Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn commence par un régime et sa fini mal... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 On commence par un régime et sa fini mal...

Aller en bas 
+2
Kosmos
DeathDream
6 participants
AuteurMessage
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 5:41

En fait on a fait un pari avec une copine.Celle qui aura perdu le plus de kilos avant le 24 juin gagne un paquet de clopes.Moi du paquet de clopes je m'en contrefiches,je fumes pas.Mais pourtant j'ai relevé le pari et voila que je mange presque plus rien.Hier je me suis fait vomir parce que j'avais manger des pates.
Ce stupide pari m'a fait tomber dans l'anorexie et maintenant je peut plus en sortir,la nourriture me dégoute,je n'ai plus faim,je n'arrive plus a manger correctement.

Surtout ne vous faites pas avoir comme moi,je suis vraiment trop stupide


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:51

Je te poserai d'abord une question avant de continuer plus loin.


Tu maigris :

Parce que tu te sens pas bien dans ta peau et que tu aimerais vraiment perdre du poids?
Ou tu le fais pour gagner ce pari, prouver aux autres ce que tu vaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:01

tu as commencer ce pari kan ?
tu compte pas continuer kan meme ? ton amie est vrmt inconscinte tu as vu ds kel petrain tu es maintnan ?
arrete ce pari stupide en + tune fume pas kes ke tu fera de ce paquet franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:21

Ca sert à rien de mettre la faute sur son amie...

Elle n'imaginait certainement pas un truc pareil.

Le pari est, franchement, un prétexte. On ne tombe pas dans l'anorexie pour un PARI.

Si tu commences à déconner à ce point là avec la nourrirture, je pense que c'est "juste" parce que, comme bcp de personnes qui s'AM, tu cumules les comportements auto-destructeurs. Et si ton amie ne connaissait pas tes tendances autodestructrices et tes problèmes psy, elle ne pouvait vraiment pas deviner que tu risquais de tomber dans ce genre de trip.

Maintenant... Pari ou pas pari... Tu as le choix. Comme pour l'AM, un trouble alimentaire est de plus en plus difficile à contrecarer si on laisse passer du temps et qu'on commence à prendre des "habitudes".

Bon là, ca n'a pas l'air de faire bien longtemps que tu es dans ce truc là.
Et c'est VRAIMENT le moment de te fouttre un vaste coup de pied au cul.

Tu te fais déja bien assez de mal avec l'AM. Je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:23

Je suis du même avis que Caramel, l'anorexie c'est une maladie pas un stupide pari... Bouste toi avant que se ne soit trop tard en plus de perdre du poids, l'anorexie c'est aussi perdre ses amis, le sourire, la joie de vivre, l'espoir ( enfin parole d'anorexique rescapée (ou presque))
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:08

On a commencé se pari le 19 mars.
En fait j'y ai reflechi.Ce pari n'est qu'un pretexte pour que je justifie mon comportement.Je m'AM et ce probleme de nourriture n'est en fait qu'un moyen de me detruire a petit feu.
Je n'arriverai pas a m'en sortir.Je vais essayer d'en parler.J'ai dit a ma copine que j'arrétait le pari et que je ne voulais pas qu'elle le fasse.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:49

Ben.. Bien sur que tu vas t'en sortir .. Deja, c'est une bonne chose que tu arretes, et que tu puisses dire à ton amie POURQUOI tu arretes.. Peut etre que, elle, elle sera un soutien, non ?

En tous cas, c'est déja un sacré pas que tu prennes conscience que tu as un problème vis à vs de ça. Et que tu ne mettes pas "la faute" sur le pari, mais que tu y reflechisses..

Baisse pas les bras, tu as déja fait un sacré pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:55

Oui mais bon c'est pas facile d'arreter meme si sa fait pas longtemps que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:23

Dans l'anoréxie,il faut reprendre de bonne habitude petit à petit.Faut jamais aller trop vite sinon on se dégoûte encore plus.Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:30

Sa fait un mois aujourd'hui que j'ai commencé.J'ai perdue 4 kg.Je trouve que sa va vu que je suis toujours en pleine forme.Je vais essayer d'arreter.Mais je trouve que les aliments n'ont plus le gout qu'ils avaient avant...
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:32

Continue comme ça,pour le goût il va lui falloir un peu de temps avant de redevenir normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence par un régime et sa fini mal... Empty
MessageSujet: Re: On commence par un régime et sa fini mal...   On commence par un régime et sa fini mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence par un régime et sa fini mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime:comment?
» Michelin présente...
» Un vrai régime sain…
» > Régime pour échapper aux TCA ?
» regime interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: