Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas facile tout les jours :) 260zw3p

 

 pas facile tout les jours :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu57

Lulu57


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

pas facile tout les jours :) Empty
MessageSujet: pas facile tout les jours :)   pas facile tout les jours :) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:05

Bonjour à tous!

J'ai quelques petits problèmes au niveau des sentiments et je sais pas quoi faire .. J'aimerai vous demander votre avis, votre opinion, savoir ce que vous en pensez ! Je n'arrive pas à en parler a mes amis, ils m'écoutent très peu ...

Je m'explique, je suis sortie y'a peu de temps (février) d'une relation amoureuse très dure.. Un mec dont j'étais follement amoureuse mais qui s'aimait plus qu'il ne m'aimait. Le choix de me séparer de lui après un an et demi à été très dure.. très très dure ...

Je me suis jurée de plus tomber de si tôt amoureuse.. Mais voila, quelques temps après, j'ai rencontré un garçon, David. On s'est plu, mais vu qu'il doit partir au Quebec très prochainement, on s'est promis de que fleurter, de pas s'attacher.. Mais au bout de deux moi, je me suis attachée a lui.. Vraiment beaucoup et lui aussi je crois.

Mes copines m'ont dit d'"aller voir ailleur" fin de me laisser me faire draguer (oulah ^^ ), de profiter et tout et tout, pour que j'arrive à prendre mes distances.. Sur leurs conseils, je me suis donc laisser draguer par un gars, Jérémy.. Il est très gentil, je rigole bien avec lui, maiis non .. Je pense a David tout le temps.. Et, hm, je me sens comme dans une impasse, je sais pas comment dire a Jérémy que je l'aime bien mais voila, sans plus alors qu'il est déjà super attaché a moi .. Je veux pas lui faire du mal .. Mais hm, je sais pas comment m'exprimer..
Ma relation avec David se finit dans 1 mois et j'ai pas envie de souffrir, de pas réussir a me relevé.. J'ai traversé deja tant de chose et même si je veux pas le perdre, je serai bien obligé..

Alors, que dois-je faire? Continuer avec Jérémy, les sentiments viendront .. Ou tout arrêter et souffrir dans 1 mois ?

Je ne sais pas, si j'ai bien annoncé mon problème .. Je sais pas trop en faite pourquoi j'étale ça, mais je suis complètement perdue ... Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile tout les jours :) Empty
MessageSujet: Re: pas facile tout les jours :)   pas facile tout les jours :) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:07

On ne peut pas savoir si tu auras des sentiments envers Jerémy, ça peut arriver comme le contraire. Fais lui comprendre que c'est un ami, un très bon ami mais que pour le moment tu ne veux pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

pas facile tout les jours :) Empty
MessageSujet: Re: pas facile tout les jours :)   pas facile tout les jours :) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:21

David, il part pour combien de temps?

Et Jeremy, pourquoi tu ne le sens pas pour avoir plus qu'un pote? J'veux dire, c'est "juste à cause de David" ou simplement bah c'est pas un mec avec qui tu te vois en couple?

Parce que bon, y a aussi l'option rester célibataire ou alors continuer une relation à distance en attendant que David revienne (en fonction de la durée de son absence et de votre vision de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

pas facile tout les jours :) Empty
MessageSujet: Re: pas facile tout les jours :)   pas facile tout les jours :) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:25

Discussion sérieuse avec David pour savoir ce qu'il veut aussi.
Reflechir par rapport à la durée de la séparation.
Penser à soi.
Ne rien faire de plus avec Jeremy, c'est pas une bonne chose de le laisser esperer alors que tu ne ressens rien de spécial. Au mieux il sera triste et tu culpabiliseras, au pire, il va s'énerver et te faire passer pour une je-ne-sais-quoi.


C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas facile tout les jours :) Empty
MessageSujet: Re: pas facile tout les jours :)   pas facile tout les jours :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile tout les jours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: