Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncadeau noeel anniverediare 260zw3p
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cadeau noeel anniverediare

2 participants
AuteurMessage
Implo

Implo

cadeau noeel anniverediare Empty
MessageSujet: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:52

ma ossieuer va avoir 10 ans et va enchaiener avec noeel.

Prorblemene c'est que'est ce que je peux lui acheetter ?

J'avias penseé a une bouqui n sur la photo arait qu'elle est pas mal douéle,
Et en seocnd poru noel la dsI.

MAis enviie de cherhcer encore d'autres trucs. vus en epsnez queoi ? Des idlées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:21

.

Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:32, édité 1 fois
Implo

Implo

MessageSujet: Re: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:54

Oui ce'est soeur.

Ensiute, hamster c0est mort, tel a 10 ans NE SERT A RIEN donc oas envie qu'elle ne ai un porur ke feun, chaiene et grourmette elle a déjà, habit elle grandit trop vite si j'achete maintenant ou a noel elle aura grandi.
Et pour l'arrgenet je preferer qu'elevieillisse un peu histoire de voir la vrai valeur de l'argent,
Tatie Lem

Tatie Lem

MessageSujet: Re: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:10

Ce que j'offre généralement à ma sœur : des livres, des cd, une place de concert, un joli sac, des bonnet/gants/poncho dans un style qu'elle apprécie, des tirages de photo que j'ai fait d'elle ou d'autre chose qu'elle aime, de la déco pour sa chambre, du cocholat, des cartes postales qu'elle collectionne (c'était les chevaux)...

En fait je me creuse jamais trop la tête, aux environs des dates d'occasions telles Noël ou anniversaire : je la connais bien du coup je flashe "à sa place" sur tel ou tel truc, je lui offre. C'est une bonne technique Very Happy

Tes idées sont chouettes, surtout le bouquin sur la photo, c'est bien d'encourager les passions ! Tu peux aussi envisager des jolis carnets/stylos si elle n'a pas de journal intime (j'ai eu mon premier à 10 ans) et si tu peux, pourquoi pas une sortie à faire à deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:02

.

Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:32, édité 1 fois
Implo

Implo

MessageSujet: Re: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:05

elle vit en france moi en suisse. et pas sure que je puisse descendre cet hiver pour la voir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau noeel anniverediare   cadeau noeel anniverediare Icon_minitime

cadeau noeel anniverediare
Page 1 sur 1