Suffering-

Nombre de messages : 22 Age : 22 Localisation : Île d'Oléron, Charente Maritime, (17) Date d'inscription : 10/11/2012
 | Sujet: Desinfecter ? Important ou non ? Ven 16 Nov 2012 - 21:39 | |
| Je ne désinfecte jamais mes plaies, profondes ou non je les laisse telles quelles et je voudrais savoir les risques que sa peut engendrer Merci (: | |
|
Sybil

Nombre de messages : 7088 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ? Ven 16 Nov 2012 - 21:47 | |
| Les risques c'est l'infection tout bêtement, ca peut être dangereux, pas à coup sur mais c'est risqué.
Une infection mal soignée peut tourner en septicémie par exemple.
Désinfecter c'est pas long, prends le temps de le faire c'est quand même conseillé
Dernière édition par Sybil le Ven 16 Nov 2012 - 21:51, édité 1 fois | |
|
Suffering-

Nombre de messages : 22 Age : 22 Localisation : Île d'Oléron, Charente Maritime, (17) Date d'inscription : 10/11/2012
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ? Ven 16 Nov 2012 - 21:50 | |
| Merci | |
|
vlad tepes

Nombre de messages : 3303 Age : 32 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ? Ven 16 Nov 2012 - 22:40 | |
| Perso, pour être sur que ça parte en couille je me cousais la peau avec du fil plein de merde, c'est un peut extrème, mais ça a le merite de t'apprendre a faire attention avec tes coupures. Parce qu'après avoir vécu une ou deux infection glauque, tu ne te pose même plus la question si il faut désinfecter ou pas. D'autant que l'alcool ou le sterilium ajoute un coté très fun à la désinfection. | |
|
Lilith

Nombre de messages : 2139 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ? Dim 25 Nov 2012 - 11:28 | |
| Désinfecte à l'absinthe, t'ras pas l'impression de prendre soin de ta plaie ou de toi. | |
|
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ? Dim 25 Nov 2012 - 13:59 | |
| - vlad tepes a écrit:
- Perso, pour être sur que ça parte en couille je me cousais la peau avec du fil plein de merde, c'est un peut extrème, mais ça a le merite de t'apprendre a faire attention avec tes coupures. Parce qu'après avoir vécu une ou deux infection glauque, tu ne te pose même plus la question si il faut désinfecter ou pas. D'autant que l'alcool ou le sterilium ajoute un coté très fun à la désinfection.
Oh putain qu'est ce que tu es de mauvaise fois, Vlad ! Je te rappelle que pour que tu te mettes à désinfecter tes coupures, il a fallu des menaces de débarquer chez toi pour t'arroser intégralement de désinfectant, et que L. t'offre un flacon de Sterilium -_-" ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
vlad tepes

Nombre de messages : 3303 Age : 32 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ? Dim 25 Nov 2012 - 23:22 | |
| Qus tu crois salope,t'as des temoins? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?  | |
| |
|