Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL’enfer des cutters et des lames de rasoir 260zw3p
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L’enfer des cutters et des lames de rasoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stigmata

Stigmata


Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/03/2007

L’enfer des cutters et des lames de rasoir Empty
MessageSujet: L’enfer des cutters et des lames de rasoir   L’enfer des cutters et des lames de rasoir Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:20

bonjour suis nouveaux isi je tien à dire bravo pour ce site
ses une bonne chose dans parler mes blessur me font un mal de chien mes ses la seul chose a faire pour me soulagées temporairement ses une douleur insupportable ca va bien finir un jour la mort est peux étre la seul porte de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

L’enfer des cutters et des lames de rasoir Empty
MessageSujet: Re: L’enfer des cutters et des lames de rasoir   L’enfer des cutters et des lames de rasoir Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:39

je ne pense po ke la mort soit la solution, bien au contraire..
soit fort, c facile à dire, je c
tes blessures te font mal? elles tapportent une souffrance immense..
ne tes tu jamais demandé si tes blessures ne tapportaient po une souffrance + atroce que celle que tu avais AVANT de te couper? celle ki ta poussé à commencé? ne préfèrerais tu pas retourner à se moment la.. te voir et tempecher de tomber en plein dans la MERDE?

je suis sure ke si.
et si tu ne le sais po maintenan, un jour tu le saura.

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

L’enfer des cutters et des lames de rasoir Empty
MessageSujet: Re: L’enfer des cutters et des lames de rasoir   L’enfer des cutters et des lames de rasoir Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:25

Je suis vraiment sur que la mort n'est pas la bonne solution.
On sait pas à quoi ça ressemble...c'est peut être encore plus horrible que la vie.

Oui ça soulage, mais il faut que tu te trouves une autre ocupation, qui te ferait oublier.
Je sais c'est très facile de dire ça.
Moi aussi je me AM.
Et j'essaye de tenirs,même si c'est affreu. Il faut y croire, on a pas besoin de cette merde pour aller mieux, quand notre moral est a zéro.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’enfer des cutters et des lames de rasoir Empty
MessageSujet: Re: L’enfer des cutters et des lames de rasoir   L’enfer des cutters et des lames de rasoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’enfer des cutters et des lames de rasoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: