Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de foudre ? 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de foudre ?

Aller en bas 
+3
vlad tepes
antinoé
vitany
7 participants
AuteurMessage
vitany

vitany


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:52

8 juillet 2012, deux ans et demi avec mon chéri,
des tas de problèmes, la routine qui s'installe les engueulades...
et se 8 juillet, alors qu'on devait faire une soirée avec des amies, l'un de mes potes ramène son cousin.
A peine se type avait franchit la porte, j'ai eu comme une claque en pleine gueule. Un point au coeur, des frissons, partout. Une sentiments jamais ressenti auparavant.
un coup de foudre ?
De la soirée, impossible de le lâcher des yeux.
Je crois que, pour la première fois de ma vie, je suis réellement tomber amoureuse.
bémol, il n'a que 15 ans, et moi 21.
On s'en branle, je le contacte deux jours après la soirée, via facebook.
On discute, on se cherche, on se voit, on s'embrasse. C'est la que ma vie entière a changer.
Se mec, m'a foutu en l'air, mes sentiments m'ont brisé, affaiblie, détruite.
L'histoire était si belle, que je savais que sa ne durerait pas, pourtant j'ai quitté mon copain, j'ai tout plaqué pour se type.
Aujourd'hui, après multiples histoires...je suis face a la réalité, je l'ai perdu et je dois l'oublier.
J'ai recommencer a me mutiler en septembre, par la peur de mes sentiments, qui me bouffer, je sentais que se type pouvait me détruire en une seconde. Pourtant c'est moi qui ai tout gâchée.
J'suis qu'une garce, la peur de mes sentiments m'a fait faire un tas de connerie, je l'ai fait souffrir.
Et je l'aime a un tel point, que j'aimerai creuver tant ca fait mal.


Aujourd'hui je récolte ce que j'ai semé, et j'suis incapable de me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
antinoé

antinoé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2012

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:32

Coucou,

Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà avec ce mec ? Ça fait combien de temps ? Qu'est-ce que tu veux dire, tu as tout gâché ?
Parce qu'on dirait que d'un côté tu prends toute la culpabilité pour ta pomme, et qu'en même temps tu lui en veux — ce qui n'est pas vraiment incompatible, en fait, mais bon. Mais déjà, pour ça, c'était peut-être un mec exceptionnel, hein, mais en général un garçon à 15 ans, c'est pas hyper mature émotionnellement, donc même si je sais pas ce que tu as fait, ou pas fait, je doute que tu aies tout foutu en l'air toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:58

Au sens propre et social du terme, c'est vrai que t'es une garce.
Après, oui, l'exitation, toujours au sns propre n'est pas toujours contrôlable.
Enfin, arrete de te prendre la tête pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2012

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:57

L'amour c'est sensé faire que du bien mais quand on l'aime a tout abandonner ça fait souffrir tout en fesant du bien . Je connais bien ça . Mais les regrets ca ne sert a rien , ça empoisonne la vie . Dit toi que meme si tu souffre c'était le pris a payer pour vive des beaus moment avec celui que tu aimes I love you Je ne sais pas comment on oublie quelqu'un qu'on a autant aime alors je suis désolé si je ne peux pas te conseiller en tout cas Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:29

Nana a écrit:
L'amour c'est sensé faire que du bien mais quand on l'aime a tout abandonner ça fait souffrir tout en fesant du bien .
C'est faux.
L'amour fait souvent souffrir et ce même si ça ne veut pas du tout dire que la relation est terminer.
L'amour n'a rien de parfait et de tout beau, tout rose tout le temps.

L'amour change, se transforme au fil du temps et c'est parce que l'amour reste malgré les coups dur, les grosses dispute qui font souffrir, que c'est réellement de l'amour. Ça prend beaucoup de compromis et d'adaptation des 2 cotés.

"Aimer" en s'oubliant soit-même et en donnant/abandonnant tout à l'autre, c'est pas de l'amour. C'est de la stupidité et de l'esclavage émotionnel volontaire.

Pour qu'il y ai de l'amour, il faut commencer par se respecter soi-même afin que l'autre te respecte aussi.
Si tu ne te respecte pas en premier lieu, tu vis le mur à tout coup.

Par contre, faire des erreurs ça arrive. On est pas pour autant idiot et stupide. Le tout est de réussir à apprendre de nos erreurs et continuer à avancer.
Ne pas se laisser entrainer par nos pulsions, ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:23

Si tu as tout foutu en l'air avec ton ex, puis avec ce mec là, et que maintenant tu déprimes parce que tu es toute seule, je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Tourner la page. Et apprendre de tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:42

Hey, les mecs peuvent être matures à 15 ans^^ On est pas tous des ados pré-pubères abrutis avec pour seuls passions les jeux-vidéo et le désir secret de devenir une star de rap !

Sinon, pour en revenir à ta situation, il est clair que le fait de te retrouver seule est la cause du souci.. Comme le message précédent le dit, positive à fond et fais en une expérience utile pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ?   Coup de foudre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre ? Idéalisation ? Amour ?
» Coup de bad.
» Coup de Gueule
» Un coup de pompe
» COUP DE GUEULE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: