Hmm pk cinglé psychopathe etc?
Personnellement, je pense que personne un peu paumé et qui à besoin d'aide suffirais largement.
Il y a ce que les gens pensent de toi, et toi comment tu te vois.
Qui as raison qui as tords... je pense que tu prêtes juste un peu trop attention à ce que racontent les autres..
bref passons.
désolé, ton texte est un peu confus, je vais donc essayer de débroussailler comme je peux...
- Citation :
- C'est long, quatorze ans, quand on a mal.
Tu as mal. Mais pourquoi tu as mal? Tu as déjà réfléchis à: d'où vient ce mal être?
Qu'est ce qui fais que tu vas mal.
Une accumulation de petits trucs...?
- Citation :
- Je ne me suis jamais sentie à ma place.
Là aussi, pourquoi? Qu'est ce qui fais que tu te sens comme pas à ta place, différentes des autres ou comme dans un autre monde?
- Citation :
- Je n'ai jamais trouvé un(e) ami(e), qui reste.
Surement de ma faute.
Pourquoi de ta faute surement?
Là aussi, il y a revoir, on est pas seul maître d'une relation, tu as peut être merdé, mais tu n'es pas seule responsable. Qui plus est, si ça peut te réconforté,
tu n'as encore que 16, la vie n'est faite que de rencontre, et tu as encore une sacré marge de temps devant toi pour rencontrer d'autres gens et horizons.
Tu as déjà parlé de tes insomnies à quelqu'un?
As tes parents par exemple?
Tu es déjà allé voir un médecin pour ça?
- Citation :
tout a dérapé.
Tu entend quoi par "tout à dérapé"? Qu'est ce qui à fait que tout à dérapé, que tu as dérapé?
- Citation :
- Je crois que c'est à cette période que j'ai fait ma première dépression
Tu appelles quoi dépression? qu'est ce que ça veut dire pour toi "faire de la dépression"?
Ma question peut paraître étrange,
mais c'est juste que souvent les gens utilise un peu à tord et à travers cette expression.
Tu dis avoir "lâché trop d'information" lors de ton rendez vous avec l'infirmière et compagnie...
Est ce vraiment une mauvaise chose?
je veux dire, tu as besoin d'aide,
même si je ne suis pas en droit de dire ce qu'il te faudrait ou non,
je pense que démêler une bonnes fois pour toute ces affaires, et qu'on te vienne en aide (même si les procédures pour avoir de l'aide ne sont pas toujours des plus sympathiques à vivre)
serait plutôt pas mal.
Et sinon ,dans tout ça :
- Citation :
- Rendez vous à l'ASE (aide sociale à l'enfance), au SAVU (aide aux victimes), et à la brigade des mineurs. Très joyeux. Et hier, j'ai (encore) bousillé mes bras et mes chevilles. Voilà.
Là tout de suite,
tu en es où,
tu vas vers quoi?
désolé, je fais interrogatoire de police là...