Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour en arrière - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 retour en arrière

Aller en bas 
+19
Eddy du Nord
StayStrong
Filigrane
Nashoba
Trash Khan
Darmowe
Caramel
kelkun_kelkepart
'Soren'
Petite Luciole
Stana
H
Lilith
Aloysius
Brise-patte
Tatie Lem
antinoé
Wicked
newvie492
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:40

En fait je voulais écrire 2 lettres à 2 filles dans l'amour est dans le pré.
Mais j'ai laissé tombé, car passé à la télé c'est mon point faible et enfin elles ne vont jamais me prendre.

Par contre si vous avez des connaissances sur angers, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:05

newvie492 a écrit:
Ensuite je suis sur un site amicale qui propose des sorties
Bah c'est bien ça déjà, non ?
Je ne sais pas sur quel site tu es, mais sinon il y a celui-là : http://onvasortir.com/
Je ne sais pas si tu as des hobbies mais tu peux sûrement trouver d'autres personnes avec qui les pratiquer! Du style des clubs, des cours,... ou tout simplement sortir et engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:52

Honnêtement, je pense que l'argument de la polygamie pourrait faire grimper l'audimat, t'as toutes tes chances, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:00

Temporaire a écrit:
newvie492 a écrit:
Ensuite je suis sur un site amicale qui propose des sorties
Bah c'est bien ça déjà, non ?
Je ne sais pas sur quel site tu es, mais sinon il y a celui-là : http://onvasortir.com/
Je ne sais pas si tu as des hobbies mais tu peux sûrement trouver d'autres personnes avec qui les pratiquer! Du style des clubs, des cours,... ou tout simplement sortir et engager la discussion.

Je suis sur ce site depuis 2009 et pas d'ami, juste des connaissances vite fait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:24

Parfois faut aller chercher les gens aussi, comme les appeler pour leur proposer d'aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance. Ils ne viendront pas forcément tout seuls vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:46

Temporaire a écrit:
Parfois faut aller chercher les gens aussi, comme les appeler pour leur proposer d'aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance. Ils ne viendront pas forcément tout seuls vers toi.

oui pas faux, mais je suis asperger ; et quand je fais cette démarche la pluspart du temps on me dis qu'ils sont occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:00

J'vois pas le rapport avec le fait d'être asperger... Au pire si tu parais aux yeux des autres bizarre dans ton comportement, il y a toujours des gens ouverts d'esprits que ça ne dérangera pas. Ou alors des assos de patients, des groupes d'entraides.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:24

je vais me répéter encore une fois, quand je faisais la démarche tu fais quoi ce week end, soit on me répond qu'ils sont occupé, soit on me répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:44

stressé car ce week end
je reçois une fille chez moi de vendredi à dimanche
une première depuis longtemps
pour ne pas dire la première
en plus c'est la fille qui m'aime
dont je vous en ai parlé déjà
enfin elle est aspie
et elle le dis parfois à haute voix
différence avec mon pote aspi aussi
que j'ai invité plusieurs fois chez moi
donc vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:16

mare d'avoir un masque
envie de plus me battre
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:49

Quelque chose de spécial s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:03

What's up doc' ?
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:56

plus la vie avance
moins je réalise pas mes objectifs
et encore moins mes futurs objectifs
et ceux depuis 3 ans pour ne pas dire 5 ans
25 juin 2008 = date de seconde naissance
oui seconde naissance
mais pas dans la vie du bon sens
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:07

Arrête de te plaindre, t'as pas de si gros problèmes que ça.
Essaye de te bouger vraiment, de définir tes priorités et tes désirs avec précisions, et de tout faire pour changer afin que ce soit enfin réalisable. Et si ça marche pas, fais ton autocritique, trouve les failles, comble les et recommence.
Ça sert à rien d'être fataliste et de pleurnicher, à part faire chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:16

Lilith a écrit:
Arrête de te plaindre, t'as pas de si gros problèmes que ça.
Essaye de te bouger vraiment, de définir tes priorités et tes désirs avec précisions, et de tout faire pour changer afin que ce soit enfin réalisable. Et si ça marche pas, fais ton autocritique, trouve les failles, comble les et recommence.
Ça sert à rien d'être fataliste et de pleurnicher, à part faire chier les autres.

Alors j'ai deux choix, si je change, je vais me retrouver tout seul pendant un certain temps donc pas de vacance d'été, enfin si partir avec mes parents s'ils sont encore ensemble mais à 26 ans ca craint trop, et si je ne change pas j'ai une possibilité de partir mais qui sur le long terme n'avancera à rien du tout (de partir avec ces personnes). Donc je suis bien embêté!

Je m'explique, il paraitrait que je suis asperger, j'ai des doutes encore car quand je vois deux potes aspergers, hum bah j'ai l'impression d'être normal, mais quand je suis avec des gens normaux je suis trop différent deux. Sur mes 5 dernières sorties, 3 c'était avec une fille asperger dont une la première cette année et c'était le week end dernier, ma première sortie de l'année. Car sortir avec des gens "normaux", ils vont tout de suite me demander ; encore au chomage? à part une réponse et oui avec un oui de petite tonation voilà! Mais si je change demain, je vais les perdres et du coup comme je n'ai personne sur qui compter réellement bah ca va être encore plus dur.

Et depuis mardi dernier j'ai des idées blanches (jeu de mot) même la nuit, et surtout je suis en contradiction avec moi même des rendez-vous de pris alors que j'envisage autre chose...Ce qui pourrait me changer d'avis c'est qu'on me dise sur Angers : Stop! On va t'aider!

Car à 26 ans j'habite toujours chez mes parents, je ne travaille pas (et si je travaille un jours, faudra que je le garde car avec mes hospitalisations depuis presque 2 ans et demi voilà, dont pour la première fois cette année une fois en janvier et une fois en février), jamais eu de copine dans la vrai vie, bon une fille m'aime asperger, mais le problème c'est que les filles asperger n'aiment pas être touché, elle n'a jamais eu de copain non plus, donc pour embrasser j'ai déjà peur, alors que j'ai envie d'avoir des enfants ca va être dur puis on vient de deux monde différents.
Ensuite mes parents font chambre à part depuis un mois car ma mère a su que mon père "couchait avec une autre fille" six ans après avoir subi déjà une première infidélité.
Ensuite mon frère me hait, à tel point que si je range dans sa chambre c'est limite si je le tue et, chaque matin comme il ne veut plus aller à l'école bah hop, mes parents font tous pour le réveiller donc ca me réveille, donc j'envisage l'autonomie mais ca ne vas pas régler certains problème comme la solitude. En plus mon père a débourser 4000€ pour mes études de mon frère.
Ensuite mon père va être opérer du coeur une deuxième fois en 2016, il aura 66 ans, donc ses chances de mourir sont plus importantes qu'en 2006.
Ensuite ma mère, elle tiens le coup mais c'est difficile.
Ensuite ma relation avec ma soeur, ca varie de tout au rien.
Enfin me concernant, j'ai un but précis pour ne plus soufrir mais je ne sais pas quand, et ce but est venu pour la première fois en 2009 et à chaque fois je le reporte, donc à un moment donné stop et fais le ce but, dans les prochains jours, car marre de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:18

Merci de m'avoir lu! et ca m'a fais du bien d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:53

Okay, la situation semble posée ( sur un truc instable mais bref ), de ça TOI tu compte faire quoi ? qu'est ce que t'as envie de faire de façon active et énergique ? De quoi t'as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:53

'Soren' a écrit:
Okay, la situation semble posée ( sur un truc instable mais bref ), de ça TOI tu compte faire quoi ? qu'est ce que t'as envie de faire de façon active et énergique ? De quoi t'as envie ?

Alors, là je ne sais pas quoi faire du tout, déjà ce week end chez mon pote pour oublier Angers, après j'ai des rdv importants pour le travail jusqu'à la fin février donc je pense attendre fin février.

Qu'est ce que j'ai envie de faire de facon active et énergique? D'aller dans la rue et d'avoir le courage de dire à toutes les filles qui sont belles, de leurs dire qu'elles sont belle, un peu plus sérieux, de dire à une infirmière, d'aller là ou elle travaille et de lui dire je t'aime. D'oser pour aller vers les filles en gros!

De quoi j'ai envie? J'ai envie de fonder un foyer, mais en ce moment de rien!
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:58

Bon, c'est normal que vous êtes perdu, dans mes réponses, car moi même suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:24

Citation :
Qu'est ce que j'ai envie de faire de facon active et énergique? D'aller dans la rue et d'avoir le courage de dire à toutes les filles qui sont belles, de leurs dire qu'elles sont belle, un peu plus sérieux, de dire à une infirmière, d'aller là ou elle travaille et de lui dire je t'aime. D'oser pour aller vers les filles en gros!

désolée mais là, on dirait que tu considères les filles/femmes comme de la viande !!
Et c'est un peu contraire à ce "foyer" que tu sembles vouloir fonder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:29

J'ai réservé un camping pour deux personnes samedi dernier (pour début aout).

Je dois partir en principe avec mon pote asperger, et avec le recul, je me dis que repartir avec lui c'est un risque d'aller en hp, ou presque, ou en des termes plus sérieux un moral toujours en berne.

Si j'annule, je vais passer mes vacances chez moi, et quand je suis chez moi, risque de faire beaucoup de sieste dans la journée, et ca va beaucoup cogité dans ma tête.

Donc la meilleur solution c'est que je parte, mais je ne sais pas avec qui, donc HELP ME!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:43

newvie492 a écrit:

Je dois partir en principe avec mon pote asperger, et avec le recul, je me dis que repartir avec lui c'est un risque d'aller en hp, ou presque, ou en des termes plus sérieux un moral toujours en berne.
pourquoi sa finirai en moral toujours en berne?


Citation :

Si j'annule, je vais passer mes vacances chez moi, et quand je suis chez moi, risque de faire beaucoup de sieste dans la journée, et ca va beaucoup cogité dans ma tête.
si tu annules,
(et là
c'est à toi de voir
si oui ou non)
tu peux toujours te prévoir des trucs,
moins dépaysant que le camping
mas tout de même
de façon à te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:40

Brise-patte a écrit:
newvie492 a écrit:

Je dois partir en principe avec mon pote asperger, et avec le recul, je me dis que repartir avec lui c'est un risque d'aller en hp, ou presque, ou en des termes plus sérieux un moral toujours en berne.
pourquoi sa finirai en moral toujours en berne?

L'année dernière quand on allait à la plage l'après-midi, mon pote se baignait une heure et moi sur la plage en attendant sachant qu'il y a(vait) un vent qui venait de la mer donc désagréable. Un jour, comme on avait une soirée assez tot, on avait décidé d'aller à la plage le matin et là pas de vent et on pouvait se baignait ensemble puisque pas trop de monde (et donc moins de risque de vol des affaires), puis après c'était le même type de journée, mais du coup l'après midi, c'était un peu "pour sa pomme" et le soir les activités pas si bonne que cela.

Citation :

Si j'annule, je vais passer mes vacances chez moi, et quand je suis chez moi, risque de faire beaucoup de sieste dans la journée, et ca va beaucoup cogité dans ma tête.
si tu annules,
(et là
c'est à toi de voir
si oui ou non)
tu peux toujours te prévoir des trucs,
moins dépaysant que le camping
mas tout de même
de façon à te changer les idées

Merci pour tes conseils ma fois très très très intéressant et qui me remotive! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:09

Tu peux demander à ton ami d'avoir d'autres activités que celle de la plage pour quelques après-midi, et puis si plage, tu peux prendre des choses pour vous occuper tous les deux ou toi tout seul pendant qu'il ira se baigner : le matériel pour faire de jolis châteaux de sable, un jeu de raquettes, des livres, des jeux type mots croisés/sudoku/logigrammes...
Ou l'autre option, c'est de prendre le moins d'affaires possibles (et surtout pas de valeur) et de les planquer quand vous allez vous baigner tous les deux (emballées dans un sac plastique étanche et hop, dans le sable, avec quelque chose qui permette d'en distinguer l'emplacement en surface par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:56

LEM a écrit:
Tu peux demander à ton ami d'avoir d'autres activités que celle de la plage pour quelques après-midi, et puis si plage, tu peux prendre des choses pour vous occuper tous les deux ou toi tout seul pendant qu'il ira se baigner : le matériel pour faire de jolis châteaux de sable, un jeu de raquettes, des livres, des jeux type mots croisés/sudoku/logigrammes...
Ou l'autre option, c'est de prendre le moins d'affaires possibles (et surtout pas de valeur) et de les planquer quand vous allez vous baigner tous les deux (emballées dans un sac plastique étanche et hop, dans le sable, avec quelque chose qui permette d'en distinguer l'emplacement en surface par exemple).

Déjà la première chose, c'est que je dise à mes parents que j'ai envie de repartir avec lui, et là ce n'est pas gagné surtout auprès de ma mère, après que je l'ai laissé tout seul pendant un jour, du fait que j'étais allé en hp.
En parallèle, il faut aussi que j'ai un meilleur moral qu'actuellement, sinon les prochaines vacances, où je part, quoi qu'on fera, j'aurais toujours en travers ce mauvais moral.
Après,il ne faut pas que mon pote retrouve un travaille entre temps, sinon j'ai peut-être trouvé une personne remplaçant mais cette personne ne faut pas qu'elle travaille aussi, ou bien que je trouve quelqu'un d'autres, qui me connait bien, que je connais bien aussi et là c'est pas gagné.
Si pas ces conditions réunies, j'annulerai.

Ca me travaille énormement dans ma tête ces vacances! Les vacances d'été : un objectif à ne pas rater dans l'année car c'est un repère dans l'année pour moi! Un repère important! Je me souviens qu'en 2001, alors en 3ème, arrivé en mars, mes parents n'avaient pas fait de réservations pour les vacances encore, alors, un jour j'ai manqué l'école tellement que ca me rendait triste (c'était le lendemain d'un tour des élections municipales!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour.. en arriere ...
» De Retour
» un retour ...
» Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire
» Moi.. de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: