ça me déprime pas vraiment mais c'est pas super gai c'est une pensée que j'ai plusieurs fois par semaine ou par journée, mais sans être triste, sans déprimer, elle passe comme ça...
alors certes ça permet d'avancer, de prendre conscience du temps qui passe, de ce décider pour son avenir etc
mais c'est aussi tres angoissant déprimant tout ce que vous voullez, et ça peu faire l'effet inverse de tout ce que je viens de dire
c'est du genre, je vais mourrir, chaque seconde qui passe, ne repasera pas, je passe mon temps à perdre mon temps, qui sert à quoi? puisque de toute façon je vais mourrir un jour...donc je passe mon temps à attendre la mort
je m’aperçois que c'est pas facile à formuler, puisque c'est une pensée, et qu'elle me semble une petit peu moins lugubre dans mon esprit
Comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup de mal avec l'idée de la mort (malgres mes déprimes passés), j'ai toujours imaginé faire un métier où on se souviendrait de moi, jusqu'à m'apercevoir que ça n'existe pas...
Je me souhaite être différente des autres puis que immortel, mais je sais que c'est pas possible
Peu être, es ce dut au faite que j'ai pris conscience de certaines choses récemment...Où simplement que pour m'aider à trouver ma voie je me la suis souvent répété, et de toute façon je me suis souvent répeté cette phrase depuis des années mais bon pas en continu comme actuellement, avant c'était ponctuelle ou par période
Donc voila si vous avez des conseils ou des solutions je suis preneuse, je suis sure que ça va finir par partir mais pour le moment non et chaque fois que j'y pense c'est reconduire à la prochaine fois
Certes, parfois on a besoin de ce genre de penser mais tout les jours c'est lourd!!!
essayez de pas me mettre toute de suite à l'asile lol
merci
cordialement
edit : ça fait du bien rien que de l'écrire^^, j'y croyais pas au "ça va mieux en le disant" mais j'avoue que quelques fois ça marche
mais en même temps en règle général, j'essaie de ne pas trop garder cette idée, ce soir je l'ai gardé plus longtemps pour vous la communiquer, pour l'exorciser...
edit 2 : non ça va pas mieux en le disant puisque ça prendre 100fois plus de place