Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSymptomes récurents 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Symptomes récurents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Symptomes récurents Empty
MessageSujet: Symptomes récurents   Symptomes récurents Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:54

Bon, j'ai de nouveau un problème.
J'ai pris une année sabbatique, et compte reprendre les cours a la rentrée prochaine. Soit. Ce n'est pas sa le fond du problème.
C'est que depuis que je n'ai plus d'activité journalière, Je ne sors plus beaucoup de chez moi, reste devant l'ordinateur, ou la télé, j'ai, de ce fait, des maux de têtes, des nausées (qui se font de plus violentes) incessantes (surtout le matin et le soir), ainsi qu’une fatigue, et bien sur, je déprime.
Je pensais que ne plus voir de monde me ferait du bien et que je ne manquerais pas de contact social. C'est tout le contraire. Moi qui suis solitaire, je me plains du manque de contact.
Donc j'aimerais savoir si ces symptômes sont du a mon renfermement entre mes 4 murs.
Je note que quand je sors me balader, sa va beaucoup mieux.
Et si l'un de vous a déjà vécu ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Symptomes récurents Empty
MessageSujet: Re: Symptomes récurents   Symptomes récurents Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:02

Oui, moi j'ai le même problème pendant les 2 mois d'été que je passe enfermée chez moi à tourner en rond. Je pense que c'est assez normal de ressentir ce genre de malaise, même si tu es d'un naturel solitaire. Donc oui, moi je serais plutot d'avis à dire que ces "symptomes" sont dus à l'enfermement. Surtout si tu te sens mieux quand tu mets le nez dehors.

Donc bah.. t'as l'air de savoir d'où vient le problème, maintenant essayer de faire en sorte que ça aille mieux ? Ce que je vais dire va pas être très original mais, essayer de sortir un peu plus souvent, de voir des gens, te trouver une activité, un truc à faire qui t’intéresserait, tout ça tout ça.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Symptomes récurents Empty
MessageSujet: Re: Symptomes récurents   Symptomes récurents Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:08

Je sais bien. Je me force a me promener dans le parc, et maintenant, j'ai décider d'aller a la piscine 2 fois par semaine. Mais bon dans ma ville, y'a pas grand chose a faire. Merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Symptomes récurents Empty
MessageSujet: Re: Symptomes récurents   Symptomes récurents Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:24

C'est pas mal commun à tout le monde je pense.

Même si tu es une personne solitaire, y'a un moment donné tu as innévitablement besoin de contact, de voir du monde.

Essaye de te forcer (franchement bonne idée la piscine et les ballades), contacte des amis pour boire un verre ...

Et puis pour les migraines et nausées, c'est liés aussi, tu verras que quand tu retrouveras un rythme de vie plus "sociable" ça ira mieux.

Tu "t'abrutis" devant la télé ou l'ordi, essaye de lire si tu aimes ça au lieu de te mettre devant les écrans
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Symptomes récurents Empty
MessageSujet: Re: Symptomes récurents   Symptomes récurents Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:52

Oui. Je vais de mieux en mieux. Sa fait quelques jours que je n'ai plus eu de nausées ou maux de têtes. Je sors tout les jours.
Bien que je n'ai pas encore vraiment de vie sociale, je m’aère la tête et les poumons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptomes récurents Empty
MessageSujet: Re: Symptomes récurents   Symptomes récurents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptomes récurents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: