Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionI'm fine !!! 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm fine !!!

AuteurMessage
dernier soupir

dernier soupir

I'm fine !!! Empty
MessageSujet: I'm fine !!!   I'm fine !!! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:20

JE VAIS BIEN ! la, maintenant, tout de suite je me sent plus légèrte qu'une plume... j'ai passé une soirée géniale, je suis chez mon frère depuis trois jours, j'ai ai l'occaz de discuter avec lui de notre incompréhension l'un envers l'autre Smile je suis loin de ma mère qui rayonne négativement, je suis en vacance, l'hopital m'attend dans quelques semaines pour régler encore d'autres problèmes... J'AVANCE!!!! doucement mais tellement sur Smile et tout ca c'est surtout grace aux personnes de ce forum... il y a quelques jours je me sentais tellement mal et seule... mais aujourd'hui, en venant sur ce site je me sent épaulée, soutenue et tellement BIEN ... je vais profiter de cet état aussi longtemp qu'il restera, je l'alimenterai de bonnes pensées et je sent bien cette bouffée d'oxygène qui me purifie et me renforce

pfiiiou des moments comme ca on en voudrais tous les jours cheers

je pense fort à vous

flo
Revenir en haut Aller en bas

I'm fine !!!
Page 1 sur 1