Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionI'm gonna drink my tears tonight... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 I'm gonna drink my tears tonight...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:58

Je suis tombé bien bas ! J'ai survécu à mon AM, à l'alcool, à ma classe, à moi. Mais je craque. J'en peux plus de tenir bon, de sourire, de faire semblant de gérer. Je gère rien du tout bordel ! J'ai beau assumer mes cicatrices, j'ai beau faire croire que je m'aime, je me déteste plus que tout au monde. J'ai plus envie de rien, je fais plus rien. J'attend désespérément qu'on m'appelle et me propose de sortir. Seulement j'ai pas réellement d'amis. Parce que je suis chiant, faussement narcissique, froid, méchant. J'en ai marre d'effrayer. Pas par mon physique mais par mon mental. Je doit être trop dur à cerner pour qu'on me fasse confiance. Ma psy me dit que je devrai arrêter de manipuler mon entourage parce que je peux pas tout contrôler et que ça va me retomber dessus. Et en ce moment je contrôle plus rien du tout, je part en live, sans même chercher à comprendre où je vais.

Je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:39

Tu te poses surtout beaucoup trop de questions sur toi, toi, ce que tu fais, toi, et toi aussi.

Allô ? Le monde ne tourne pas autour de ton nombril.
Essaie d'aller vers les autres et de te décentrer un petit peu de tes prises de tête diverses et variées pour commencer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow.

Snow.


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:18

J'ai l'impression de me reconnaître dans la première partie de ton récit. Le 'je me déteste plus que tout au monde' surtout.

Il faut que tu réapprennes à te faire confiance à toi-même pour que les autres aient confiance en toi.
C'est dur mais essaies de renvoyer une 'vraie' image de toi. Ne te donnes plus de 'faux airs narcissiques' comme tu dis. Si tu es confiante et sympathique, les gens viendront certainement plus vers toi naturellement. Prends les devants et n'attends pas qu'on t'appelle ou t'invite. Décroche le téléphone et choisis qui sera au bout du fil, n'attends pas qu'on te choisisse.
Je ne te dis pas de continuer à donner une fausse image de toi, mais de renvoyer aux autres ce que tu veux réellement renvoyer. Je ne sais pas si tu as un ami assez proche pour pouvoir te confier, si c'est le cas, fais-le dés maintenant, ou alors écris à quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:44

Je sais que tout tourne pas autours de moi. Mais je pourrais dire quoi sur les autres ?

Je me connais, je ferai rien. J'arriverai pas à sortir ou alors j'annulerais au dernier moment. Je me sens pas à la hauteur. Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Snow.

Snow.


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:49

Il est assez dur pour moi de t'aider, car je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment. Mais je sais qu'il faut se forcer, tout essayer pour s'ouvrir à quelqu'un. Tu as déjà essayé de te confier ? D'en parler ? Tu as raconté ce que tu es en train de dire ici au psy ?
Force toi à sortir, ou bien invite un ami chez toi ou parle lui sur internet... Tu peux peut-être aussi essayer de mettre des mots sur ce que te renvoies ta propre image. Ecris, défoules toi et fais ressortir tes qualités, dans un texte que toi seul lira peut-être mais qui pourra certainement t'aider à évacuer, du moins je l'espère.
Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:07

Citation :
J'arriverai pas à sortir ou alors j'annulerais au dernier moment.

Pourquoi ? Par peur, angoisse, problème de communication, ect.. ?

Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:19

Quand je suis avec quelqu'un, j'ai toujours peur de pas gérer et de tout faire foirer. Je sais pas, en ce moment j'arrive pas à garder des relations. J'énerve tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:33

Ça rejoint un peu ce que je dis. Quelqu'un qui passe sa vie à hyperventiler pour garder un semblant de contrôle (qui ne trompe personne) en présumant que c'est SON contrôle que dépend le monde et son avenir, franchement, ça saoule. Pas que toi, les autres aussi.

Pète un coup, quoi. T'as le droit d'avoir des états d'âme, et il serait vachement plus constructif de ne pas chercher à les cacher à tout prix, et au final, à être obnubilé par tes seuls problèmes.

Tu pourrais juste en parler, discuter, t'ouvrir aux autres, et surtout passer à autre chose. Parce que bon, depuis des mois de présence ici, à part pleurer cycliquement la même chose que tu gères rien mais en refusant obstinément de faire des efforts pour changer cet état de non-communication avec ton entourage, à part des tartes, je ne sais pas trop ce que t'attends à recevoir, à la longue.

Si tu en as tellement marre, fais quelque chose pour changer les choses, sinon viens pas pleurer, tu manqueras méchamment de crédibilité. Ceci n'engageant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 2:32

Ça faisait longtemps. Ça ne m'avais pas vraiment manqué.

Ils s'est passé beaucoup de chose depuis la dernière fois. Enfin. Beaucoup de choses dans ma tête, pas dans ma vie. J'ai eu le temps de réfléchir. J'ai pleuré. J'ai résisté à l'AM malgré tout. Je suis tellement fier d'être devenu assez fort pour y résister. Mais je me sens seul. Tellement seul. Je n'ai plus d'amis, plus personne à qui parler. Je ne sais pas qui a repoussé qui mais ils sont partis. À force d'avoir été détesté, ça me paraît naturel de l'être encore. Tellement même que je pense avoir tout fait pour. Au final, je me suis rendu compte de mon comportement. J'ai compris à quel point je suis méprisant, égoïste, égocentrique, fier. Personne ne veut de ce genre d'amis. Pourtant, même si j'ai compris, je n'arrive pas à changer. J'empire au contraire. Alors je me suis dit que si je devait avoir encore ce caractère de merde, je ferai mieux d'être beau. Et je suis plus beau aujourd'hui que je ne l'ai jamais été. Plus beau qu'avant, mais pas assez. Je fais des efforts. J'en ai toujours fait, pour au final être écarté des autres, encore et encore. Ça fait mal. Je suis tellement seul. Je suis tellement bête.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:32

Tu cherches quoi par ce post ? Un vide-sac, ou des réponses précises ? Parce que là, j'ai un peu de mal à déterminer.
Ceci dit, juste une question : qu'est-ce qui, selon toi, t'empêches de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:17

Je veux juste vider mon sac. Entendre dire que je dramatise, que ce n'est pas si grave...

Si je n'arrive pas à changer c'est que je n'ai pas la motivation nécessaire pour devenir gentil. J'ai encore quelques mauvaises actions à commettre avant de descendre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:06

Euh, désolée, mais pourquoi tu as quelques mauvaises actions à commettre, si ce n'est pas indiscret ? Parce que tu donnes l'impression d'être indépendant de ton changement et tu en souffres. Mais être sympa ou pas, c'est toi qui choisit. Du coup, je capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna drink my tears tonight... Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna drink my tears tonight...   I'm gonna drink my tears tonight... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna drink my tears tonight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all tears
» I've never written a love song that didn't and in tears...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: