Pingooje pense aussi d'après les réponses qu'une lettre serai pas mal =/
Pour mes alligators apart.. une personne et ce fofo, je crois pas que qui que se soit d'autre soit au courant ^~^", alors oui, des fois que je vais vraiment pas bien, ça se voit, me mère le voit, mais c'est tout, on ne dit rien ou pas grand choses, sinon, je sais rès bien jouer la commédie et mentir 9,9"
(et oui, je voulais bien dire carnet, mais jai tendance à taper tout les lettres des mots, mais pas dans le bonne ordre ^^' dsl)
caramel je pense que "si tu veux on en reparle quand je rentre le WE prochain" est vraiment pas mal comme fin de lettre, mais si on parle, j'ai peur d'un peu beaucoup déborder -_-""
après, c'est pas un texte de mort, un texte d'amour! =/
SpreadJe pense aussi qu'elle abordera pas le sujet d'elle même, ça c'est sure -.-"
après, voir un psy, sa peut la soulager, comme lui rappeler que dans ma tete sa tourne pas tout rond, et sa pas sure que sa lui plaise, et puis, si j’y vais, je risquerai de devoir parler de D, et je préfère éviter tout risque de rouvrir un proces ou une quelqu’onque autre embrouille.Il exist plus, et c’est tout.
(après, le fais de voir une psy ensemble ne me déplais pas non plus X)
Je pense aussi qu’il faut du temps pour que la tension redescende^^
Promis, je continue a écrire
(c’est quoi comme idée qui te vienne ? =O)
Je voudrai bein arretez de culpabiliser u-u »
Je vais faire une lettre……
[un peu plus tard]
Mais j’ai peur que ce ne soit pas que le deuil blanc qu’elle est lu en faite après réflexion…
Elle m’avait parlé de sa mort dans l’accident de voiture mais…
J’ai peur qu’elle est lu un autre texte que le Dueuil blanc là O-O"""
Un texte moins drol (bon, d’accor, il était déjà pas très drol le Deuil Blanc, mais, l’autre, il est encore moins drol, et pas du tout .. « une preuve d’amour » O_O
Dans ce texte, ben.. je suis plutôt las, c’était juste amprès le passage de Mynimerest, et je « délirais » sur la magnière dont je voudrai tuer chaque personne de ma famille, leur mort parfaite pour moi !
.. donc.. le mieux serai que je lui parle, pour savoir avec précision ce qu’elle à lut, avant d faire une gaf…
Super -_-"
Je sais pas quoi lui dire..
Je suis dans la merde là.
Faut que je lui parle vendredi soir ou samedi.
et si elle avait lut les deux textes ?
là je suis vraiment mal . je peux trouver quoi comme excuse ? parce qu’il faudrai que je parle de Mynimerest, et là, c’est franchement pas une bonne idée !
Caalllmmmee… -o-
Moi qui avait dejà commencé à « crire avec pas mal dedifficulté une lettre qui tienne la route 9^9
Merci, et bon courage à toi aussi vieille ^~^