Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'arrive plus à m'automutiler ...

Aller en bas 
+10
Chapelier
Caramel
Onda
Implo
Wicked
Bambi 91
abigail
lacachettedemessecrets
Poudriere
Bloody Life
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:19

Merde, j'ai pas vu les insultes gratuites!

Mais bon, faut les pardonner Bloody Life, j'ai une mauvaise influence sur elles. Mais ça n'empêche pas que t'as un putain de jugement de merde. Je vais t'en foutre des images écoeurante moi.
Et vu que je sais pertinemment que le bon dichapteur adoré éditerait ce post à la minute ou je posterais des photos glauque, je préfère éviter son contrôle en t'envoyant un mp avec ma vielle photo préférée.
Si des amatriseurs sont intéressé par ma banque d'image glauque, faites moi signe.
Et sinon, allez tous vous faire foutre.
Et je me suis pris une bonne grosse cuite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:22

Alors, cette cuite, ça décuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:56

J'suis sensible à ce genre d'image sombre moi Embarassed

Sinon mp reçu mais pas de photo x) à vrai dire j'suis content et pas content (j'suis curieux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:38

Bah, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:01

Si t'as trouvé les images de ><>< écoeurantes, pour ton propre bien, je ne te conseille pas de chercher Vlad.
Je suis dégoûtée d'avoir loupé les insultes gratuites aussi, c'est tellement distrayant des posts comme ça.

Sinon pour répondre au sujet initial : passe aux brûlures !
Et plus sérieusement, t'arrives plus à te couper, tant mieux non ? En venant ici, c'est pas arrêter que tu cherchais ? Tu voudrais recommencer à te couper ?
T'as testé les alternatives ? Ça fonctionne ?
T'as testé de te vider en écrivant ? Ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:56

Tant mieux ouais. On m'a aidé c'est vrai mais le fait que j'arrive plus à me couper, c'est moi. J'suis en partie dégouté de le faire. Je veux même plus le faire. Sinon bah la moitié de mon problème étant réglé, il reste quand même quelques soucis, mais c'est pas en parler qui m'aidera, mon cerveau ne veux rien savoir. Donc pour ça il va falloir que je me débrouille et à ceux qui ont pu me remonter le moral, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 2:01

Pétez un coup les gens, ça part en couille pour rien là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:14

C'est sympa, je prends le temps de te poser des questions et t'y réponds même pas.
Donc si je comprends bien t'as plus besoin d'aide, tu vas te débrouiller parce que tu ne veux pas parler de tes problèmes, c'est ça ? J'ai pas bien compris le but de ton post et de ta présence ici, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:19

Désolé ce matin j'étais pas dans mon assiette (soirée un peu bizarre) et j'étais out donc j'ai pas fait attention ^^'

Donc je me rattrape :

-Les brûlures => non merci je crains au plus haut point ^^
-Les alternatives => hum comme j'ai plus envie, pas trop besoin d'en avoir. Mais quand je suis énervé bah j'écoute la musique et je m'enferme dans ma chambre sans rien faire (attendre de me calmer seul) ça prend plus de temps que l'am mais c'est efficace ^^
-En écrivant => non j'suis pas top pour écrire, je sais ce que j'ai mais pour le sortir c'est autre chose ^^

Et comme problème bah en faite voilà à peu près :

Bah il y a sans cesse des images (de ce que j'aime que je déteste ou que j'ai vu ...) qui viennent et restent dans ma tête. Je cligne des yeux, bouge la tête et autre mais bon ça me suit :/ Et je suis tout le temps là à parler, à me justifier (dans ma tête) et j'arrive pas je répète 100 fois la même chose ... Quand j'agis dans ma tête, j'suis comme un peu déconnecté de la réalité je fais pas attention à ce que je vois par exemple, je vois sans voir. Il m'arrive même de répondre 3h plus tard à une question (sur le moment j'ai pas fait attention j'y ai repensé que plus tard x) ) Sans compter ce que je fais de bizarre style vérifier plusieurs fois le même truc et autre et autre.

Hum j'ai l'air ridicule là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:25

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui se viande dire qu'il a peur d'avoir mal en se viandant... C'est original... Ridicule je sais pas, mais original, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:32

J'ai jamais dit que j'avais peur d'avoir mal >.< Je vois pas d'où t'as sorti ça. J'ai dit que j'en avais marre de souffrir c'est différent. Et en parlant de ridicule, je faisais illusion à mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:36

Beh je sais pas, t'as bien dis que t'avais peur des brulures non ? (Ou c'est moi qu'ait pas de cerveau : possible aussi, suis fatiguée...) Dans ce cas, beh je suis désolée... Puis toute façon, c'était con comme commentaire... Laisse tomber je crois.

C'est pas ridicule. Enfin, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:40

Ouais j'ai peur des brûlures (que je pratique pas), pas du reste ^^ Sinon t'inquiètes pas c'est rien Wink En tout cas drôle de topic quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:13

'fin avoir peur de la douleur d'une brûlure quand on se viande, c'est pas non plus le truc le moins courant, au contraire. Y a quand même un cap entre triturer les veines, et plaquer son bras sur le fer à repasser je pense.


Tu as des problèmes pour suivre tes cours ?
Y a des thèmes récurrents dans ce qui passe dans ta tête ?
Vérifier plusieurs fois, c'est pare ce que tu as oublié que tu as vérifié, parce que ça t'obsède ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:22

-Tu as des problèmes pour suivre tes cours ? Souvent je plane et du coup j'écoute pas mais j'sais pas j'ai pas de problème pour suivre (ça doit se graver dans ma tête ^^).

-Y a des thèmes récurrents dans ce qui passe dans ta tête ? Hum il y a de tout, mais par exemple ce qui viens tout les jours : j'aime quelque chose, bah je veux pas qu'il apparaisse dans me tête, je veux pas le voir, je veux le garder enfoui en moi et en profiter quand je suis avec. Et si je fais rien bah j'aurais comme l'impression de me détacher de cette chose et ça je veux pas.

-Vérifier plusieurs fois, c'est pare ce que tu as oublié que tu as vérifié, parce que ça t'obsède ou autre ? Des fois j'oublie et des fois ça m'obsède. Mais en ce moment c'est pas vérifier mais plutôt faire.

J'ai juste une question, quand les gens font des analyses pour savoir de quoi ils sont atteints (genre trouve de la personnalité etc), ça se passe comment ?

C'est des questions réponses pour déterminer le problème ou des tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:44

Tout ce qui est psy, c'est un processus fait avec le psy en question (chiatre/chologue/chanalyste, whatever), mais pas un jeu de question réponses. Tout ce qui est purement organique, c'est des test organiques.

Les questions/réponses, c'est rarement un bon moyen de diagnostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:23

Ah d'accord j'ai cru qu'on rentrait dans une machine qui nous diagnostiquait en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive plus à m'automutiler ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: