Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Petite Topic 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Petite Topic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

La Petite Topic Empty
MessageSujet: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:36

Parce que des fois j'ai juste envie qu'on me prenne dans les bras.
Parce que j'aime pas la violence.
Parce que je peux pas angoisser.
Je crois que je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
tototiti

tototiti


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2012

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:13

Mes bras virtuels sont la : calin
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:55

J'suis désolée de ma réaction de tout à l'heure. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:30

Un gros calin la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:11

C'est bien parce-que c'est toi: câlin, et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:17

Câlin pour toi.

Et pour les autres, clope virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:38

Moi aussi je veux bien une cigarette.

Merci les autres aussi.

Tu sais Caramel, ben c'est tout que je comprenais pas pourquoi parce que j'étais en crise d'angoisse un peu petite quand même tu m'as dit, ben j'ai pas compris ta réaction.
Mais c'est pas de ta faute c'est juste que ben je comprends pas.

Et que parfois j'aimerais juste un calin parce que je me sens un peu triste et pas bien. Mais que j'ose pas le demander et que ben c'est tout.

Mais ça a déjà été abordé pleins de fois donc c'est un peu inutile de revenir dessus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:43

T'sais, je comprends pas forcément beaucoup plus que toi pourquoi j'ai réagi comme ca, et pourquoi c'est pas la première fois que je réagis comme ca vis à vis de toi. Te regarder angoisser devant moi / dans mes bras et rester là totalement impuissante, sachant que quand je te parle tu ne m'entends pas, que tu ne sens / remarques même plus que je suis là quand tu es dans cet état, ca me fait pas mal vriller, parce que totale impuissance, tout ca tout ca...
Après, c'est vraiment pas ta faute, et c'est à moi d'apprendre à le gérer, vla tout quoi.

Après, patate, tu sais très bien que le calin, je te le fais volontiers. Et que je ne suis pas la seule dans l'appart' qui te le fait volontiers, aussi. Pourquoi avoir aussi peur de demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:46

Je sais pas.
Fin si mais on en a déjà parlé pleins de fois.
C'est juste que comme j'aime pas / sens pas mon corps, ben j'en ai besoin mais je suis " sure" que les autres seraient pas à l'aise pour faire un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:12

Tu en es sure "subjectivement", ca c'est clair, et je ne le remets pas en cause.

Mais ... quand on te dit que ca ne nous dérange pas / qu'on est à l'aise / qu'on est content de le faire... tu arrives à nous croire, ou tu penses que c'est un truc qu'on ne pense pas mais qu'on dit juste comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:33

Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:40

Qu'est ce qui pourrait faire que tu nous croies ? Ou au moins que tu oses nous demander et que tu nous fasses confiance pour dire "non pas envie" si ben.. non on n'a pas envie, quoi.

Jveux dire... tu nous connais. 'fin je ne veux pas parler pour Jerem ou pour les gens qui passent à l'appart pour les vacances, m'enfin pour ma part, tu sais que je ne suis pas du genre à faire la carpette, à faire des choses que je ne suis pas d'accord / que je n'ai pas envie de faire.

Et euh... Je te demande aussi souvent des calins... Donc pourquoi j'en aurais envie même quand toi tu ne demandes pas... si je ne trouvais pas agréable un calin avec toi, mmh ?

Jveux dire, si je te faisais des calins que quand tu demandes, ca pourrait se tenir, ton "doute", que tu te dises que "ben peut-être qu'elle accepte juste pour me faire plaisir mais que dans le fond ca la fait un peu chier". Mais euh... C'est pas le cas, je t'en demandes aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
llort




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2011

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:40

La Petite Topic 13237910
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:15

J'aime bien le chat.
Merci llort, parce que maintenant je sais qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Topic Empty
MessageSujet: Re: La Petite Topic   La Petite Topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de motivation de Used
» U-topic, you topia
» Topic Humoristique
» Le Topic Des Motivators !
» topic des délires!!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: