Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMauvaises experiences 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaises experiences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreamorreality




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Mauvaises experiences Empty
MessageSujet: Mauvaises experiences   Mauvaises experiences Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:13

Bonjour a tous, je pense que ça peut faire du bien aux gens de raconter une des plus mauvaises expérience dont on pense toujours. En racontant ça ici, vous vous libérez et vous pouvez dire des choses que vous n’hésitez pas a dire aux personnes que vous connaissez.

Mon expérience: L’école savait que j’étais chez un psy et comment j’allais. Il y avait eu un petit malentendu à l’école et ils ont failli alarmé la police. Mais comme ils pensait que ça peut être que je me suicide en faisant ça ils m’ont chercher plus tôt des vacances pour parler de tout et ils m’ont failli renvoyé. En plus j’avait peur que tout le monde de l’école va savoir. Crying or Very sad

A vous maintenant J
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Mauvaises experiences Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises experiences   Mauvaises experiences Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:28

J'ai comme un doute sur l'utilité de la chose.
A part se rappeler un sale souvenir bien pourri.
"Oh tiens, moi c'est quand ma mère a tenté de se suicider devant moi quand j'étais gamin, qui dit mieux?"

Enfin voilà quoi. Doute.
Maiiiis si ça te soulage, vas y parle!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Mauvaises experiences Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises experiences   Mauvaises experiences Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:33

Moi la mienne je crois que je viens de la vivre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dreamorreality




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Mauvaises experiences Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises experiences   Mauvaises experiences Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:43

Pingoo a écrit:
J'ai comme un doute sur l'utilité de la chose.
A part se rappeler un sale souvenir bien pourri.
"Oh tiens, moi c'est quand ma mère a tenté de se suicider devant moi quand j'étais gamin, qui dit mieux?"

Enfin voilà quoi. Doute.
Maiiiis si ça te soulage, vas y parle!

Dsl, j'ai parlé de ca parce que je n arrive pas a sortir ca de la tete. Je ne peux parler de ca a personnes sans que les gens pense que je suis fou. defois je sais vraiment pas quoi faire pour ne plus penser a ça, alors j'ai essayé de ecrire ça ici. Je veux pouvoir vivre en paix, sans que les autres font des choses, que je ne sais plus comment continuer ma vie et de trouver plus de joie pour vivre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises experiences Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises experiences   Mauvaises experiences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des mauvaises nuvelles
» Oserais je ? (attention le contenu de ce post peut donner de mauvaises idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: