Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVomissements ponctuels. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vomissements ponctuels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Vomissements ponctuels. Empty
MessageSujet: Vomissements ponctuels.   Vomissements ponctuels. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:38

Bonjour bonjour,
Je voulais vous demander si ça vous était déja arrivé de vous réveiller la nuit à cause de nausées.
En quelques jours, ça m'est arrivé deux fois. Je me réveille vers 3h du matin avec des nausées, j'attend, et au bout d'un moment je ne peux plus me retenir et il faut que j'aille aux toilettes.
Je me demandais si ça pouvait être causé par la pilule associée à la cigarette, ou aux antidépresseurs. Enfin, là de nouveau, j'ai des nausées. Quand je vomis généralement je prends un Vogalène pour stopper les nausées, mais je ne veux pas en abuser.
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir une idée d'où ça vient ? scratch
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Vomissements ponctuels. Empty
MessageSujet: Re: Vomissements ponctuels.   Vomissements ponctuels. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:22

Tu viens de changer de traitement (pilules/antidépresseur)? Dans ce cas là, ça pourrait être à cause de ça, pour les antidépresseur après 2 semaines ça diminuent pas mal et pour la pilule après 1 mois ça devraient aller mieux en principe. Après ça peut aussi juste être un dosage à adapté.

Enfin dans tout les cas, tu avais bien dit à ton médecin que tu prenais la pilule, quand il t'as prescrit des antidépresseurs (ou l'inverse, si tu as commencé en dernier la pilule)? Car des fois, il y a des interactions entre certains médocs ou ils amplifient des effets secondaires.

Et la clope a à ma connaissance aucun effet sur la pilule/antidépresseurs, du moins j'ai jamais eu de problèmes.

Après vu que ça a l'air plutôt récent, tu crois pas que ça pourrait plutôt être du au stress ou à un événement récent?

Et pour le Vogalène, si t'en prends juste 1 par jour durant quelques jours, c'est pas dramatique non plus, si c'est juste le temps que les examens/autres passent, faut juste pas que ça deviennent régulier.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Vomissements ponctuels. Empty
MessageSujet: Re: Vomissements ponctuels.   Vomissements ponctuels. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:24

J'viens de commencer la pilule, et les AD je les prends depuis un an, donc je penserais plus pour des vomissements causée par la pilule. Ca fait 9 jours que je la prends.
Il y a une addiction au Vogalène ? Suspect De toute façon j'essaie d'en prendre le moins possible, c'est tellement dégueulasse... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vomissements ponctuels. Empty
MessageSujet: Re: Vomissements ponctuels.   Vomissements ponctuels. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:41

Citation :
Il y a une addiction au Vogalène ?

Si le corp vomit, c'est qu'il se sent en danger. Donc si tu l’empêches de se protéger lui même ça peut être dangereux, si le Vogalène est bien un anti-vomitif (la flemme de vérifier).

Surtout pas associé anti-vomitif avec une prise d'alcool conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Vomissements ponctuels. Empty
MessageSujet: Re: Vomissements ponctuels.   Vomissements ponctuels. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:29

Oui oui, le vogalène est un antivomitif. Et ne t'en fais pas, c'est marqué sur la notice pour l'alcool, et comme j'ai une "fâcheuse" (ou pas) manie à lire toute les notices ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomissements ponctuels. Empty
MessageSujet: Re: Vomissements ponctuels.   Vomissements ponctuels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissements ponctuels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: