Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion...Svp! C mon friend 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Svp! C mon friend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:51

Vous savez ce que mo nfriend ma dit....Ca fait tu si du bien s'am....
Apres j'y ai demandé pk...pour rien
LA je me suis mise a y gueuler dessus...j'aurais p-t pas du...et y ma regueuller pk tu le fait toi! Hein...Et o nc réengueler...ché pas quoi faire....j'vx pas qui vive ca. C'est la premeire que je sais pas quoi faire pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:05

Dis lui que tu connais ce probleme et que tu sais que c'est vraiment horrible et donc t'as eu peur qu'il tombe la dedans et que tu t'es emportée.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:07

Il sais que je suis dedans....il m'a dit...dak..j'le frais pas. Mais j'ai tlm de misère a le croire...j'me revois il y a 4 ans. J'veux tlm pas que ca y arrive! J'vx tlm pas que ca rrive a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:27

Tu peux juste être là pour lui. Tu ne peux pas décider, pour lui, de ne pas le faire.

Si il te pose une question pareille, ca n'est pas anodin...

Et si, au lieu de te focaliser sur "faut pas que tu te coupes", tu lui demandais franco ce qui ne va pas ? Pourquoi il pense à des trucs pareils ?
Peut-être que sa question, c'était une manière, plus ou moins maladroite, de te dire "help, ca va pas trop bien"... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:48

Ouais...j'Ai décompresser la...une nuit t une journée d'école...J'vais y demander....en plus d'essayer de le remettre debout il viens de me dire qu'il m'aime...il m'a mm envoyer une chanson! Shocked J'me sens male...Bref mici à tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:00

Et toi euh.. tu ressens quoi pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:57

tu dit qu'il t'aime et tu te sens mal..euh je suis plus là...

mais empêche-le, si tu sais qu'il va faire...

courage on est tous derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:17

Merci....ressentir quoi...j'laime ben...mais p-t pas a ce point.Y c calmer...pour combien de temps...longtemps j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Svp! C mon friend Empty
MessageSujet: Re: ...Svp! C mon friend   ...Svp! C mon friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Svp! C mon friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: