Sujet: Jamais eu de copain Mar 4 Déc 2012 - 22:44
Salut tout le monde Je suis une fille de 28 ans et je n'ai jamais eu de copain. J'aimerais que ça change. C'est pour ça qe j'aimerais rencontrer quelqu'un dans la meme situation que moi pour qu'on puisse se soutenir. Si jamais vous vous reconnaissez, n'hesitez pas à m'ecrire.
Gérard
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 0:46
Désolé, mais on est tous en couple, mariés, on a des enfants, et on tourne dans des publicités pour le dentifrice.
Essaye Doctissimo.
Gbrl
Nombre de messages : 1004 Age : 34 Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 0:55
C'est là que je t'avais vu...
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 3:05
teki a écrit:
Salut tout le monde Je suis une fille de 28 ans et je n'ai jamais eu de copain. J'aimerais que ça change. C'est pour ça qe j'aimerais rencontrer quelqu'un dans la meme situation que moi pour qu'on puisse se soutenir. Si jamais vous vous reconnaissez, n'hesitez pas à m'ecrire.
Tu veux un(e) célibataire pour vous soutenir respectivement dans vos célibats parallèle, ou un copain?
Unruhe a écrit:
Désolé, mais on est tous en couple, mariés, on a des enfants, et on tourne dans des publicités pour le dentifrice.
Essaye Doctissimo.
Nan, elle a trouvé le bon site. Le site a un peu ralenti, mais il n'y a pas si longtemps, il y avait toujours 2-3 couples en activité. + les IRL ne sont pas des séances d'études bibliques, wink wink nudge nudge.
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 11:31
Hmm mauvais jugement: c'est quand même plus meetic que doctissimo pour ce genre de problème.
Aloysius
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 12:50
On voit que t'as jamais été sur doctissimo.
Gérard
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 14:05
Oh bon Dieu, c'était de l'ironie.
Aloysius
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 14:07
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 5 Déc 2012 - 19:01
Tu connais le sm?
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Jamais eu de copain Sam 8 Déc 2012 - 15:51
pour ceux que ça intéresse:
SM est un sigle qui signifie : Sadomasochisme, une pratique sexuelle associant sadisme et masochisme ; Syndicat de la magistrature ; Sourds et malentendants ; Sa Majesté, par exemple : « SM le roi des Belges » (également S.M.) ; Société de Marie, ordre religieux catholique (également s.m.) ; Initiales de l'ancien service de renseignement algérien (Sécurité Militaire). Son principal successeur est le Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS). Le terme SM reste encore très utilisé en Algérie, pour désigner les services secrets algériens au sens large ; Stade montois, club de sports (rugby, football, escrime, basketball, handball…) de Mont-de-Marsan (Landes) ; Studio SM, un label de musique ;
après, étant donné que la question vient de Vlad et le sujet, je pencherais pour la première hypothèse.
Aloysius
Sujet: Re: Jamais eu de copain Sam 8 Déc 2012 - 16:07
Ou alors un combo.
Le syndicat de la magistrature pour sourds et malentendants ont loué un local de la Société de Marie afin que les membres de la Sécurité Militaire, du studio musique SM et du stade montois puissent s'adonner avec Sa majesté le roi des belges à la passion sado-masochiste.
Brise-patte
Sujet: Re: Jamais eu de copain Sam 8 Déc 2012 - 16:45
J'avoue, pas mal pas mal....
ça mérite des points
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Jamais eu de copain Sam 8 Déc 2012 - 18:23
Ca mérite des points... Cette expression sur ce forum me fait rire...
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: Jamais eu de copain Dim 9 Déc 2012 - 0:39
T'as essayé d'avoir une copine ?
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Jamais eu de copain Mer 12 Déc 2012 - 0:06
Ou de t'acheter des chats?! On parle toujours des "vieilles à chats" Mais jamais des "jeunes à félins"
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Jamais eu de copain Lun 14 Jan 2013 - 10:36
teki a écrit:
Je ne suis pas dans la même situation que toi,mais je te comprends tout-à-fait:moi aussi j'ai mis très longtemps à trouver un premier copain,en raison de mon extrême timidité+de divers complexes.J'espère que tu trouveras;parfois l'amour est à portée de la main...tu es peut-être très timide toi aussi?Qu'est-ce-qui te retiens au juste d'aller vers les autres?...certainement,il y a d'autres personnes dans ton cas,peut-être même beaucoup plus qu'on l'imagine-il y en a un ici,d'ailleurs,et c'est très respectable;en effet vous pourriez alors vous soutenir;c'est vraiment ce que je te souhaite.
Brise-patte
Sujet: Re: Jamais eu de copain Lun 14 Jan 2013 - 13:12
Stana: Tu remontes des sujets un peu délaissé depuis un certains temps (délaissé même par leur propres éditeur)... Pas sure que tu obtiennes une réponses un jour. Si Teki courait encore de temps à autre sur le forum, ça aurait eu plus d’intérêt, mais dans le cas présent, plus trop.
N'oubli donc pas de regarder les dates :p
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Jamais eu de copain Lun 14 Jan 2013 - 13:28
D'accord,tu fais bien de me le dire;je ne suis pas encore trop au courant de qui est actif ou non,mais il est vrai que j'aurais dû regarder la date-ce que j'oublie souvent de faire.Je serai attentive à ça maintenant,promis!