Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéparer ce qui est brisé... 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réparer ce qui est brisé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:23

Je l'ai perdu, mon amour.
C'était sur la bonne voie pourtant. Et à cause de mes humeurs dévastatrices, rien n'est plus pareil. Il est froid, distant, il ne parle presque plus.
On s'est trop disputés, je lui en ai fais voir, lui aussi certes, mais le truc c'est que moi je l'aime comme une dingue.

Comment réparer ça ? Comment lui faire comprendre que ce n'était pas contre lui, sans lui montrer que je l'aime ?

Et, sinon, comment arrêter de tout prendre trop à coeur ? J'aimerais tellement être plus désinvolte face à mon entourage, parce que je me fais trop marcher dessus par des personnes qui étaient censées être mes amis, en qui j'avais parfaitement confiance.
J'sais plus quoi faire. Quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:42

Pourquoi ne pas aller t'excuser?
Et parler au JE, sans attaque envers l'autre.
Juste dire ce que tu ressens et lui expliquer ce qui c'est passer, ce qui se passe en dedans de toi.

Et pourquoi ne pas lui montrer que tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:03

Je me suis excusée des milliers de fois, je lui ai écris une longue lettre de 4 pages, je me suis excusée en face, de toute les manières possibles ...
C'est assez compliqué ... l'aveu de mes sentiments que je lui ai fais il y a quelques temps a foutu pas mal la merde dans sa vie, donc j'ai du me rétracter et dire que j'avais surinterprété mes sentiments ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:01

Pourquoi tu ne veux pas lui montrer que tu l'aime?? Tout deviendrai surement plus simple.. non??
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:07

Si c'est pas réciproque...

Pourquoi t'acharner et continuer à te faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:13

oups j'avais sauter un post..dsl. Donc ne fais pas attention a ce que jai dit, c'est debile

par contre je suis d'accord, si les sentiments ne sont pas reciproques ca ne mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:12

BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( Sad ) C'est trop triiiiiste je suis trop deys' pour toi.

Mais faut pas trop t'inquièter, tu finira bien par trouver quelqu'un pour vider ses couilles dans ton ventre

Et pis bon, faut le comprendre aussi, je connais rien de toi, ce que je connais, c'est les gens qui pètent un cable (experience personnèle tout ça tout ça), et sincèrement pour supproter quelqu'un qui est dans une phase tellement chiante qu'il donne plus de raisons aux autres de se butter qu'a lui même, faut une sacré force. Ton copain t'a quitté?! Pôv' fille, t'inquiète, c'est pas le dernier. Faudrais plutôt te demander pourquoi il t'a supporté aussi longtemps alors que tu vien sur un forum de taré!
Oui, oui, je sais, je suis méchant, je respecte pas ta douleur d'avoir perdu l'amour de ta vie. Euh! Non, du dixième de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:55

Pour les personnes qui ont posté des commentaires censés:
Disons que, j'en sais rien si ses sentiments sont réciproques, c'est assez compliqué, disons que sa situation fait que nous ne devrions même pas avoir été en contact ailleurs qu'au bahut.
Mais voilà, pendant un temps on s'envoyait des messages, on se téléphonait, on se voyait en dehors, puis il a dit des choses qui, même si il ne devrait pas, laissent à penser qu'une fois que je serais plus au lycée il pourrait y avoir quelque chose ...
Mais depuis qu'on s'est engueulés sérieusement, il fait tout pour me rendre jalouse, il ne veut plus qu'on s'envoie de sms parce que soit disant c'est trop risqué, enfin bref, quasiment plus rien ...
Mais j'essaie de me dire que je me suis fait des idées, mais quand je relis tout ce que l'on s'est dit, quand je vois comment on était, j'me dis que c'est pas possible ... Et le peu d'amies qui sont au courant approuvent le fait qu'il n'aurait pas du se comporter comme ça avec moi, sentiments ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:11

Qu'il aurait dû comporter comme çà ou non, c'est pas franchement le problème, puisque de toute façon, c'est fait.

Je pense tout simplement que prendre du recule, ça serai pas mal, c'est sans fin ton truc à mon avie: plus tu ira vers lui, et plus il te fuira ou en tout cas, te fera mal d'une magnière ou d'une autre.
Laissez vous du temps, je pense que ça serai la meilleure solution, parce que si t'excuser n'a pas suffit pour arranger les choses, t'excuser un million de fois de plus n'arrangera guère plus la situation.
Coupe un peu les ponts.
Je ne sais pas si votre liaison reprendra comme avant meme après un breack, mais je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant avec la tactique de s'aggriper à lui.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:19

C'est justement ce que je veux faire, mais j'en suis incapable, dès que j'essaie je reviens toujours vers lui. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:29

Suprime son numéro! colles toi des post-it sur la face, bloque son numéro!!
Mais oui, je te comprend, je sais que c'est des fois pas toujours facile de lacher prise des fois..
Mais là il y a pas de solution miracle je crois. surprime son numéro et puis coupes les ponts, prend des résolutions, prend de la distance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:44

Je n'ai déja plus son numéro, mais on parle toujours par facebook, et au lycée.. et je peux pas m'en défaire. C'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:48

Stop fb, renvoye le de ta liste d'ami, fouilles dans les paramètre, il y a pas mal de truc pour empecher tel ou tel personne de venir à tel ou tel endroit x)
Bref, et sinon au lycée, t'es pas dans les meme cours que lui?..si?
Evites le comme tu peux sinon, reste avec tes potes, mais cherche pas à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:54

Disons que ce n'est pas un élève ... x)
D'ailleurs pour ça qu'il ne s'est rien passé de concret entre nous.
Et je sais pas ce qui fait le plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer ce qui est brisé... Empty
MessageSujet: Re: Réparer ce qui est brisé...   Réparer ce qui est brisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer ce qui est brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoureux ou non ?
» hélas mon coeur est brisé
» Brise patte est en manque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: