Implo
| Sujet: cadeau noeel anniverediare Ven 9 Sep 2011 - 23:52 | |
| ma ossieuer va avoir 10 ans et va enchaiener avec noeel.
Prorblemene c'est que'est ce que je peux lui acheetter ?
J'avias penseé a une bouqui n sur la photo arait qu'elle est pas mal douéle, Et en seocnd poru noel la dsI.
MAis enviie de cherhcer encore d'autres trucs. vus en epsnez queoi ? Des idlées ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau noeel anniverediare Sam 10 Sep 2011 - 6:21 | |
|
Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:32, édité 1 fois |
|
Implo
| Sujet: Re: cadeau noeel anniverediare Sam 10 Sep 2011 - 10:54 | |
| Oui ce'est soeur.
Ensiute, hamster c0est mort, tel a 10 ans NE SERT A RIEN donc oas envie qu'elle ne ai un porur ke feun, chaiene et grourmette elle a déjà, habit elle grandit trop vite si j'achete maintenant ou a noel elle aura grandi. Et pour l'arrgenet je preferer qu'elevieillisse un peu histoire de voir la vrai valeur de l'argent, | |
|
Tatie Lem
| Sujet: Re: cadeau noeel anniverediare Sam 10 Sep 2011 - 11:10 | |
| Ce que j'offre généralement à ma sœur : des livres, des cd, une place de concert, un joli sac, des bonnet/gants/poncho dans un style qu'elle apprécie, des tirages de photo que j'ai fait d'elle ou d'autre chose qu'elle aime, de la déco pour sa chambre, du cocholat, des cartes postales qu'elle collectionne (c'était les chevaux)... En fait je me creuse jamais trop la tête, aux environs des dates d'occasions telles Noël ou anniversaire : je la connais bien du coup je flashe "à sa place" sur tel ou tel truc, je lui offre. C'est une bonne technique Tes idées sont chouettes, surtout le bouquin sur la photo, c'est bien d'encourager les passions ! Tu peux aussi envisager des jolis carnets/stylos si elle n'a pas de journal intime (j'ai eu mon premier à 10 ans) et si tu peux, pourquoi pas une sortie à faire à deux ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau noeel anniverediare Sam 10 Sep 2011 - 12:02 | |
|
Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:32, édité 1 fois |
|
Implo
| Sujet: Re: cadeau noeel anniverediare Sam 10 Sep 2011 - 12:05 | |
| elle vit en france moi en suisse. et pas sure que je puisse descendre cet hiver pour la voir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau noeel anniverediare | |
| |
|