| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|
+129tender-lumpling cat.sue Maliko LittlePhoenix legoeland notonemore StayStrong Filigrane SPM Membre inactif Aloysius Dody Lilith maelletjen Cassiel malkave Pierroch Stana HellMouTh Bftu Yokohama-she IA Tatie Lem Oxymore dernier soupir hum Thibault Azur haze|nut blossom kelkun_kelkepart Capu beat Pingoo lissandra H chocoholic Pinkie laura2liine Alchimie Succube S.A.M.My Kanae gotykangel Yoshi Nacht Yume-no-itai Onagre ifalamiss Duo Astyan v.Haurelie Sh0w-de-vent Pravda Morgendorffer Diane Tiara Nébuleuse Abby Implo Sybil étoile accorte Arc en ciel gris No one Coffee_Chokoa Ellea Strid* SweetCandy Cassandre Tsuki Amande Angel-Lou18 menace_girl1 3MWE Boushito jo6 Shade mimine sanzvillou Silence Ellouh Samoth Aiko egotrip kevain666 vlad tepes Fenryl fille-tte-seule talkwithme07 sukiluna Luna-Evasion chris Ziel Ezel Ptite Marie oo Chou fallen_angel1788 Rhea Bélial Night Luke Cage Inactif x[ SuperGirl ]x Elle* Elinore vrai sweet-tears Lauure topsykrete x-Anaa3 Laer-Mor sylphide Mélusine Katia Féfé Kosmos Mamy_Dydy LonelyMe Christopher compac_serial dirty-princess ceupers12 Asilis BlueAngel mika Caramel elizzz Rain-Eve 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bélial

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 15 Juin 2007 - 22:20 | |
| ah ouais ! c'est pas con et en plus c'est pratique ^^ ça fait economiser l'estheticienne en plus lol | |
|
 | |
Luke Cage

Nombre de messages : 5964 Age : 34 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 18 Juin 2007 - 17:37 | |
| bon allez... bump pour la peine | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 18 Juin 2007 - 17:47 | |
| Testé ce WE (mais applicable en plein air uniquement, sous peine de ruiner du mobilier) : Utiliser la lame ou le n'importe quoi que vous aviez envie de balancer dans votre peau.. contre un arbre ou une quelconque planche en bois. J'ai un peu ruiné la table à pic nic comme ca. Mais ma peau a survécu.  ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Luke Cage

Nombre de messages : 5964 Age : 34 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 18 Juin 2007 - 18:03 | |
| Pas con, tiens !  | |
|
 | |
Elinore

Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 18 Juin 2007 - 18:19 | |
| Au lieu de me couper l'autre fois j'ai coupé...ma bougie vu que j'ai l'habitude d'en allumer pas mal le soir  y'a plein de truc ecrit dessus et des lignes, enfin voila pour moi ce fut efficace  | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 19 Juin 2007 - 14:17 | |
| - fallen_angel1788 a écrit:
- j'ai souvent pensé à essayer le truc du punching ball! Vous savez si c'est chère et ou on peut en trouver un?
Je confirme ça marche bien le punching ball, les punching ball gonflables sont pas très chers (trouvable à 10€), ceux remplis de sable sont mieux mais plus chers (30-40€ et plus). Tu peux trouver ça dans les magasins de sport type Décathlon ou Intersport en France. Moi, ça m'arrivait de ruiner des bouteilles en plastiques en plein de petits morceaux avec mes doigts, c'est dur d'y arriver (plastique oblige) et ça prend pas mal de temps. | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 20 Juin 2007 - 12:21 | |
| BUMP ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 20 Juin 2007 - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 21 Juin 2007 - 20:07 | |
| | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 22 Juin 2007 - 16:28 | |
| | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Dim 24 Juin 2007 - 15:37 | |
| Je rebump toute seule  | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 25 Juin 2007 - 0:44 | |
| | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 4 Juil 2007 - 3:07 | |
| Je viens d'avoir une idée, pour le truc des glaçons, ce serait pas possible de mélanger du colorant alimentaire rouge avec l'eau ? Comme ça quand il fond sur la peau, ça fait un filet rouge comme du sang. Ou peut être même avec une cartouche d'encre rouge. Quelqu'un a déjà essayé ça ? | |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 4 Juil 2007 - 3:14 | |
| C'est déjà dans la liste - Rain-Eve a écrit:
... envie de voir du sang - faire des glaçons avec du colorant alimentaire rouge et dessiner sur sa peau avec.
Par contre, jamais essayer. Désoler  | |
|
 | |
Ezel

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mer 4 Juil 2007 - 3:19 | |
| Pfiou ferais mieux d'aller dormir moi ! | |
|
 | |
Féfé

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Jeu 5 Juil 2007 - 21:52 | |
| testé et approuvé y'a une demie heure en sortant mon chien: donner dans des arbres, réverbères et autres barrières des grands coups de laisse! soulage énormèment! fonctionne également avec une ceinture :lol!: | |
|
 | |
Ptite Marie

Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 6 Juil 2007 - 15:00 | |
| Ah oui j'ai déjà expérimenté ya longtemps ^^ | |
|
 | |
oo
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Ven 6 Juil 2007 - 16:43 | |
| oui que moi j'ai donné un grand coup...mais de pied dans un mur j'ai pas pu marcher normalment pendant 3 jours je boitais...j'ai regrettais j'essairai la laisse c'est mieux! | |
|
 | |
chris

Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Toulon ( france) Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Danse avec nous Dim 22 Juil 2007 - 3:04 | |
| Une petite animation qe cassandre m'as faite découvrir, desolé si tu voulais pas que je la mette ^^" la danse du caramel Vi undrar är ni redo att vara med Armarna upp nu ska ni få se Kom igen Vem som helst kan vara med Så rör på era fötter Oa-a-a Och vicka era höfter O-la-la-la Gör som vi Till denna melodi Dansa med oss Klappa era händer Gör som vi gör Ta några steg åt vänster Lyssna och lär Missa inte chansen Nu är vi här med Caramelldansen O-o-oa-oa... Det blir en sensation överallt förstås På fester kommer alla att släppa loss Kom igen Nu tar vi stegen om igen Så rör på era fötter Oa-a-a Och vicka era höfter O-la-la-la Gör som vi Till denna melodi Så kom och Dansa med oss Klappa era händer Gör som vi gör Ta några steg åt vänster Lyssna och lär Missa inte chansen Nu är vi här med Caramelldansen en anglais xD We wonder if you’re ready to join The arms up now we shall get to see Come on Anyone can join So move your feet Oa-a-a And wriggle your hips Oa-a-a Do as we To this melody Dance with us Clap your hands Do as we do Take some steps to the left Listen and learn Don’t miss the chance Now we’re here with The Caramel Dance O-o-oa-oa... It’ll be a sensation everywhere you understand At parties everyone is going to unleash Come on Now we’ll go through the steps again So move your feet Oa-a-a And wiggle your hips O-la-la-la Do as we To this melody So come on Dance with us Clap your hands Do as we do Take some steps to the left Listen and learn Don’t miss the chance Now we’re here with The Caramel Dance Dance with us Clap your hands Do as we do Take some steps to the left Listen and learn Don’t miss the chance Now we’re here with The Caramel Dance http://www.hongfire.com/cg/showphoto.php/photo/68692/cat/25 <== complete http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html <== en boucle xD je verais une vidéo des que j'aurais mon fut noir mais seulement une l'aura :p hesitez pas à vous filmer si vous triper ^^ | |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Dim 22 Juil 2007 - 3:13 | |
| C'est une drogue (en fait c'est psychotronique: un truc tellement nul, tellement con que tu ne peux pas t'empêcher de regarder et d'écouter) ce truc Écouter en boucle, le meilleur truc pour ne plus se faire mal Uh-Uh-Uah-Uah!  | |
|
 | |
Katia

| Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Dim 22 Juil 2007 - 9:46 | |
| ouais je connais bien il est dans les delires il me semble ! je prefere la deuxieme j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !! et hop un peu d'ambiance pour commencer la journée ! ps : je ne savais pas que c'etait en norvegien ( il me semble) je croyais a du japonais ! :lol!: | |
|
 | |
chris

Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Toulon ( france) Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 23 Juil 2007 - 1:26 | |
| | |
|
 | |
Ptite Marie

Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 23 Juil 2007 - 22:31 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit (pas beaucoup de mémoire moi) mais serrer des chardons ça fait très mal et ça laisse pas de traces, j'ai expérimenté il y a quelques jours | |
|
 | |
Luna-Evasion
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Lun 23 Juil 2007 - 22:35 | |
| aie >< c'est vrai que sa fai pas du bien les chardon >.< | |
|
 | |
Elinore

Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal Mar 24 Juil 2007 - 13:07 | |
| je sais pas si ça été dit (moi non plus x)) mais moi je prends un cahier et je "mutile" les pages, ça defoule ! Pour les chardons c'est assez radical effectivement  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alternatives pour ne pas se faire de mal  | |
| |
|
 | |
| Alternatives pour ne pas se faire de mal | |
|