Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSa m'inquiete.. 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sa m'inquiete..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:53

Au faite, il y a 2 semaine, j'ai rencontrer une fille sur le reseau sociale twitter. On c'est echanger nos numeros et depuis on ne cesse de se parler. Cela me fais un peu de bien mais cela ne m'a pas empecher de me mutiler mercredi. Bref, le probleme c'est que je crois etre tomber amoureuse d'elle.. sa me fais vraiment bizarre, je suis hetero pourtant.. Mais quand je lui parle j'ai une petite boule au ventre comme quand je suis amoureuse d'un garçon..
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:58

(Bon il est 4h du mat, donc je dois être le seul sur le forum donc je me charge de la première réponse xD)

j'ai aucune expérience homosexuelle, mais si j'en crois ta présentation tu disais avoir 14 ans.. C'est un peu l'âge où tu découvres réellement ta sexualité et ton attirance.. Bi, hétéro, homo..
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:00

HellMouTh a écrit:
(Bon il est 4h du mat, donc je dois être le seul sur le forum donc je me charge de la première réponse xD)

j'ai aucune expérience homosexuelle, mais si j'en crois ta présentation tu disais avoir 14 ans.. C'est un peu l'âge où tu découvres réellement ta sexualité et ton attirance.. Bi, hétéro, homo..

( merci xD)

Oui mais ça me fais vraiment bizarre. En plus sa ne sert a rien.. elle habite loin et tout..
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:05

Oué enfin la distance n'empêche rien, desfois une simple discussion virtuelle suffit pour craquer ^^ . Mais comme je t'ai dit, tu es jeune et ça me paraît normal que tu ressentes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:06

HellMouTh a écrit:
Oué enfin la distance n'empêche rien, desfois une simple discussion virtuelle suffit pour craquer ^^ . Mais comme je t'ai dit, tu es jeune et ça me paraît normal que tu ressentes ça ^^

Ah merci ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:09

Yep.. Pas de quoi taper une coup de stress.. Enfin bon je pense pas être le mieux placé pour te répondre.. Attends donc les réponses des autres.. !
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:10

HellMouTh a écrit:
Yep.. Pas de quoi taper une coup de stress.. Enfin bon je pense pas être le mieux placé pour te répondre.. Attends donc les réponses des autres.. !

D'accord. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
léanne3000

léanne3000


Nombre de messages : 58
Localisation : Laval, québec, Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:33

Je te comprend totalement! L'année dernière je suis tombée amoureuse d'une fille, sa fait tellement bizarre, au début, mais on commence petit a petit a ce dire que, oui, on est amoureuse et qu'il n'y a aucune bizarrerie la-dedans. T'inquiète, tu est totalement normale!
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:37

léanne3000 a écrit:
Je te comprend totalement! L'année dernière je suis tombée amoureuse d'une fille, sa fait tellement bizarre, au début, mais on commence petit a petit a ce dire que, oui, on est amoureuse et qu'il n'y a aucune bizarrerie la-dedans. T'inquiète, tu est totalement normale!

Oh merci. Sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et que cela arrive a d'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
antinoé

antinoé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:13

Effectivement, ça n'a rien d'anormal.
Par contre, faudrait quand même peut-être faire gaffe à vérifier que t'es "vraiment" amoureuse avant de t'investir trop dedans, ou d'en faire quelque chose de trop important.

Personnellement, vers cet âge-là, j'ai rencontré deux filles sur un forum, enfin une d'abord dont j'ai été vraiment amoureuse, on a même eu une ~vraie~ histoire, même si on se voyait pas souvent parce que les kilomètres, mais l'autre, j'ai juste cru que je l'aimais parce que je pensais que j'aurais jamais la personne que je voulais vraiment ; et aussi, je le crains, parce que c'est un peu "facile" au fond, de tomber amoureux de quelqu'un qui est loin.
Évidemment c'est possible de tomber vraiment amoureuse, ou de s'attacher vraiment, mais si tu te sens pas bien, si tu te sens seule, si t'as eu des expériences ou une expérience amoureuse pas top, "tomber amoureuse" d'une personne qui est loin, et à propos de laquelle tu pourrais te dire, en cas d'échec, que c'était à cause de la distance, ou parce que c'était une fille et que les filles ça l'intéressait pas (ou bien que toi finalement les filles c'était pas ton truc), ça peut être plus simple que de s'engager dans quelque chose où si ça marchait pas ça pourrait être de ta faute.

J'explique sans doute hyper mal comme d'habitude, mais je veux juste dire que c'est possible que tu tombes vraiment amoureuse, mais qu'il faudrait quand même être sûre que c'est pas juste que t'as envie d'être amoureuse de quelqu'un comme ça.
Parce que évidemment ça a l'air plus dur, avec la distance, l'homosexualité peut-être, et au final on peut réussir à se faire beaucoup de mal avec des histoires comme ça ; mais je crois qu'au fond, au départ, on peut rechercher ce genre d'histoires pour éviter une "vraie" relation qu'il faut construire, vivre pas tous les jours mais presque, et dans laquelle on peut se foirer complètement.
(Et quand je dis "vraie" relation, je sais il parait que le à distance ça marche, mais je pense que ça peut marcher quand ça a pas commencé comme ça, qu'une relation à distance dès le départ, c'est quand même un genre de fuite.)
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:38

antinoé a écrit:
Effectivement, ça n'a rien d'anormal.
Par contre, faudrait quand même peut-être faire gaffe à vérifier que t'es "vraiment" amoureuse avant de t'investir trop dedans, ou d'en faire quelque chose de trop important.

Personnellement, vers cet âge-là, j'ai rencontré deux filles sur un forum, enfin une d'abord dont j'ai été vraiment amoureuse, on a même eu une ~vraie~ histoire, même si on se voyait pas souvent parce que les kilomètres, mais l'autre, j'ai juste cru que je l'aimais parce que je pensais que j'aurais jamais la personne que je voulais vraiment ; et aussi, je le crains, parce que c'est un peu "facile" au fond, de tomber amoureux de quelqu'un qui est loin.
Évidemment c'est possible de tomber vraiment amoureuse, ou de s'attacher vraiment, mais si tu te sens pas bien, si tu te sens seule, si t'as eu des expériences ou une expérience amoureuse pas top, "tomber amoureuse" d'une personne qui est loin, et à propos de laquelle tu pourrais te dire, en cas d'échec, que c'était à cause de la distance, ou parce que c'était une fille et que les filles ça l'intéressait pas (ou bien que toi finalement les filles c'était pas ton truc), ça peut être plus simple que de s'engager dans quelque chose où si ça marchait pas ça pourrait être de ta faute.

J'explique sans doute hyper mal comme d'habitude, mais je veux juste dire que c'est possible que tu tombes vraiment amoureuse, mais qu'il faudrait quand même être sûre que c'est pas juste que t'as envie d'être amoureuse de quelqu'un comme ça.
Parce que évidemment ça a l'air plus dur, avec la distance, l'homosexualité peut-être, et au final on peut réussir à se faire beaucoup de mal avec des histoires comme ça ; mais je crois qu'au fond, au départ, on peut rechercher ce genre d'histoires pour éviter une "vraie" relation qu'il faut construire, vivre pas tous les jours mais presque, et dans laquelle on peut se foirer complètement.
(Et quand je dis "vraie" relation, je sais il parait que le à distance ça marche, mais je pense que ça peut marcher quand ça a pas commencé comme ça, qu'une relation à distance dès le départ, c'est quand même un genre de fuite.)

D'accord merci de m'avoie eclairer sur se sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa m'inquiete.. Empty
MessageSujet: Re: Sa m'inquiete..   Sa m'inquiete.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa m'inquiete..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: