Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn de mes nombreux textes sur mes ressentis 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un de mes nombreux textes sur mes ressentis

Aller en bas 
AuteurMessage
catwomemma

catwomemma


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Un de mes nombreux textes sur mes ressentis Empty
MessageSujet: Un de mes nombreux textes sur mes ressentis   Un de mes nombreux textes sur mes ressentis Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:16

Une boule dans le ventre. L'envie. Envie de recommencer. J'ai tenté de me persuader que non, il ne faut pas. Mais très vite je suis arrivée à la conclusion que c'est une bonne chose. Je commence donc à m'installer : j'emprunte soigneusement une lame à mon rasoir en l'arrachant. Une esquisse de sourire se dessine sur mon visage. Mon cœur s'emballe. J'empoigne fermement l'objet de ma convoitise entre mes doigts. Ma respiration s'accélère, j'affiche désormais un large sourire. Je plante avec tout l'amour du monde cette lame tranchante sur ma cuisse, avec des étoiles plein les yeux. Je suis bien. Je suis bien. Je suis là, et je me sens bien. J'appuie avec tout mon courage, avec toute ma détermination. Un coup sec. Du sang. Ce sang qui représente ma souffrance, à l'équivalent d'une saignée d'antan, je fais sortir tout ce qu'il y a de plus impur de moi. Ce sang le voici qui perle sur ma jambe; qui suit son chemin, doucement, suintant sur ma peau comme pour me laisser le temps d'être fasciné par cette magie l'espace d'un instant. C'est l'euphorie. Je suis bien. Je suis bien. Je suis là, et je me sens bien. Je répète ce geste, encore, encore, et encore. Je vais bien, maintenant, je vais bien. Du sang, du sang partout. C'est l'œuvre de ma vie. Ce sang sur mes mains. Je suis fasciné. Je le contemple. Je prends mon temps, je suis fascinée. Fascinée par mon bonheur. Je vais bien. Je suis là et je vais bien. Je jette les mouchoirs qui m'ont servis pour éponger ma souffrance. Je m'allonge sur mon lit. Euphorique. Je suis heureuse. Je me sens vivre. Je touche avec toute la délicatesse qui m'est était donnée. Je touche comme on toucherais un bourgeon de rose, comme on effleure la joue de son amante à son réveille. Je touche tendrement. J'effleure. Je suis fascinée par tant de beauté. Je suis là, et je vais bien. Je m'endors, le sourire aux lèvres. Je me suis rapprochée du paradis, l'espace d'un moment. Je recommencerais demain. Mais pour le moment, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes nombreux textes sur mes ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: