Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRegarde dans mes yeux... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Regarde dans mes yeux...

AuteurMessage
Thesogara

Thesogara

Regarde dans mes yeux... Empty
MessageSujet: Regarde dans mes yeux...   Regarde dans mes yeux... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:53

Regarde dans mes yeux... 2011-010

"Regarde dans mes yeux... Je n'ai plus de coeur, je n'ai plus d'âme... Je n'ai plus rien d'autre que la haine et les larmes.. L'humanité m'a tout pris, mon amour, mes rêves, mes envies et mes joies... Je suis une horreur misanthrope, un monstre né de la haine, de la violence et de la solitude. Mais non, non, je ne mourrais pas seul. Avant de cracher mon dernier souffle, mes bourreaux l'auront crachés aussi...

Je suis une horreur misanthrope.. Un cauchemar... Une bête qui n'aurait jamais du exister, mais c'est l'humanité qui à fait de moi cette horreur, et je ne partirais pas seul... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Thesogara

Thesogara

MessageSujet: Re: Regarde dans mes yeux...   Regarde dans mes yeux... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:45

Regarde dans mes yeux... 20110929115701

Avant, j'étais un soldat d'élite, un soldat d'honneur, glorifié pour mes actions héroïques. J'ai fait coulé le sang de nombreux ennemis de mon royaume, j'ai pris part à plus de missions que le commun des mortels. J'ai sacrifié ma vie pour permettre au royaume de survivre, j'ai donné mon coeur pour ma nation et mon âme pour votre cause...

Le coté obscure est plus puissant...
Thesogara

Thesogara

MessageSujet: Re: Regarde dans mes yeux...   Regarde dans mes yeux... Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:52

Regarde dans mes yeux... 20110930122427

Je maudit votre monde, je maudit votre terre. Du fond de l'enfer, je viendrais vous écorcher. Le feu de la haine ne s'éteint qu'avec le sang.

Craignez moi. Je suis de l'autre coté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde dans mes yeux...   Regarde dans mes yeux... Icon_minitime

Regarde dans mes yeux...
Page 1 sur 1