Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmal de vivre acose de lui 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mal de vivre acose de lui

Aller en bas 
+3
Implo
Dead-rose
djonblabla
7 participants
AuteurMessage
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:59

bonjour aujourd'hui je vais ouvrit un nouveaux sujet. alor je vous raconte l'histoire.

jaimeré vous parler d'un garcons dans ma classe qui aime me faire du mal et surtout me pourir ma vie. voila alor il a 14 ans et depuis un sertin temp il aime me frapper et inventer des histoire pour pouvoiir me frapper si il aime telle mant sa c'est quil c'est que je me défend po acose de probléme que j'ai u avec des bagar. je sui passer 3 fois en conseille de discipline et acose que mes parent mon dis de aréter de me batres bin j'ai perdu a tous James l'envi de me deffendre je recent de la peur et a la fois de la coléré pour ste persone.

la il att les dernier jour de vacance pour me dire "je vais te niké a la rentré " biensur jeserge tous pour eviter sa je lui dis que jiré voir le directeur. pacque une fois a la rentré il ma frapper dans les toilette je sui sorti avec un cocar j'ai du mentir a mes parent pour eviter des probléme avec lui.

alor pandant toute la fin Sad de mes vacance jaréte po de penser a sa. sa me pouri mes vacance

aider moi silvouplai
Revenir en haut Aller en bas
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:07

Pourquoi il aime te frapper?!

A mon avis, faut pas te laisser faire... parles-en à quelqu'un. Parles-en! Vraiment, faut que tu en parles. IRL, je veux dire...

Je doute que ce que j'ai dit peut venir en aide, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:19

je c'est po pourquoi il aime me frapper mes je crois que c'est pour joué sont malin devant les otre.

an parler je me sui dega plein de lui 15 fois et le directeur aréte po de lui donner des chance.

la jeserge d'apprendre l'auto défendre pour eviter se gor de problème même si la violence de répond que par la violence il fau que japréne a me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:21

tu me gonfles tu es illisible c'est pas agréable chiant et tu fais aucun effort

http://bonpatron.com/

utilise ça
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:25

vous soré prié de me respect !!!! et daréter de marsoler sur mon ecritur. jeserge de faire des effor mes quand on a des difficulter on fais avec sa m'amuse po de pas savoir bien ecrire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:28

C'est pourquoi tu as reçu un lieu pour corriger ce que tu écris. Aussi merci de l'utiliser, cela fait parti, vu que tu en parles, du RESPECT envers les autres membres qui n'ont pas à suivre des cours de Crypto pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:30

j'ai Degas un correcteur de faute !!!! sa deviens reloue la serieu
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:31

Si tu en as un, utilise le, merci.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:37

je le fais dega
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:42

dega n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:49

oué on pe en venir a mon probléme ou on ouvre un nouveaux sujet sur mon ecritur
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:10

Bleh, autant je suis le premier à faire chi** Emmerdeuse quand elle s'attaque aux nouveaux, autant là je regrette de pas être le premier à te faire manger ton clavier --'

Tu as 15 ans c'est bien ça? (Ou 16 je ne sais plus)
Tu as lu la charte? Le fait d'écrire bien etc.
Ensuite, tu es sur un forum où on dit ce que l'on pense, si t'es pas content, je peux te conseiller d'autres forums d'am dans lesquels tu pourras écrire comme un barbare avec une massue mais où tu seras quand même compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:14

Et... TU ouvres un sujet sur ton écriture. Personne ne le fera pour toi. Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:40

je ve po ouvrir un sujet sur mon écriture je ve con maide j'ai un problème vous l'oré oublier
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:42

Certes, mais tu as un problème d'écriture, de respect des autres et de respect du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:31

Ouais non un correcteur orthographique ne laisse pas passer des mots inconnus au bataillon.

Après, je ne doute pas que tu as un réel problème avec l'orthographe et que c'est pas du kikoolol j'aiM trô ekrir kom ca, parce que tu fais des fautes carrément inédites.

Esperge, j'avais encore jamais vu Oo. Et au delà de l'orthographe, ta construction de phrases est carrément space. Donc ouais, tu as un vrai problème avec l'écrit. Pas de doute.
Mais ouais, mettre des majuscules au début des phrases, faire des paragraphes pour éviter l'effet "gros pavé qui colle la migraine" comme dans ton premier post, et utiliser le correcteur pour éviter les mots qui n'existent carrément pas, c'est déjà un début vachement appréciable, qui montre que tu n'en as pas rien à foutre.

Après, sincèrement, des gens avec des problèmes massifs en français y en a déjà eu ici. Pas mal. Et certains ont vu leur niveau de francais s'améliorer vachement, en postant régulièrement, parce qu'obligés d'y faire gaffe dans un cadre autre que le cadre scolaire.

Alors ouais, ca ne répond pas à ton problème de violence à l'école, après je ne pense pas que j'aie grand chose d'autre à te conseiller là dessus que ce qui t'a déjà été conseillé.
Après, vu que tu parles de réel handicap quant à ton problème d'écriture, et que ca a l'air de te poser problème AUSSI.. tu ne perds rien à essayer de ne pas lacher l'affaire et faire au mieux, genre vraiment au mieux, même si ca implique de relire trois fois ton post, de le faire corriger ou que sais-je encore.
Le problème étant que quand on passe beaucoup de temps sur le net à écrire, si on écrit n'importe comment, ca se "grave" dans notre crane, et que les fautes, elles deviennent encore plus difficiles à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
djonblabla




Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:12

vous êtes très chantige mes svp gai un problème en écriture dacor mes jaimeré con passe a mon problème pacque si non je vais ouvrir un forum sur mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:35

Non mais non. Tu as dis que tu corrigeais les mots qu'il te souligne, dans ce cas, fait le.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:34

si tu veux de l'aide, aide nous à te lire. j'ai toujours mal écris, fait des fautes ignoble qui pique les yeux, mais il faut faire des efforts. que ce soit pour le forum, pour ta vie scolaire, professionnel! il y'as énormément de poste a lire ici, et du coup on as pas forcement envie de s'attarder sur ces poste dur a lire a cause des fautes. tu as des sites, ou tout simplement sur open office ou Word qui corrige déjà pas mal de fautes, même si cela en laisse ça sera déjà mieux et on pourra enfin s'attarder sur tes autres vrais problèmes. comprends le, c'est pour la bonne vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal de vivre acose de lui Empty
MessageSujet: Re: mal de vivre acose de lui   mal de vivre acose de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de vivre acose de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: