Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'arrive plus à m'automutiler ... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive plus à m'automutiler ...

Aller en bas 
+10
Chapelier
Caramel
Onda
Implo
Wicked
Bambi 91
abigail
lacachettedemessecrets
Poudriere
Bloody Life
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:24

Il suffit que je m'emporte ou que je sois mal pour que j'ai envie de m'am. J'ai toujours cédé mais là j'arrive plus. J'ai déja beaucoup de cicatrice et j'en ai marre de souffrir donc j'arrive plus à m'am. Pourtant j'y pense constamment et je pense même à m'am le visage ou passer au poignet ... mais j'en suis pas encore là mais j'y pense :/ J'ai toujours ces problèmes dans ma tête et j'arrive pas à m'en débarrasser, j'ose pas, j'ai peur de perdre le fil. Et vu que je m'am plus je sais pas comment me soulager. J'ai pas tellement la vie que je veux et je suis trop faible pour prendre des initiatives. Je sais pas comment je pourrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:07

Bah c'est une bonne chose si tu n'arrives plus à te faire du mal comme ça.

Pour les alternatives, il y a un sujet sur le forum qui les regroupe : https://automutilation.actifforum.com/t1277-alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal
Revenir en haut Aller en bas
lacachettedemessecrets

lacachettedemessecrets


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:38

c'est bien continue comme ça :q
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:43

j'ai connu la meme situation, ca peut etre tres chiant mais aussi d un autre cote c est assez positif.
reste a trouver le pourquoi de tes envie d'am et de trouver un autre moyen de soulager tes envies.

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 91

Bambi 91


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:37

Je suis dans la même situation que toi.

Le plus souvent quand l'angoisse est trop forte je prend du Lysanxia et ça passe mais ce n'est pas pareil.

En même temps tu arrives à maitriser ton am Smile mais tu n'arrive pas à évacuer ton angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:21

T'as essayé d'écrire ce qui te perturbes ? Mine de rien, ça peut être très cathartique de noter ses pensées/problèmes sur une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 91

Bambi 91


Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/10/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:31

ou par ordi c'est plus rapide pour moi c'était par papier avant mais maintenant que j'ai mon ordi c'est par ordi. En tout cas je suis d'ac que le fait d'écrire ton angoisse te permettras de mieux la comprendre et de la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:39

Non j'ai pas essayé d'écrire, à vrai dire je ne saurai quoi marquer ^^' Le fait que j'arrive plus à m'am mais que cette envie est omniprésente me fait bien chier, je voudrais qu'elle disparaisse. J'ai encore ces trucs bizarre dans ma tête et ça non plus ça ne veut pas partir, je manque d'assurance en moi et c'est le plus gros problème ouais, j'ai jamais confiance :/ Pour le soulagement hum j'ai trouvé de quoi l'assouvir. Vous pensez que je peux m'en sortir sans psy ? Parce que pour moi j'ai 3 fois rien mais je suis sur les nerfs :/

><>< : écœurante tes photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:41

les photos sont parlantes dommage que tu n y comprenne rien
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:13

Qui te dit que j'y comprends rien ? Je les trouve juste écoeurante, j'aime pas point barre. Donc viens pas me dire que j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:20

Je pense pas qu'elles aient été postées pour être aimées ces photos de toutes façon... (Si on parle bien de celles qui ont fleuries dans tout le forum hier soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:20

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:26

Que tu dises j'aime pas, soit.
Que tu dises qu'elle t'écoeure, soit, gout de merde, tu peux.
Que tu dises " elles sont écoeurante " vas te faire voir.
D'ou tu te permet de juger et de déterminer si elles sont écoeurante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:29

Je donne mon point de vue ok je parle pas pour les autres ... je les trouves écoeurante tout comme toi ...

D'ailleurs c'est pas toi qui me juge en me disant goût de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:37

Euh, tu vas te détendre, genre vite.

Que les images ne soient pas à ton gout, y a pas de souci. Elles sont pas hors charte, donc pas supprimées, mais pour autant, je peux concevoir que tu n'apprécies pas.

Par contre, venir dire que la personne qui les posts est écoeurantes, tu vas juste devoir péter un coup, et relire la charte. Parce que les attaques personnels, C'EST écoeurant. Donc en fait, avant de gueuler, tu vas balayer devant ta porte. Genre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:40

D'accord elle a le droit de dire que j'ai des goûts de merde, que je dois aller me faire voir mais après tout bien sûr c'est moi qui est en tord ... si j'ai pas le droit de donner mon avis sur des putains de photos qu'elle poste sur un putain de sujet que j'ai créé, pourquoi pas ... Tu veux me virer du forum vas-y fait le. J'suis écœurant ok je me fiche du jugement des autres ... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:45

Mais oui, je vire les gens du forum parce qu'ils sont pas d'accord avec moi, c'est bien connu, je suis un despote, un gourou, blabla.

Fais pas chier, j'ai bu, je suis de mauvais poil, et là sérieusement, tu me gonfles avec ta crisette. Si tu ne vois pas la différence entre "tes gouts sont moisis" et "tu es écoeurante", sérieusement, songe à la transplantation de cerveau. Ou à faire ton caca nerveux un jour où je n'aurais pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:48

Et alors ? Je me fiche que tu aies bu x) Moi je t'ai pas dit de boire, viens pas passer tes nerfs sur moi. Que tu le veuilles ou non j'ai été jugé. Bah pour moi c'est bien écœurant c'est tout.

Et je sais faire la différence au cas où Caramel ...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:49

Enfin !

pour moi

cerveau retrouvé ou éclair de survis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:51

Je pensais que c'était clair que quand je parle c'est "pour moi". Si à chaque fois il faut je dise pour moi si pour moi ça ... stop les gamineries quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:53

Non tu m'as rien demandé, mais moi je te demande, poliment, d'arrêter de me faire chier, genre tout de suite. C'est concevable ?

Sérieusement, si tu peux pas réfléchir au fait que quelqu'un qui flood des images baddantes sur le forum a possiblement juste mal, bah écoute, y a rien à sauver, que veux tu. Après, si tu es blasé, tu peux cliquer sur la croix en haut de ton écran, ca sera bien. Là tu as vu, je suis polie. Mais je te jure que si tu réponds une daube du même accabit, la politesse elle risque de passer à la trappe.

Peut-être meme que je serai modérée, parce que tu vois, dans ce monde de grands despotes où je peux virer des gens juste parce qu'ils me contrarient, il arrive même que des modos me modèrent. Et ouais, bienvenue sur AM Entraide. Et vraiment, bonne nuit (*message subliminal, traduit pour ceux qui ne l'auraient pas compris : CHUT, MAINTENANT*)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:57

Elle post des images sur mon topic je donne mon avis pas besoin d'en faire une affaire d'état et y'a pas besoin de sauver quoi que ce soit. J'te fais chier ? Bah toi clique sur la croix alors MORDOR xptdr xD pffff t'es pas croyable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:59

ben si, préciser,c'est utile. je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Life

Bloody Life


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2012

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:01

Je sais. Mais bon je parle pour moi, je vais pas me faire chier à préciser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:11

On va se calmer tous de suite et tous les trois.

Tu a trouvé les photos écœurante, soit, elles ont de toutes façon été viré assez rapidement (dés que je suis rentré du boulot).
Si réellement elles te gênaient, tu aurais pu Mp ><>< pour lui demander de les retiré, envoyer un mp a modo pour demander à ce qu'elles soient déplacé ou les signaler pour qu'on les reitre plus facilement.

Ensuite, tu a donné ton avis sur les images, tu l'a formuler de manière simple et sous la forme de vérité générale, ce qui est la réaction typique, mais comprend que pour des images qui signifient quelques choses pour quelqu'un ta formulation puisse être blessante.

La réaction d'><>< était sans doute disproportionner mais vous vous êtes tous les deux enflammer.
D’ailleurs ><>< la prochaine fois merci de faire ces remarques par MP, ou de formuler ça de manière plus poli ça m'éviteras d'avoir à faire l’arbitre.

Si vous voulez continuer à vous prendre la tête faite le par mp, sinon je vire les posts chiant et si vraiment vous me saouler ce seras kick ban 24h.

Ensuite Cara, merci d'éviter d'envenimer les prise de becs entre membre, sinon ce seras kick ban 24h aussi.

PS : J'adore l'autoritarisme, depuis le temps que je rêve d'un post comme ça.


[Edit] : J'ai viré le flood inutile et les insultes gratuites, je laisse le reste parce que je considère pas que ce soit hors charte, ce seras peut être déplacé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive plus à m'automutiler ... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus à m'automutiler ...   J'arrive plus à m'automutiler ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive plus à m'automutiler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: