Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCause 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Cause Empty
MessageSujet: Cause   Cause Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:47

Bonjour, il y a 1ans je me suis faite abusé sexuellement et depuis que j'ai appris qu'il n'y aurais pas de poursuite contre mon agresseur, je me scarifie en permanance car c'est la seule façon que j'ai pour exprimer mon mal être. Je n'arrive plus à m'en sortir j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:18

On peut peut être t'aider mais il va falloir que tu te présentes un minimum, déjà tu as quel âge ?
Et ensuite, tu veux bien développer un peu plus ? Dans quelles conditions c'est arrivé, est-ce que tu connais ton agresseur, si tu as porté l'affaire en justice pourquoi est-ce qu'il n'y aura pas de suites, qu'est-ce que tu espères ? Bref, étoffe un peu qu'on se fasse une idée plus précise de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:07

Alors au moment du crime j'avais 15 ans mais désormais j'ai 16 ans !
Oui je connais mon agresseur puisque je sortais avec lui, j'étais très amoureuse mais quand je me suis refusé à lui, il m'a forcé. Il n'y a pas eu de suites car faute de preuve pourtant je ne comprends pas car j'avais un message de mon agresseur où il avoue. Donc désormais je n'espère rien du tout je vis juste dans la crainte de le voir vue qu'on habite dans la même ville et dans la tristesse car je n'arrive plus à sourire après ce que j'ai vécu. Mon seul plaisir est de me scarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:29

Est ce que des personnes sont au courant?
Est ce que tu as un suivit psy ou truc du genre?
Qu'en pensent tes parents?


Ps: n'oublie pas la case présentations :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:55

Ta vie ne se résume pas à ce viol et au viandage. Contrairement à ce que tu as l'air de dire dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Emmya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:05

En présentation que dire de plus que j'ai 16 et que je suis au lycée, je ne sais pas désolée !
Oui 2 personnes sont au courant, une fille que je croyais etre mon ami mais qui pense que j'ai aguiché le gars pour qu'il me viol et une autre personne avec qui je ne parle plus. Depuis ces réactions décevantes, personne n'est au courant.
Oui ma mère est au courant mais elle préfère oublier et je n'ai pas de père.
Et oui je suis allé voir des psy mais ils ne m'aidaient pas donc je ne vois plus personne.
Et bien sur que si que ma vie se résume à mon viol car depuis la vie n'est qu'amertume, chaque lieu, chaque odeur me rapelle ce que j'ai vécu, me rapelle l'homme qui m'a souillé et depuis mon comportement a changé et la vie que je mène maintenant est intimement lié à ce viol !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:19

Réouvrir le dialogue avec ta mère pour parler de ça et éviter de passer à la politique de l'autruche et du "c'est du passé" c'est possible?
Pour les psy, c'est un peu un gros jeu de loterie, tu peux tomber sur pas mal de débil avant de trouver le bon, donc, pas hésiter à changer et essayer d'autres psychologue/psychiatre...

Et, bien sure que non, ta vie ne se résume pas à ce viol, non.
Une vie, ça se résume pas à une merde et c'est tout. Sinon, autant se buter tout de suite.
Oui, ce viole vas et a marquer ta vie, mais tu vas continuer de grandir, de rencontrer des gens, de vivre, de changer, de morfler, de rire...
Un passé est des fois très lourd mais, prend au fil du temps, juste un peu moins de place dans l'esprit, la vie de tout les jour, on avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause Empty
MessageSujet: Re: Cause   Cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: