BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Réunion des suisses du forum... Dates et infos Lun 16 Avr 2007 - 13:24 | |
| lol moi aussi Et c'est vrai knotre langage est pas trop comprenable .. mais je l'aime notre langue ô combien Exeptionnelle XD | |
|
Devilish
| Sujet: Re: Réunion des suisses du forum... Dates et infos Lun 16 Avr 2007 - 15:56 | |
| Mdr j'adore les quebecois | |
|
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Réunion des suisses du forum... Dates et infos Mer 18 Avr 2007 - 10:19 | |
| - Caramel a écrit:
- Kosmos a écrit:
- Par contre, en ce qui me concerne, j'ai une mauvaise nouvelle.
J'ai une partie de JDR prévue depuis 3 mois, mais elle m'était complètement sortie de la tête, pour le 5 mai.
Bon, la date peut encore changer, mais apparemment y a peu de chances que ce soit le cas.
Je vous tiens au courant.
Humpf -_-"
Euh.. rassure moi : Rain-Eve n'a pas la même partie de JDR de prévue, non ? :s HEM HEM HEM! Non, elle c'est le lendemain!! je vais dealer avec mon homme, être sûr que sa partie se fait le dimanche! Mais le samedi, je sens que ça va merder... -_-" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion des suisses du forum... Dates et infos | |
| |
|