Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

+86
Merencolie
Solenn
kimeow
Caedere
Rise and Carry on
Plz.
Vanish
Ide
Riccardo
Cassandre
L'Inconnue
Arbore-essence
Poupette
Sweat Dream
lepetitponey
Darkange
Abigaellegreen
roselikearose
Karuma
StayStrong
Pruneau
newvie492
Fantomelle
Petite Luciole
HellMouTh
HeavyIvy
Stana
Dody
abigail
vlad tepes
somine88
Bambi 91
Ziel
lamitier
léanne3000
Bftu
Alptraumann
Chat-mauve
Lolla
Sybil
sp_leen
Brise-patte
Lilas'M
Onda
Yokohama-she
blossom
skullgirl
zanzatora
Stoic & the Fish
SpreadThePlague
Soleil d'Hiver
nico-55
sweet-tears
Sakura
Gérard
sadforever
H
Poudriere
Nicho
Vespa
Trash Khan
nenya
Marguerite
Jsuijoyeux
Choupaille
Mutil-âme
Amande
Gulian
Wicked
Pipo
Cold-sweety
Kreestale
Dream
Darmowe
S.A.M.My
lafleurdumal
Caramel
Implo
psgscoman49
Thibault
dernier soupir
Darkiih
mutilainne
DreamAlone
Tatie Lem
Pingoo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:19

Ce soir c'est la teuf!
Revenir en haut Aller en bas
kimeow

kimeow

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:31

Rammstein, Korn, Black Sabbath, Bullet for my Valentine et Within Temptation au Hellfest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:41

Une Chimère au regard Félin.
kimeow

kimeow

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 1:09

Samedi, nos 1 an avec mon copain. Je crois que je l'aime. Et merde.
HellMouTh

HellMouTh

Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 4:20

déconne pas, aimer quelqu'un ou quelque chose c'est bien o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 4:34

Etre en couple, c'est comme etre en taule, c'est s'enfermer soit même.
kimeow

kimeow

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:24

C'est bien, c'est même génial. Je suis très heureuse avec lui mais ça rajoute fatalement des problèmes, j'ai quelqu'un à perdre et ça me fait flipper. Mais voyons les bons côtés, t'as raison Smile
Dream

Dream

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:34

faire un peu de sport
manger des bonbons :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:51

Nouveau hp pour mon ampli, commandé, avec une grille de protections pour pas niquer celui là. Vivement que je le reçoive.
Ide

Ide

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:36

Après une semaine de vague déprime, sans sortie, séance d'hippothérapie. Arrivée à la ferme trois quarts d'heure en avance comme d'habitude, je tombe sur leur chat qui dort dans la sellerie et se montre câlin x∞. Puis je m'occupe de panser le premier cheval que j'ai connu là-bas, qui a été au repos pendant quelques semaines et a le poil plus doux que d'habitude, en discutant avec la thérapeute. Il se laisse câliner. Je vais dire au revoir au chat avant de partir. À la maison mon propre chat m'accueille. Plus tard il va dormir sur un lit et ronronne dès que j'approche avant même que je le caresse. Câlinothérapie.
Merencolie

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:44

Avoir discuté 3 heures au téléphone avec ma meilleure amie en toute liberté! C'est la femme de ma vie!!! I love you
Onda

Onda

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:54

Le rapport de stage est terminé et rendu ! Enfin !

Ide

Ide

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 2:42

Un truc que j'ai découvert aujourd'hui à moitié par hasard : les bains de bicarbonate de soude, c'est cool. Ça détend et ça rend la peau douce. C'est encore mieux le soir, quand t'ajoutes dix gouttes d'huile essentielle de lavande, que tu allumes des bougies pour bien faire et entrouvres la lucarne pour écouter le vent dehors. Je recommande à n'importe qui qui aurait une baignoire chez lui.
Onda

Onda

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:18

Les partiels, c'est fini !  cheers

Stana

Stana

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:47

Ce matin j'ai retrouvé, à environ 10 minutes d'intervalle, une bague en cuivre qui a une signification sentimentale pour moi et que j'avais perdu, et les clés de ma boîte aux lettres ègarées depuis un bon bout de temps: la bague était tombée entre l'évier et la machine à laver, les clés derrière le congélateur lol j'avais fais le ménage à fond hier mais ne les avait pas trouvés, à ma grande déception scratch
Et puis, ce ménage que j'ai fais-j'en avais en retard-est bon pour mon moral aussi: c'est un plaisir de voire tout blanc, tout net autant de moi, ça clarifie les idées Wink
Je regarde Lestat et Mia, mes deux tous nouveaux cochons d'INde, ils sont trop beaux!
Shitai

Shitai

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 0:30

Demain, je mange des sushiiiiis *0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:47

Soleil. Ce soir, dancing.
Rise and Carry on

Rise and Carry on

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:08

Je crois que j'ai enfin trouvé une licence qui me plaira ! cheers
Onda

Onda

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:19

Rise and Carry on a écrit:
Je crois que j'ai enfin trouvé une licence qui me plaira ! cheers

Je suis curieuse, laquelle ?

Stana

Stana

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:32

Je n'ètais vraiment pas en forme ces derniers jours, là ma vitalité est revenue, pourvu que ça dure! Smile
Il me reste probablement assez d'argent jusqu'au 5, le jour où mon allocation doit arriver, pour acheter un pot de tabac et à manger.
Ce soir un petit film que j'adore.
Je n'ai pas beaucoup de loyers en retard au bout du compte, ce sera vite réglé, ouf!
Il pleut et il fait très froid-où est le positif me dira-t-on lol? Hé bien, être bien au chaud dans son petit intèrieur douillet, et voire cette pluie, imaginer ce froid...c'est très agréable sunny
Rise and Carry on

Rise and Carry on

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:19

Onda : He he, c'est un nouveau truc qui ouvre a Lyon, un portail. En fait il y a 5 "matières" (dans mon cas : histoire, lettres, humanité, géographie et aménagement, histoire de l'art et archéologie), tu fais ça pendant un an et en L2, tu rejoint la licence qui te correspond le plus. Ça me permet de ne pas me fermer trop de portes, et surtout de faire le tri entre ce qui me plaît, ce que je n'aime pas et ce qui me permettrait de m'épanouir plus tard dans un bouleau ^^
En plus, j'ai un parcours MINERVE, en gros c'est des cours en Espagnol (pour moi) et ça me permet d'avoir une licence international (donc plus de mobilité et un super niveau en langue à la clé !)
Il ne reste plus qu'à convaincre mon père, mais je pense que ça pourrait être pas mal pour moi ^^
Onda

Onda

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:29

Au vu de tous les arguments positifs que tu présentent, je pense que tu pourrais arriver à convaincre ton père sans trop de problèmes ! Smile

Eddy du Nord

Eddy du Nord

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:07

Le fait de cuisiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:19

3 projet musicaux.

Un premier avec le batteur de mon ancien groupe, j'ai pas plus d'info que ça.

Un second avec une amie, l'idée, c'est faire du post-rock, pas de concert, avec un gros travail sur les sonorités, avec du piano, du violon, basse, guitare, batterie et pourquoi pas des machines. Le principe serait de faire des compos assez simple, mais avec une ambiance sonore extrêmement pleine, avec, par exemple, le piano qui double la basse pour grossir le son, le violon qui survole les guitares et le chant, si chant il y a.

Un troisième plus simple, juste du punk, formation power trio pour la facilité de mise en place, guitare, batterie, gratte. Avec un frontman/frontgirl au chant si on arrive pas à suivre.

En gros, pleins de gens à démarcher, des musicos à trouver. ça va etre cool si au moins un des trucs se mets en place.
Cassandre

Cassandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:06

J'ai réussi à me motiver à bosser sur la crinière de mon lion en peluche, au lieu d'encore repousser au lendemain parce que je sais pas trop comment m'y prendre.

Ah et j'ai réussi à sauver ma partie des Sims 3 du bug qui l'avait tuée en chopant un backup de ma sauvegarde planqué dans un fichier du jeu et en trifouillant avec un mod que j'ai installé. Je vais donc pouvoir continuer à jouer avec Hairy Potter le sorcier chevelu.
EA. Challenge Everything surtout la patience des joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 19 Icon_minitime

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant