si moche que ça ? | |
|
 | |
Stoic & the Fish

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:24 | |
| - Citation :
- Ils sont comment les pieds d'Helena bonham carter ?
j'attends avec impatience le retour de Nellie pour nous éclairer sur ce point | |
|
 | |
Onda

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:25 | |
| Tellement que les chaussures les refusent ! ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi | |
|
 | |
John

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:29 | |
| je commence à aimer ce topic | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:35 | |
| - Spleen a écrit:
- Ils sont comment les pieds d'Helena bonham carter ?
 Tu veux pas devenir daltonienne, comme HBC, aussi ? ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Aloysius

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:36 | |
| Ce sont des chaussures ça caramel. Les pieds sont en dessous. Va falloir t'apprendre des choses j'ai l'impression. | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: Os du visage... Jeu 31 Jan 2013 - 23:42 | |
| "Si j'avais une tumeur, je l'appelerai Marla. Marla. Cette petite plaie qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on arrête de la lécher. Mais on ne peut pas." ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Os du visage...  | |
| |
|
 | |
| Os du visage... | |
|