| Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? | |
|
+4Pravda Morgendorffer Tatie Lem Gérard lacachettedemessecrets 8 participants |
Faîtes-vous les test que proposent les revues féménines? | Oui | | 21% | [ 3 ] | Des fois | | 43% | [ 6 ] | Non | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lacachettedemessecrets
| Sujet: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Mer 28 Nov 2012 - 18:02 | |
| Ce sondage vient à cause d'un débat en classe. | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Mer 28 Nov 2012 - 18:05 | |
| Toujours ! J'ai calculé mon potentiel de séduction, et je suis plus féminin que la moyenne des femmes. Mais d'où vient cette barbe et cette excroissance entre mes jambes, alors ? | |
|
| |
Tatie Lem
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Mer 28 Nov 2012 - 20:30 | |
| Non, parce que je ne croise jamais la route des magazines féminins. Et quand il m'est arrivé d'en croiser par le passé, c'était surtout très marrant de deviner à quoi correspondait le petit carré bleu, le petit triangle violet et le petit rond rose devant les propositions avant d'aller voir quel était mon animal totem à la fin du test.
Dites, au fait, les tests sont-ils l'apanage des magazines féminins ou y en a-t-il dans d'autres types de revue ? | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Mer 28 Nov 2012 - 20:39 | |
| Il y en avait dans le magazine Spirou, dans les années 80-90 ^^ | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Mer 28 Nov 2012 - 22:11 | |
| - Unruhe a écrit:
- Toujours !
J'ai calculé mon potentiel de séduction, et je suis plus féminin que la moyenne des femmes. Mais d'où vient cette barbe et cette excroissance entre mes jambes, alors ? Trois hypothèses : a) Tu es plus masculin que la moyenne des femmes. b) La féminité est un construit social. c) Les tests divertissants ne sont pas des outils statistiquement valables. Je vote pour les trois. | |
|
| |
Inexistant
Nombre de messages : 107 Age : 241 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Ven 30 Nov 2012 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Inexistant le Jeu 20 Déc 2012 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Sam 1 Déc 2012 - 20:39 | |
| Sérieux, ça n'amuse que moi les tests débiles ou tu es soit x soit y ? Moi ça m'a aidé à faire un véritable travail sur moi-même ce genre de tests. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Sam 1 Déc 2012 - 20:51 | |
| Je préfère regarder les horoscopes, c'est plus sérieux. | |
|
| |
lacachettedemessecrets
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Dim 2 Déc 2012 - 15:36 | |
| Après vous aimez faire ce type de test ou c'est vraiment parce que vous vous ennuyez. | |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? Dim 2 Déc 2012 - 17:51 | |
| Moi j'ai souvent envie de répondre une solution qui n'est pas donné. Et sinon, c'est quand je m'ennuis chez mes grands parents (donc souvent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? | |
| |
|
| |
| Sondage: Faîtes-vous les test proposés par les revues féménines? | |
|