| Avant de revenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Avant de revenir Mer 27 Juil 2011 - 3:54 | |
| Deuxieme topic dans le meme genre que le premier (cf: avant de partir), je dois joyeusement me bouger avant de revenir dans cette joyeuse France. Les principaux objectifs de ces deux prochains mois? - aller voir un Opera a l'Opera House de Sydney; - sauter d'un avion (oh yeah ca semble trop bon comme sensation, dommage que le porte-monnaie apprecie moins); - voir un match de foot Australien (ben oui ils ont leur foot a eux avec des regles franchement bizarres); - aller faire du patin a Glace au Winter Festival;- Voir l'expo International Show Boat;- Visiter Canberra;- retourner a Melbourne;- Acheter des sosuvenirs pour la famille;- Envoyer la derniere carte postale;- Commencer a rechercher un logement sur Lyon pour la rentree (parce que la je suis vraiment dans la m**de!!)- Organiser une fete pour mes 20 ans On commence aujourd'hui avec les taches suivantes: - appeler l'organisme pour la chute libre;- envoyer un mail a ma banque francaise car evidemment ma carte de credit ne marche plus;- checker mon compte australien;- payer ma facture du medecin.
Dernière édition par Cold-sweety le Ven 16 Sep 2011 - 8:33, édité 3 fois | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Avant de revenir Mer 27 Juil 2011 - 8:47 | |
| Oh l'autre. J'adorerai aller en Australie et toi qui a le même âge que moi tu y es déjà, pouah je te deteste maintenant ^^ (Je te pensais beaucoup plus vieille en fait, ça m'a choqué de voir que tu organisais seulement tes 20 ans je t'imaginai plus vers 30 ou 35, désolé ^^) Bon et bien, bon courage! | |
|
| |
hum
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Avant de revenir Mer 27 Juil 2011 - 14:54 | |
| *o* Australie ?!?!?! la chance !! et tu y reste combien de temps ?? | |
|
| |
Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Avant de revenir Jeu 28 Juil 2011 - 9:16 | |
| Oouh shame on you Pingoo, je fais si vieille sur la photo de profil? D'un cote j'ainerais bien paraitre un peu plus vieille, ca m'eviterai d'etre a chaque fois la seule a qui le videur demande de checker la carte d'identite avant d'entrer. Oui je SUIS majeure!
Je reste a Sydney jusqu'a mi-septembre. Et oui j'aime ce pays, et OUI je vis un reve ! Beaucoup de choses a faire avant de rentrer, je veux vraiment barrer toutes les superbes experiences sur ma dream list! | |
|
| |
Cold-sweety
| Sujet: Re: Avant de revenir Mar 2 Aoû 2011 - 6:21 | |
| Okay, ca fait pas mal de choses de barre. Wonderful. On continue avec ce que je dois faire avant la fin de la semaine.
- Repondre au message du charmant Australien rencontre vendredi soir;
- preparer le meeting de mercredi; - passer a la pharmacie en rentrant du boulot; - repondre aux mails de mes potes francais; - repondre a ma famille.
Bonne nouvelle, on a enfin trouve un apart sur Lyon avec ma pote. Nouvelle mission de retour en France ? Trouver des meubles !
Dernière édition par Cold-sweety le Ven 19 Aoû 2011 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cold-sweety
| Sujet: Re: Avant de revenir Lun 15 Aoû 2011 - 4:17 | |
| Plan pour la semaine:
- demarrer un regime sans gluten (non mais serieux faut vraiment pas avoir de chance pour se faire diagnostiquer gluten intolerant de l'autre cote du monde)
- passer l'aspirateur
- laver par terre
- faire la vaisselle - lancer une machine a laver
- ecrire le nouveau vocabulaire english dans mon carnet
- envoyer un sms a l'italien, et au brezilien - faire mes courses (gluten-free, putain ca va me couter plus cher cette connerie)
- organiser une rencontre Skype avec Papa, une autre avec ma mere et son copain - acheter mon ticket pour voir le match de foot dimanche
Et bien ca y est dimanche je vais enfin decouvrir a quoi ressemble leur football. L'ambiance risque d'etre joyeuse. Je serais accompagnee d'une nana du Sri-Lanka, d'un ami australien et de leurs potes respectifs. Vive la diversite!!
Dernière édition par Cold-sweety le Ven 9 Sep 2011 - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cold-sweety
| Sujet: Re: Avant de revenir Mar 30 Aoû 2011 - 3:08 | |
| Mon voyage a Canberra est reserve pour lundi prochain et j'ai enfin appele l'organisme pour la chute libre! Reste plus qu'a les payer mais bon ils sont patients ils attendront Today: - Trier et renommer la centaine de photos prises ce week-end; - Rappeller le photographe qui vet bosser avec moi (les criteres en Oz doivent etre differents de ceux en France);- Chercher un soir perfect pour aller a l'opera et communiquer l'info au pote coreen;
- passer a la bibliotheque;- Faire un resume de mon stage en francais et en anglais;- telecharger les photos prises samedi a l'Opera.Cette semaine: - Rappeler a mes tuteurs de remplir mon evaluation de stage et l'envoyer illico a l'univ; - envoyer des mails a ma coloc, parents et frere;- checker mon compte australien et les modalites pour le cloturer.
Dernière édition par Cold-sweety le Ven 16 Sep 2011 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cold-sweety
| Sujet: Re: Avant de revenir Ven 9 Sep 2011 - 3:29 | |
| Ce week-end: - acheter des patisseries francaises pour remercier mes trainers de leur accueil dans l'entreprise - envoyer un mail a Mimi, Bibinou et Man- Demander les modalites pour le rapport de fin de stage pour la bourse Explora - envoyer un message au photographe et prendre rdv pour le shooting- annuler la reservation pour la chute libre (trop chere)Avant le depart (Samedi 17): - appeler la compagnie aerienne pour confirmer l'horaire du vol - cloturer mon compte australien - imprimer le rapport de stage et le faire relier- envoyer mon rapport de stage par mail et version papier (avec accuse de reception)- rendre le dernier document Qualite a mon boss- Reserver pour aller visiter les Blue Mountains- Finalement aller payer ma place pour l'Opera et non pas le temps ca se fera pas
Dernière édition par Cold-sweety le Ven 16 Sep 2011 - 8:34, édité 3 fois | |
|
| |
Kreestale
| Sujet: Re: Avant de revenir Ven 9 Sep 2011 - 10:39 | |
| T'a vraiment beaucoup de chance de voyager en Australie. Mon père tuerait pour y aller. | |
|
| |
Cold-sweety
| Sujet: Re: Avant de revenir Ven 16 Sep 2011 - 8:38 | |
| Et bien voila, je m'envole demain. Ce reve la est termine et un nouveau commence a Lyon. Vraiment triste de partir et il faut etre vraiment tres con pour se mettre a chialer pour mon dernier dejeuner avec les collegues. Faut dire qu'ils m'ont pas facilite la tache aussi: petits mots, petits cadeaux.. Et petites larmes pour Bibi! Abrutie...
Avant de poser mes valises en France:
- nettoyer l'appart - envoyer des sms d'au revoir a tous ceux que je n'ai pas pu revoir cette semaine - enfin terminer de faire ma valise - acheter les deux derniers souvenirs qu'il me manque - acheter de nouvelles shoes (et oui j'ai ENCORE bousiller une paire a force de marcher, 3 paires en 4 mois ont rendu l'ame... Joie). | |
|
| |
Cold-sweety
| Sujet: Re: Avant de revenir Lun 19 Sep 2011 - 19:09 | |
| Et voilà, le sujet s'achève car me voilà de retour en France. Je doute d'avoir le temps de poster un nouveau sujet ¨liste de trucs à faire¨ car mon planning va être joyeusement plus chargé à partir de la semaine prochaine. Triste d'avoir laissé une partie de moi-même dans ce beau pays, ma deuxième famille et une partie de ma vie. Nouveau challenge, nouvelle vie. Dur de pas stresser. Et dans une semaine, déjà la rentrée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de revenir | |
| |
|
| |
| Avant de revenir | |
|