Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrechute severe 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rechute severe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I AM A CRYING GIRL

I AM A CRYING GIRL


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011

rechute severe Empty
MessageSujet: rechute severe   rechute severe Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:53

Allée je me lance le 26 mai quand j'allais pas bien est même au plus bas BEN CE QUI DEVAIS ARRIVER BEN ARRIVA
Certain me voie grosse moi maigre
D'autre me voie maigre et moi grosse POURQUOI PERSONNE NE ME VOIE MOI EST PENSE PAREILLE
LE 26 en pleine nuit je suis allée en pharmacie m'acheter des infusions diurétique et pour constipation passagère (mais BIEN-SUR ces pas vrai que je sois constiper ...)

Est la j'en abuse donc grave mais ce cercle vicieux ma déjà fais aller dans un centre
voila pourquoi je demande à vous si possible de me dire quoi faire ? est comment mis prendre pour justement ne pas rechuter

Merci d'avance de votre aide merci

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

rechute severe Empty
MessageSujet: Re: rechute severe   rechute severe Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:52

Jeter ce qu'il reste de ces conneries, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveline




Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2011

rechute severe Empty
MessageSujet: Re: rechute severe   rechute severe Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:27

Et vachement t'hydrater parce que ces machins vont te désecher à force.
Revenir en haut Aller en bas
I AM A CRYING GIRL

I AM A CRYING GIRL


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011

rechute severe Empty
MessageSujet: Re: rechute severe   rechute severe Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:00

Merci de vos conseille je me sens moins seule est plus combative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechute severe Empty
MessageSujet: Re: rechute severe   rechute severe Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:12

Y'a un effet très funky avec les diurétiques c'est que si c'est pris de façon prolongée et/ou alors qu'il n'y en a aucune utilité, ça dérègle l'organisme, tu perds de la flotte et des minéraux ça c'est logique (oui parce que tu ne perdras pas de graisses hein, la perte de poids qui peut être constatée sera reprise dès que tu auras bu), et autre effet moins "connu" il y a un risque de "dépendance", dans le sens où des personnes ne peuvent plus s'en passer pour pouvoir passer par la case toilette, c'est emmerdant (c'est le cas de le dire hum).

Ce qui est important c'est comment toi tu te vois, il y aura toujours des personnes pour être d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechute severe Empty
MessageSujet: Re: rechute severe   rechute severe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechute severe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: