Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSensation de chocs dans une brulure 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sensation de chocs dans une brulure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Sensation de chocs dans une brulure Empty
MessageSujet: Sensation de chocs dans une brulure   Sensation de chocs dans une brulure Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:01

Comme je l'ai déjà mentionner je me suis bourriner le bras il y a plus d'une semaine. Une brulure pour faire changement.

C'est en voie de guérison, ce n'est pas infecté, tout guéri bien sauf que régulièrement j'ai des sensations de chocs à l’intérieur de la brûlure. Lorsque ça arrive, mon pouce à des spasmes.

Est-ce que je dois m'inquiéter ou ça va passer?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sensation de chocs dans une brulure Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chocs dans une brulure   Sensation de chocs dans une brulure Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:22

Bah envie de dire que t'inquiéter, tu peux dans le sens où ca veut très vraisemblalement dire que tu as touché un nerfs et qu'il a pas du tout aimé le coup de chaud, et va te le faire savoir douloureusement pendant quelques temps...

Après, je doute que y ait grand chose à faire, à part serrer les dents et patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Sensation de chocs dans une brulure Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chocs dans une brulure   Sensation de chocs dans une brulure Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:25

C'est ce que je pensais. Je m'inquièterais si ça continue à le faire une fois totalement guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de chocs dans une brulure Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chocs dans une brulure   Sensation de chocs dans une brulure Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:34

Bah bêtement, si t'as endommagé un nerfs, je suis pas sûre qu'une fois la blessure en apparence guérie tu n'es plus rien.
Je m'y connais pas des masses en brûlure, alors je sais pas trop comment se reconstruisent les nerfs endommagés dans ce cas là, mais ça m'étonnerait pas que tu douilles approximativement de la même manière que si c'était une coupure qui l'avait abîmé.

Et donc ouais, dans ce cas là, bah il y a pas grand chose à faire si ce n'est serrer les dents, attendre et si possible aller voir un doc' pour qu'il te prescrive un anti-douleur plus fort qu'un banal doliprane.

Après... c''est peut être pas ça, we don't know, au fond.
Donc à surveiller tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Sensation de chocs dans une brulure Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chocs dans une brulure   Sensation de chocs dans une brulure Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:42

Je vais surveiller le tout et serrer les dents.

Mais surtout pas d'anti-douleur. Dès que j'en ai, j'en abuse donc pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de chocs dans une brulure Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chocs dans une brulure   Sensation de chocs dans une brulure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de chocs dans une brulure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: