Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:33

Depuis ma rentrée, déjà une dizaine de personnes m'ont demandé si je me scarifiais, j'ai dit non, puisque j'ai peur...de me couper un nerf, une veine, où quoi, par contre je me "griffe", où je m'ébouillante...
Est-ce considéré comme AM aussi? et aussi svp, (par mp bien sur) j'aimerais être rassurée quant au sujet que les veines ou nerfs ou quoi peuvent pas ou difficilement être coupés...
Merci si vous répondez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:57

L'automutilation, c'est le fait de se faire du mal physiquement, donc se griffer ou se bruler, c'est aussi de l'am.

Après en se coupant, on peut toucher un nerf et donc perdre une partie de la sensibilité (voir de la motricité suivant lequel est touché, bon après ça revient avec le temps, sauf si on va trop loin bien sur. Pour les veines faut aussi aller profond, enfin le risque de les toucher existe toujours, si on fait dans l'am bourrin.
Après si cette peur t'empêche d'aller plus loin, c'est pas plus mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:02

Ca m'empêche, mais ça m'en donne toujours plus envie, et du coup quand je craque, ca part, mais je suis plutôt du genre long, fin et qui fait mal que bourrin, bref y a des moments où ça me prend et j'écris... plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:04

Pourquoi tu t'am en fait?
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:10

des problèmes qui s'enchainent depuis toute petite, j'ai toujours pris sur moi, et la souffrance morale a pris le pas, j'essaye de la contenir, où du moins je l'oublie en sachant que j'ai mes marques, je les regarde et ça m'encourage, je me dis que au moins, je pense plus à tous les gens qui se fichent de moi, à tous mes problèmes, à ma parano, et à tant d'autres choses... c'est un peu ma libération...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:18

Et au lieu de tout garder pour toi et de t'en prendre à toi, vider ton sac, tu crois pas que ça t'aiderais?
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:20

j'arrive pas à faire confiance aux "adultes"...du coup j'ai un psy mais même à lui je lui dis rien...j'ai plus tendance à me confier à des inconnus, qui je sais ne me gronderont pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:25

Pourquoi t'arrives pas à faire confiance aux adultes?
Hésites pas à le faire sur le forum, on est pas là pour te juger (limite on jugera ton comportement, mais en aucun cas toi), enfin si tu merdes trop on te le dira, mais après tu fais ce que tu veux de nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:32

j'arrive plus à leur faire confiance, parce que pendant que certains m'humiliaient, les autres regardaient silencieusement, si je peux me permettre cette image...
si je parle sur ce forum, c'est aussi pour qu'on me remette à ma place quand je vais trop loin, j'en ai conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Empty
MessageSujet: Re: question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)   question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question idiote...(ceux qui veulent pas entendre parler d'AM ne devraient pas venir...je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne ss qu'une idiote
» Je suis une idiote
» promesse idiote
» les gens sont formidables quand ils veulent!!!
» Le mot ou l'expression que tu viens d'entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: