Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvant de revenir 260zw3p

Avant de revenir

4 participants
AuteurMessage
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:54

Deuxieme topic dans le meme genre que le premier (cf: avant de partir), je dois joyeusement me bouger avant de revenir dans cette joyeuse France. Les principaux objectifs de ces deux prochains mois?
- aller voir un Opera a l'Opera House de Sydney;
- sauter d'un avion (oh yeah ca semble trop bon comme sensation, dommage que le porte-monnaie apprecie moins);
- voir un match de foot Australien (ben oui ils ont leur foot a eux avec des regles franchement bizarres);
- aller faire du patin a Glace au Winter Festival;

- Voir l'expo International Show Boat;
- Visiter Canberra;
- retourner a Melbourne;
- Acheter des sosuvenirs pour la famille;
- Envoyer la derniere carte postale;
- Commencer a rechercher un logement sur Lyon pour la rentree (parce que la je suis vraiment dans la m**de!!)
- Organiser une fete pour mes 20 ans Smile

On commence aujourd'hui avec les taches suivantes:
- appeler l'organisme pour la chute libre;
- envoyer un mail a ma banque francaise car evidemment ma carte de credit ne marche plus;- checker mon compte australien;- payer ma facture du medecin.

Dernière édition par Cold-sweety le Ven 16 Sep 2011 - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:47

Oh l'autre. J'adorerai aller en Australie et toi qui a le même âge que moi tu y es déjà, pouah je te deteste maintenant ^^ (Je te pensais beaucoup plus vieille en fait, ça m'a choqué de voir que tu organisais seulement tes 20 ans Shocked je t'imaginai plus vers 30 ou 35, désolé ^^)

Bon et bien, bon courage!
hum

hum

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:54

*o* Australie ?!?!?! la chance !! et tu y reste combien de temps ??
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:16

Oouh shame on you Pingoo, je fais si vieille sur la photo de profil? D'un cote j'ainerais bien paraitre un peu plus vieille, ca m'eviterai d'etre a chaque fois la seule a qui le videur demande de checker la carte d'identite avant d'entrer. Oui je SUIS majeure!

Je reste a Sydney jusqu'a mi-septembre. Et oui j'aime ce pays, et OUI je vis un reve !
Beaucoup de choses a faire avant de rentrer, je veux vraiment barrer toutes les superbes experiences sur ma dream list!
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 6:21

Okay, ca fait pas mal de choses de barre. Wonderful. On continue avec ce que je dois faire avant la fin de la semaine.

- Repondre au message du charmant Australien rencontre vendredi soir;

- preparer le meeting de mercredi;
- passer a la pharmacie en rentrant du boulot;
- repondre aux mails de mes potes francais;
- repondre a ma famille.

Bonne nouvelle, on a enfin trouve un apart sur Lyon avec ma pote. Nouvelle mission de retour en France ? Trouver des meubles !

Dernière édition par Cold-sweety le Ven 19 Aoû 2011 - 2:32, édité 1 fois
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 4:17

Plan pour la semaine:

- demarrer un regime sans gluten (non mais serieux faut vraiment pas avoir de chance pour se faire diagnostiquer gluten intolerant de l'autre cote du monde)
- passer l'aspirateur
- laver par terre
- faire la vaisselle
- lancer une machine a laver

- ecrire le nouveau vocabulaire english dans mon carnet
- envoyer un sms a l'italien, et au brezilien
- faire mes courses (gluten-free, putain ca va me couter plus cher cette connerie)

- organiser une rencontre Skype avec Papa, une autre avec ma mere et son copain
- acheter mon ticket pour voir le match de foot dimanche

Et bien ca y est dimanche je vais enfin decouvrir a quoi ressemble leur football. L'ambiance risque d'etre joyeuse. Je serais accompagnee d'une nana du Sri-Lanka, d'un ami australien et de leurs potes respectifs. Vive la diversite!!

Dernière édition par Cold-sweety le Ven 9 Sep 2011 - 3:24, édité 1 fois
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:08

Mon voyage a Canberra est reserve pour lundi prochain et j'ai enfin appele l'organisme pour la chute libre! Reste plus qu'a les payer mais bon ils sont patients ils attendront Smile

Today:

- Trier et renommer la centaine de photos prises ce week-end;
- Rappeller le photographe qui vet bosser avec moi (les criteres en Oz doivent etre differents de ceux en France);
- Chercher un soir perfect pour aller a l'opera et communiquer l'info au pote coreen;

- passer a la bibliotheque;- Faire un resume de mon stage en francais et en anglais;

- telecharger les photos prises samedi a l'Opera.

Cette semaine:
- Rappeler a mes tuteurs de remplir mon evaluation de stage et l'envoyer illico a l'univ;
- envoyer des mails a ma coloc, parents et frere;
- checker mon compte australien et les modalites pour le cloturer.

Dernière édition par Cold-sweety le Ven 16 Sep 2011 - 8:33, édité 1 fois
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 3:29

Ce week-end:

- acheter des patisseries francaises pour remercier mes trainers de leur accueil dans l'entreprise
- envoyer un mail a Mimi, Bibinou et Man
- Demander les modalites pour le rapport de fin de stage pour la bourse Explora
- envoyer un message au photographe et prendre rdv pour le shooting- annuler la reservation pour la chute libre (trop chere)

Avant le depart (Samedi 17):
- appeler la compagnie aerienne pour confirmer l'horaire du vol
- cloturer mon compte australien
- imprimer le rapport de stage et le faire relier
- envoyer mon rapport de stage par mail et version papier (avec accuse de reception)
- rendre le dernier document Qualite a mon boss
- Reserver pour aller visiter les Blue Mountains

- Finalement aller payer ma place pour l'Opera et non pas le temps ca se fera pas Sad

Dernière édition par Cold-sweety le Ven 16 Sep 2011 - 8:34, édité 3 fois
Kreestale

Kreestale

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:39

T'a vraiment beaucoup de chance de voyager en Australie. Mon père tuerait pour y aller.
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:38

Et bien voila, je m'envole demain. Ce reve la est termine et un nouveau commence a Lyon. Vraiment triste de partir et il faut etre vraiment tres con pour se mettre a chialer pour mon dernier dejeuner avec les collegues. Faut dire qu'ils m'ont pas facilite la tache aussi: petits mots, petits cadeaux.. Et petites larmes pour Bibi! Abrutie...

Avant de poser mes valises en France:
- nettoyer l'appart
- envoyer des sms d'au revoir a tous ceux que je n'ai pas pu revoir cette semaine
- enfin terminer de faire ma valise
- acheter les deux derniers souvenirs qu'il me manque

- acheter de nouvelles shoes (et oui j'ai ENCORE bousiller une paire a force de marcher, 3 paires en 4 mois ont rendu l'ame... Joie).
Cold-sweety

Cold-sweety

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:09

Et voilà, le sujet s'achève car me voilà de retour en France. Je doute d'avoir le temps de poster un nouveau sujet ¨liste de trucs à faire¨ car mon planning va être joyeusement plus chargé à partir de la semaine prochaine. Triste d'avoir laissé une partie de moi-même dans ce beau pays, ma deuxième famille et une partie de ma vie.
Nouveau challenge, nouvelle vie. Dur de pas stresser. Et dans une semaine, déjà la rentrée!!
Contenu sponsorisé

Avant de revenir Empty
MessageSujet: Re: Avant de revenir   Avant de revenir Icon_minitime

Avant de revenir
Page 1 sur 1