Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDesinfecter ? Important ou non ? 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Desinfecter ? Important ou non ?

5 participants
AuteurMessage
Suffering-

Suffering-

Desinfecter ? Important ou non ? Empty
MessageSujet: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:39

Je ne désinfecte jamais mes plaies, profondes ou non je les laisse telles quelles et je voudrais savoir les risques que sa peut engendrer
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:47

Les risques c'est l'infection tout bêtement, ca peut être dangereux, pas à coup sur mais c'est risqué.

Une infection mal soignée peut tourner en septicémie par exemple.

Désinfecter c'est pas long, prends le temps de le faire c'est quand même conseillé

Dernière édition par Sybil le Ven 16 Nov 2012 - 21:51, édité 1 fois
Suffering-

Suffering-

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:50

Merci Smile
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:40

Perso, pour être sur que ça parte en couille je me cousais la peau avec du fil plein de merde, c'est un peut extrème, mais ça a le merite de t'apprendre a faire attention avec tes coupures. Parce qu'après avoir vécu une ou deux infection glauque, tu ne te pose même plus la question si il faut désinfecter ou pas. D'autant que l'alcool ou le sterilium ajoute un coté très fun à la désinfection.
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:28

Désinfecte à l'absinthe, t'ras pas l'impression de prendre soin de ta plaie ou de toi.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:59

vlad tepes a écrit:
Perso, pour être sur que ça parte en couille je me cousais la peau avec du fil plein de merde, c'est un peut extrème, mais ça a le merite de t'apprendre a faire attention avec tes coupures. Parce qu'après avoir vécu une ou deux infection glauque, tu ne te pose même plus la question si il faut désinfecter ou pas. D'autant que l'alcool ou le sterilium ajoute un coté très fun à la désinfection.

Oh putain qu'est ce que tu es de mauvaise fois, Vlad !
Je te rappelle que pour que tu te mettes à désinfecter tes coupures, il a fallu des menaces de débarquer chez toi pour t'arroser intégralement de désinfectant, et que L. t'offre un flacon de Sterilium -_-"

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Desinfecter ? Important ou non ? Cthulhu%20cat  Desinfecter ? Important ou non ? Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:22

Qus tu crois salope,t'as des temoins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desinfecter ? Important ou non ?   Desinfecter ? Important ou non ? Icon_minitime

Desinfecter ? Important ou non ?
Page 1 sur 1