Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe nombre 23. 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nombre 23.

Aller en bas 
+2
Tatie Lem
Twenty-3
6 participants
AuteurMessage
Twenty-3

Twenty-3


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:52

Le nombre 23, une déchirante Odyssée dans la paranoïa, une des plus horrifiante métamorphose qu’on puisse connaître.
C’est ce nombre ! Ce putain de nombre ! Le 23.


Depuis longtemps j’ai comme une obsession autour de ce nombre, bien avant de connaître le film d’ailleurs. Je ne sais plus quand ça a commencé mais je me souviens que j’étais en 4éme quand mon copain de l’époque m’a dit qu’il connaissait un film sur ce nombre. Le nombre 23.
Les dates des événements, les personnes que j’aime, les initiales. Je n’ai en aucun cas choisis de faire certaines action pour que ça coïncide avec ce nombre.

Mais commençons par le début.
Je suis née un 23 juin 1993. Outre le fait que ça tombe un 23, le mois de juin est le 6éme mois de l’année. Et 6, ce n’est que 2x3.
23/06/93 =2+3+6+9+3 =23.
Je suis née a 4h06 du matin, 46 divisé par 2 = 23.
Ma date de naissance commence par un 2 & fini par un 3.
Mon signe astrologique, Cancer, son symbole est une sorte de 69, 69/3 >23
Mes initial, MD le M n’étant qu’un W retourné & le D la 23me lettre de l’alphabet en partant de la fin.
Je m'appelle Marie M+A+R+I+E = 13+1+18+9+5 =46/2 =23
Ma sainte est le 15 août , août, le 8éme moi de l’année & 15+8 =23
J'ai été en 2nd3

La 23eme Lettre de L'alphabet est W : J'habite une des seules villes dont la première lettre est un W.
Ma rue est JB Tonnel = 10+2+20+15+14+14+5+12 = 92/4 =23
Je suis assuré depuis le 14/07/11 14+7+1+1 = 23.
J'aurais 30ans en 2023.
J'ai eu mon BAC le 5/07/11 5+7+11 =23.

J’ai une petite amie, J. Elle est née le 12/07/94. 1+2+7+9+4 =23 Son année de naissance 1994, 1+9+9+4 =23.
Etant donné qu’on a une relation a distance je ne l’a vois que quand nos parents nous le permettent, pendant les vacances.
Je l’ai vu pour la première fois le 26 Décembre = 26/12 : 26 - (1+2 =3) = 23.
Je l'ai revu le 6 Juillet 2010 : 6+7+10 =23
Nos initial J & M : 10 + 13 = 23
On avait cassé (avant de nous remettre ensembre plus tard) le 21 février, 21+2 =23
Mon nom sur FB, qui se compose de mon nom, prénom plus celui de ma copine donne 23 lettres.

J’ai tracé la première ligne le 8 Avril 2009 : 8 +4 +2 +9 =23. & j’avais 15 ans, 15+8 (le jour) =23.
Ma première grosse surdose de médicament, le 9 novembre 2010, 9+11+2+1 = 23.
Tentative de suicide le 9 mars 11 : 9+3+11 =23.

J'ai mon crédit tout les 23 du mois.
J'habitais au 24, j'ai déménagé au 36, si on lit de haut en bas:
24
36
Ca donne 23 & 46 & 46/2 =23.
Mon département, c'est le 59, mon numéro de maison 36, 59-36 = 23.
Ma grand-mère, personne que j’adorais & qui était tout pour moi, est morte le 11 septembre 2010 : 11 + 9 +2 +1 =23
Je vais étudier dans une ville qu’on appelle VA, V+A : 22+1 =23.

Le vert, ma couleur préféré & qui se trouve aussi être la couleur des murs de ma chambre : V+E+R+T =22+5+18+20= 65 + 4 ( car il a 4 lettre dans vert) =69 /3 = 23
La fin du monde : 2012 (2+0) (1+2) : (2) (3) : 23

J’ai peut être omis certaines choses, à vrai dire, je ne retiens pas tout, & il m’arrive de trouver un autre 23 & de ne pas le noter.
Et ça, c’est sans compter tout les petit 23 que je croise tout les jours, les 23 degrès à la météo. Prendre la dernière feuille du rouleau de PQ & découvrir une suite de nombre dans laquelle je peux trouver 4 fois le nombre 23 (Si si, ça m’est arrivé.)
Voir un film, où la personne est sobre depuis 23 ans, qu’elle habite au 23. M’assoir a une table & voir que quelqu’un a gravé un 23 dessus. Les panneau dans la rue, les prix dans les magasins, les voitures.
Puis a chaque fois que j'regarde l'heure : ..h23. A un moment je voyais pratiquement 23h23 tout les jours. Et quand ça arrive, je regarde l’horloge jusqu'à ce qu’elle passe au 24, je peux pas m’empêcher de faire autrement.
Mon bus désservait à mon arrêt a 16h23.

Tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis porté sur ce nombre. C’est une partie de moi, de ma personnalité.
J’ai le droit à des « T’es Maudite Meuf ! » a chaque fois que j’en trouve un nouveau. Mais après tout, 2 divisé par 3 fait 0.666.. le chiffre du Diable.



Dernière édition par Twenty-3 le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:07

Waouh, pas mal quand même.. Shocked
Bon, personnellement j'ai toujours été convaincu que le mythe autour de ce nombre n'était que de la paranoïa matheuse.. Mais il faut avouer que tu es quand même particulièrement bien empêtrée dans le 23! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:22

Marrant, même si les moyens pour tomber sur le fameux nombre sont parfois tirés par les cheveux, ce qui suggère qu'une bonne partie de ces coïncidences sont cherchées, sur-cherchées. Comme les coïncidences sont nombreuses au départ, hop, radar à 23, on trouve ce qu'on cherche quand on y met les moyens et les combines mathématiques, quand la probabilité d'en découvrir un peu partout est si grande !

Sinon, viens habiter en Alsace ou en Lorraine, tu te sentiras moins seule avec ta ville en W Very Happy

Bref. Cette obsession ne te pourrit pas la vie, quand même, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:12

Chez les hackers, les vrais (pas ceux qui cassent juste les programmes pour mettre une intro à deux balles avec de la musique midi et on doit presser espace pour continuer..), donc ceux qui aiment bien aller au delà des limitations des programmes et des machines, on a pu observer que certains nombres "au hasard" sont plus choisis que d'autres.

17: Longuement considéré au sein du MIT comme le nombre le moins aléatoire.
23: Nombre sacré d'Eris (à qui je voue personnellement un culte!), déesse de la discorde.
37: Le nombre aléatoire le plus choisi par les personnes entre 1 et 100 (!)
42: La réponse à la question ultime de la vie, de l'univers et du reste (Il paraît que dans la Kabbale, le vrai nom imprononçable de Dieu a 42 caractères)
69: (évidemment...)
105: 69 en hexadécimal donne 105 en base 10, et 69 en base 10 donne 105 en octal (!)
666: Le nombre de la bête (qui essaye mais n'arrive pas à atteindre le divin chiffre 7)

Traduction éditée et subjective de l'article "Random Numbers" du Hacker's Jargon File

Exemple d'un hacker sur AM-Entraide: quelqu'un qui arrive à écrire chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:15

Therapy? a écrit:
Chez les hackers, les vrais (pas ceux qui cassent juste les programmes pour mettre une intro à deux balles avec de la musique midi et on doit presser espace pour continuer..), donc ceux qui aiment bien aller au delà des limitations des programmes et des machines, on a pu observer que certains nombres "au hasard" sont plus choisis que d'autres.

Ouais fin, faut aussi pas avoir grand chose d'autre à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-3

Twenty-3


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:57

Lunar, oui, c'est sûr que parfois x) Il n'empêche qu'il y a bien un 23. Smile

Non, elle ne me pourrit pas la vie, en vérité, j'aime ça. Bon, j'avoue que parfois ça m'a fait flipper, notamment quand j'ai calculé les dates des surdoses & de la première ligne. Parce quoi que vous pouvez penser, je ne l'ai pas fais exprès. Pour la mort de ma grand-mère aussi.
Y'a des jours où je psychote beaucoup..

Therapy? j'ai pas compris ton exemple sur cocholat x)

Citation :
Therapy? a écrit:
Chez les hackers, les vrais (pas ceux qui cassent juste les programmes pour mettre une intro à deux balles avec de la musique midi et on doit presser espace pour continuer..), donc ceux qui aiment bien aller au delà des limitations des programmes et des machines, on a pu observer que certains nombres "au hasard" sont plus choisis que d'autres.


Ouais fin, faut aussi pas avoir grand chose d'autre à foutre..
Qu'est ce que tu veux. C'est ça vivre aussi, occuper son temps à des choses parfois complétement inutile. Tu peux faire ça ou regarder la TV. Mais je vois pas en quoi ton temps sera mieux occupé.


[Edite : Therapy?, j'ai finalement pigé x) Y'en a d'autre des comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:38

Les hackers, ce sont ceux qui arrivent à remonter un stylo à bille, décrypter Enigma, trouver les failles de sécurité d'une entreprise sans aucun profit ou volonté de mettre à mal ladite.

Oui, il y en a d'autres des comme ça. Je n'ai plus la liste en tête.

Différence entre un geek et un hacker. Le geek te décrira le fonctionnement d'une télévision. Le hacker essayera d'intercepter les émissions d'un satellite météo malgré qu'il a déjà 8 moyens différents de connaître le temps qu'il va faire demain et va essayer de savoir les caractéristiques de la transmission de signal... Si possible sans aide. Le geek sait, le hacker calcule.

Vive Éris!

À mort Éris!

Et longue vie à l'église du sous-génie!

PS: un film allemand, 23, est antérieur au film que tu cite et montre des hackers en action, aux prises avec le nombre 23.
Revenir en haut Aller en bas
psgscoman49




Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Angers bientot Rennes
Date d'inscription : 23/08/2011

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:09

lol. Faut que t'ailles habiter dans la Creuse alors. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:55

Le 23 ?
A un chiffre près on aurais pu dire vla les flics... tu casses tout ! :q :q :q Laughing


Et beh, drôles de coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nombre 23. Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 23.   Le nombre 23. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre 23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: