Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPalier 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko

Leiko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2009

Palier Empty
MessageSujet: Palier   Palier Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:21

Bonjour tout le monde Smile
J'ai un soucis. Depuis 5 jours la balance m'affiche toujours le même poids..=/
Je suis sur un palier et impossible de perdre de nouveau du poids pourtant je ne suis pas à mon poids de forme...
Je ne sais pas comment casser le palier. Depuis que je stagne c'est réellement rageant...

Que faire ??

Merci d'avance.

Leiko.

[Edit Caramel : Taille + poids + nombre de kilos perdu = pas permis par le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Palier Empty
MessageSujet: Re: Palier   Palier Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:47

J'ai édité ton poids et ta taille et le poids perdu. Parce que contraire au règlement.

Mais vu que j'ai eu le temps de les lire, obviously, je vais aussi me permettre de te shooter le cul.

Tu essaies de faire quoi au juste ? Tu postes que tu es guérie de ton automutilation, youpi. Et là, ton post, il sent le "et en parallèle, je m'enfonce joyeusement dans l'anorexie".

Parce que ta perte de poids, elle est extrêmement rapide. Beaucoup trop
Et qui plus est... Euh... ton poids est dans la limite inférieure de ce qui est considéré comme un IMC normal. Et tu voulais continuer à perdre ? Tu essaies, donc, de faire quoi, à part t'attirer des emmerdes monumentales ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Palier Empty
MessageSujet: Re: Palier   Palier Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:20

Déjà stabiliser 5 jours c'est normal au bout d'un moment, le corps n'est pas une machine, il perdra pas comme tu veux et puis il est pas con, il s'adapte, si tu mange moins, il diminuera son métabolisme pour dépenser moins.

Sinon au vu de ce que dit Caramel, tu fait un régime équilibré ou drastique?
Et comment tu peux savoir si c'est ton poids de forme ou pas? Parce que bon son poids de forme, on le décide pas vraiment, on l'atteint en mangeant équilibré.

Et si tu comptes remplacé l'am par les tca, évite clairement, parce que les conséquences des tca c'est à vie après et pour s'en sortir c'est vraiment la merde. Enfin remplacer une addiction par une autre c'est foireux quand l'addiction de substitution est encore moins saine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier Empty
MessageSujet: Re: Palier   Palier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne conçoit pas de passer un palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: